Aller au contenu

Mettre sa mémoire en mode synchrone ou asynchrone ?


Messages recommandés

je pense qu'il t'as fait baver ce genre de matériel est prêté et doit toujours revenir à la maison mère à mon avis...  :mdr:

bah j'ai pas bavé tt seul, j'étais avec un ingénieur en nouvelles technologies (il a même un pc de malade avec du koolance & de la Corsair ECC registrered :love: (ah qd on a la thune powaaa :chinois: ))

sinan l'intégrateur, qui était venu animer une conférence à laquelle GT, à la fin qd on était ke ns 3, il a dit qu'il pouvait avoir un proco avec coef débridé, & mis à part les ES, y'a plus aucun proco Intel qui sort avec les coefs débloqués ou alors on m'aurait menti :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Milo et Dadevil : E.S :inpactforce: Engineering Sample, le genre de processeur qui s'appelle revient chez Intel  :keskidit:  

Skarn ==> esperons que tu auras une bonne série...  :rhooo:  

Milo j'espére que t'es pas écolo, le freepost ça pollue aussi  :mdr:  :mdr:

même pas vrai d'abord :oops:

mais je dois avouer que la politique d'Intel en matière d'overclocking est déplorable ... comme si ils ne se faisaient pas assez de sous mdr ils ont peur d'un "manque à gagner" donc ils vont essayer de bloquer l'OC ...

mais le fait que les procos Intel sont très OCables ça veut bien dire qu'ils subissent des tests poussés donc à priori ça tient mieux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Milo, je crois pas que l'OC soit une politique commerciale pour les fabricants de proc'... :roll::mad:

maintenant AMD en laissant ses coefs débloqués laisse la liberté que désirent les quelques % de bidouilleurs qui occupent le marché du PC... :pleure:

rien que pour le plaisir de l'optimisation je passerai pas chez Intel :mad2:

et viendez pas m'embêter avec les perfs je vous parle du plaisir de la bidouille... le BIOS c'est un chouette bac à sable :roll: ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Milo, je crois pas que l'OC soit une politique commerciale pour les fabricants de proc'...  :mad2:  :8  

maintenant AMD en laissant ses coefs débloqués laisse la liberté que désirent les quelques % de bidouilleurs qui occupent le marché du PC...  :pleure:  

rien que pour le plaisir de l'optimisation je passerai pas chez Intel  :mad:  

et viendez pas m'embêter avec les perfs je vous parle du plaisir de la bidouille... le BIOS c'est un chouette bac à sable :roll: ...  :yes:

si tu veux pas de perfs, tu peux prendre un pentium, leurs coeffs étaient pas bloqués :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Milo, je crois pas que l'OC soit une politique commerciale pour les fabricants de proc'...  :non:  :D  

maintenant AMD en laissant ses coefs débloqués laisse la liberté que désirent les quelques % de bidouilleurs qui occupent le marché du PC...  :eeek2:  

rien que pour le plaisir de l'optimisation je passerai pas chez Intel  :non:  

et viendez pas m'embêter avec les perfs je vous parle du plaisir de la bidouille... le BIOS c'est un chouette bac à sable :-D ...  :mad2:

si tu veux pas de perfs, tu peux prendre un pentium, leurs coeffs étaient pas bloqués :non:

:petedr:

Mike -> la bidouille je veux bien mais bon ... faut faire gaffe quand même. plus petit j'ai déjà niqué des PCs en m'aventurant là où il faut pas (tu sais, config.sys et autoexec.bat sur Windows 3.1 ?) :mdr:

le PC et moi, une grande histoire d'amour mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Milo, je crois pas que l'OC soit une politique commerciale pour les fabricants de proc'...  :non:  :fume:  

maintenant AMD en laissant ses coefs débloqués laisse la liberté que désirent les quelques % de bidouilleurs qui occupent le marché du PC...  :mdr:  

rien que pour le plaisir de l'optimisation je passerai pas chez Intel  :non:  

et viendez pas m'embêter avec les perfs je vous parle du plaisir de la bidouille... le BIOS c'est un chouette bac à sable :mad2: ...  :mad2:

si tu veux pas de perfs, tu peux prendre un pentium, leurs coeffs étaient pas bloqués :mad2:

