Alexunder Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui car la sa deviens franchement nimporte quoi. Sinon qui c'est qui a eu des probleme avec Cdiscount? ou avec un autre site presicer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Sur Cdiscount : moi. Un seul, mais un gros (200+ eur) et pendant 4 mois. Pénible. Pour les autres sites, je peux pas le dire ici, cè hor sujai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Sauf que quand tu as accès a certaines données, cette boite est plutot dans le rouge, et les plaintes et les défauts de paiement des fournisseurs sont bien réels...perso, je connais plusieurs personnes qui ont reçus des commandes incompletes, et pas moyen de récupérer ses billes, exactement comme pour mult-e-pass... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci de revenir au sujet en effet, et pour l'orthographe, allez donc jeter un oeil à ceci: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57017.htm de toute façon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 abon c'est bizar jamais entendu parler de ces probleme moi je trouve que cdiscout et exelent mes il devrai faire plus de produit informatique pour le tuning etc.. cè hor sujai. ==> Tu c'est ecrire ou quoi ==> c'est hors sujet Et déja sa ne l'est pa c'est pour faire des comparaison et plein on etait faites dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Et tout d'un coup tout le monde se calme bon oj je [-o-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 cherche Polter au lieu de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est n'importe quoi ce topic, vous pouvez pas faire cela par mp !!!! Pour cdiscount, je pense que c'est aussi une histoire de région non, car je suis de tout en haut de notre france, et minimum, je reçois mes commandes au bout de 25 à 38 jours !!!! , mais bon, on va dire que c'est un juste retour des choses par rapport à leurs tarifs défiant toute concurrence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi ossi je suis du haut de la france Et je les reçoit en moin d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, pour cdiscount, il faut être clair, si on va chez eux c'est pour le prix. Les services, ben ils sont juste au minimum de ce qu'il est possible de faire. - Embalage des produits minimalistes. - Délai de préparation et d'expédition d'une semaine au minimum ( commande du mercredi, livraison pas avant le mercredi d'après ) - SAV ayant une bonne inertie pour répondre mais il marche pour ce que j'ai pu en voir mais il faut un peu s'accrocher et ne pas être pressé. Maintenant, si on veut un service impeccable, c'est pas la bonne enseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben voila juste bien car j'ai eu plusieurs deboires avec cette societe toujours resolu (pas forcement de leurs fautes, des fois le transporteurs LA PO...), mais quand même je trouve desagreable l'impressiond e tomber en roumanie ou quelque part plus a l'est quand on contacte la "ligne chaude" et puis parce que quand je demande un numero de retour le vendredi pour un produit defectueux recu le jeudi et que j'obtiens comme reponse que je n'ai pas respecte lke delai de 7 jours pour en faire la demande je pense qu'il doivent vraiment etre a l'est pour avoir un tel decalage horaire :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 T'as du bol alexander, pourtant je suis loin d'en être à la premiére commande , t'es d'ou? Pour l'emballage, je ne suis pas d'accord, il est tout à fait correct à contrario de grosbill par exemple, j'ai recu une carte mére hier, et j'ai jamais vu un emballage aussi léger mais par contre délai de livraison en moins 1 semaine chrono!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 C'est vrai que l'accent des hot lineuse est parfois trés difficile à comprendre ! La dernière fois que j'ai appelé (pour le portable) j'ai rien compri et je lui est demandé de bien vouloir m'envoyé tout ça par mail par chance il été écrit en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheers Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 moi j'ai jamais eu de problèmes avec eux... à part un fois ils m'ont envoyé un mail pour me dire que j'avais gagné 1000€ mais en fait c'était un bug donc je l'ai eu ds le cul (c'était 10€)... ... pis aussi en ce moment ils sont casses-couilles avec leur newsletter qui n'arrete pas de me polluer ma boite... ils cherchent vraiment à cke je m'en désabonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour voila j'entend certaine personne dire que cdiscount.com ne livre qu'une fois sur 2 et que pour se faire rembourser il faut 6 mois.je suis desolé mais je suis pas d'accord il livrent toujours dans le temps impartie et vous rembourse d'ici mini 3 semaine car ils doivent recevoir l'objet et apres le renvoyer a son fournisseur voir si la panne n'est pas du a une mauvaise manipulation ou a un tafique du composant ou autres sauf si eut peuvent i regarder eux même apres ils vous rembourse voila pourquoi sa peut etre long. mais il livrent toujours attent c'est toujours bien proteger et tout je n'est eu aucun probleme avec eut si vos objet arrivent casser c'est a cause de la poste et non cdiscount.. cdiscount fait du tres bon boulot c'est vraix il y a un moment ils ont eu des probleme car ils etait deborder et avait du mal a s'organiser maintenant tout sa est arranger et je peut vous dire je suis tres content d'eux sa se peut qu'il est des probleme mais cela est tres rare sur 1 000 000 de commande il y en a a peine 150 qui on des probleme grave avec cdiscount se qui est minime et cela ne peut pas etre parfait... voila je voulais que vous lisiez sa car faut que les conneries de certaine personne s'arretent car la sa devient tres grave Personnellement j ai voter nul, car pour avoir passer la commande d'une carte mere et d un processeur, livrer 1 mois pares alors qu'ils etaient dispo sur le site Et si je peux me permettre ce sujet n'a rien a faire dans cette section, conseil d'achat n'est pas la pour discuter de tel ou tel marchand sur le net, mais pour avoir tout simplement des conseils sur les futurs achats, ou bien des conseil du a la curiosité sur tel ou tel produits... apres en ce qui est ou acheter ou faire confiance, quel est la meilleurs boutique, qui respecte les delais et qui soit au meilleurs prix... tout est une question d apreciation. Vu qu'aucun magasin en ligne est parfait il y auras toujours des acheteurs mecontant pour tel ou tel raisons, des fois justifiées et des fois non ... ce qui ne feras pas avancer vu que c est comme pour tout on a des preferences, moi je prefere grosbill specialement, mais ça veux pas dire que c est le meilleur, mais je sais qu au fond leurs magasin sont situé pas loin que ce soit en livraison ou retrait au mag direct j ai jamais etais tromper, des delais des fois peuvent depasser, mais de la a ne pas fixer de limites faut pas rever... 1 moi et demi je trouve ça enorme pour un produit en stock, j'appel ça des la publicité mensongere vu que en faites il n'avais pas le produit en stock, je met un carton rouge et un vote nul, mais ça