:petedr:

Mike -> la bidouille je veux bien mais bon ... faut faire gaffe quand même. plus petit j'ai déjà niqué des PCs en m'aventurant là où il faut pas (tu sais, config.sys et autoexec.bat sur Windows 3.1 ?) :fume:

le PC et moi, une grande histoire d'amour mdr

attention la pcphilie spa bieng :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Milo, je crois pas que l'OC soit une politique commerciale pour les fabricants de proc'...  :non:  :non:  

maintenant AMD en laissant ses coefs débloqués laisse la liberté que désirent les quelques % de bidouilleurs qui occupent le marché du PC...  :mdr:  

rien que pour le plaisir de l'optimisation je passerai pas chez Intel  :non:  

et viendez pas m'embêter avec les perfs je vous parle du plaisir de la bidouille... le BIOS c'est un chouette bac à sable :mad2: ...  :mad2:

si tu veux pas de perfs, tu peux prendre un pentium, leurs coeffs étaient pas bloqués :mad2:

:petedr:

Mike -> la bidouille je veux bien mais bon ... faut faire gaffe quand même. plus petit j'ai déjà niqué des PCs en m'aventurant là où il faut pas (tu sais, config.sys et autoexec.bat sur Windows 3.1 ?) :fume:

le PC et moi, une grande histoire d'amour mdr

attention la pcphilie spa bieng :mad2:

elle était facile celle-là ... :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Milo, je crois pas que l'OC soit une politique commerciale pour les fabricants de proc'...  :non:  :D  

maintenant AMD en laissant ses coefs débloqués laisse la liberté que désirent les quelques % de bidouilleurs qui occupent le marché du PC...  :mdr:  

rien que pour le plaisir de l'optimisation je passerai pas chez Intel  :non:  

et viendez pas m'embêter avec les perfs je vous parle du plaisir de la bidouille... le BIOS c'est un chouette bac à sable :mad2: ...  :mad2:

si tu veux pas de perfs, tu peux prendre un pentium, leurs coeffs étaient pas bloqués :mad2:

:petedr:

Mike -> la bidouille je veux bien mais bon ... faut faire gaffe quand même. plus petit j'ai déjà niqué des PCs en m'aventurant là où il faut pas (tu sais, config.sys et autoexec.bat sur Windows 3.1 ?) :fume:

le PC et moi, une grande histoire d'amour mdr

attention la pcphilie spa bieng :mad2:

elle était facile celle-là ... :non:

j'ai jms dit que j'avais eu du mal à prendre cette perche gigantesque :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en bricolant le config.sys ou l'autoexec.bat, au pire tu as besoin de reformater...  :mad2:  

moi je bidouille que le matériel, le software, :mad2: pour moi  :fume:

mais déjà rien que pour ça :mdr:

après le soft, rien n'est jms rien vrmt irréversible (même mes reformatages :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai effectué quelques bench avec ma nouvelle config (celle de ma signature en dessous) et voilà ce que ça donne :

3DMARK 2001 SE : 11137 pts

3DMARK 2003 (patché) : 1546 Pts

PCMARK 2002 : CPU : 5964 Pts

Mem : 4060 Pts

HDD : 800 Pts

J'ai voulu passé mon FSB en 166 (12*166 pour 2Ghz) et... plantage enfin non plutot non démarage, retrait de la pile pour la peine... :eeek2:

Bref on va rester en mode normal pour l'instant...

Voilà pour les dernières aventures de Skarn et sa nouvelle Mobo...(sans oublier le nouveau post que j'ai posé au sujet de la carte réseau intégrée aller y jeter un oeil... :8 )

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Milo, je crois pas que l'OC soit une politique commerciale pour les fabricants de proc'...  :fume:  :D  

maintenant AMD en laissant ses coefs débloqués laisse la liberté que désirent les quelques % de bidouilleurs qui occupent le marché du PC...  :8  

rien que pour le plaisir de l'optimisation je passerai pas chez Intel  :mdr:  

et viendez pas m'embêter avec les perfs je vous parle du plaisir de la bidouille... le BIOS c'est un chouette bac à sable :8 ...  :eeek2:

si tu veux pas de perfs, tu peux prendre un pentium, leurs coeffs étaient pas bloqués :mdr:

:petedr:

Mike -> la bidouille je veux bien mais bon ... faut faire gaffe quand même. plus petit j'ai déjà niqué des PCs en m'aventurant là où il faut pas (tu sais, config.sys et autoexec.bat sur Windows 3.1 ?) :prof:

le PC et moi, une grande histoire d'amour mdr

attention la pcphilie spa bieng :mdr:

elle était facile celle-là ... :fou:

j'ai jms dit que j'avais eu du mal à prendre cette perche gigantesque :mdr:

:8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Milo, je crois pas que l'OC soit une politique commerciale pour les fabricants de proc'...  :mdr:  :D  

maintenant AMD en laissant ses coefs débloqués laisse la liberté que désirent les quelques % de bidouilleurs qui occupent le marché du PC...  :8  

rien que pour le plaisir de l'optimisation je passerai pas chez Intel  :mdr:  

et viendez pas m'embêter avec les perfs je vous parle du plaisir de la bidouille... le BIOS c'est un chouette bac à sable :8 ...  :eeek2:

si tu veux pas de perfs, tu peux prendre un pentium, leurs coeffs étaient pas bloqués :mdr:

:petedr:

Mike -> la bidouille je veux bien mais bon ... faut faire gaffe quand même. plus petit j'ai déjà niqué des PCs en m'aventurant là où il faut pas (tu sais, config.sys et autoexec.bat sur Windows 3.1 ?) :mdr:

le PC et moi, une grande histoire d'amour mdr

attention la pcphilie spa bieng :fou:

elle était facile celle-là ... :fou:

j'ai jms dit que j'avais eu du mal à prendre cette perche gigantesque :D

:8
:prof::fume:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Milo, je crois pas que l'OC soit une politique commerciale pour les fabricants de proc'...  :D  :D  

maintenant AMD en laissant ses coefs débloqués laisse la liberté que désirent les quelques % de bidouilleurs qui occupent le marché du PC...  :8  

rien que pour le plaisir de l'optimisation je passerai pas chez Intel  :fou:  

et viendez pas m'embêter avec les perfs je vous parle du plaisir de la bidouille... le BIOS c'est un chouette bac à sable :8 ...  :eeek2:

si tu veux pas de perfs, tu peux prendre un pentium, leurs coeffs étaient pas bloqués :mdr:

:petedr:

Mike -> la bidouille je veux bien mais bon ... faut faire gaffe quand même. plus petit j'ai déjà niqué des PCs en m'aventurant là où il faut pas (tu sais, config.sys et autoexec.bat sur Windows 3.1 ?) :fou:

le PC et moi, une grande histoire d'amour mdr

attention la pcphilie spa bieng :D

elle était facile celle-là ... :fou:

j'ai jms dit que j'avais eu du mal à prendre cette perche gigantesque :non:

:8
:prof::fume:
:mdr::mdr::mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Milo, je crois pas que l'OC soit une politique commerciale pour les fabricants de proc'...  :fou:  :D  

maintenant AMD en laissant ses coefs débloqués laisse la liberté que désirent les quelques % de bidouilleurs qui occupent le marché du PC...  :8  

rien que pour le plaisir de l'optimisation je passerai pas chez Intel  :D  

et viendez pas m'embêter avec les perfs je vous parle du plaisir de la bidouille... le BIOS c'est un chouette bac à sable :8 ...  :eeek2:

si tu veux pas de perfs, tu peux prendre un pentium, leurs coeffs étaient pas bloqués :mdr:

:petedr:

Mike -> la bidouille je veux bien mais bon ... faut faire gaffe quand même. plus petit j'ai déjà niqué des PCs en m'aventurant là où il faut pas (tu sais, config.sys et autoexec.bat sur Windows 3.1 ?) :non:

le PC et moi, une grande histoire d'amour mdr

attention la pcphilie spa bieng :non:

elle était facile celle-là ... :fou:

j'ai jms dit que j'avais eu du mal à prendre cette perche gigantesque :non:

:8
:prof::fume:
:mdr::mdr::mdr:
:fou::D:fou::D et on peux aller tres loin comme sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...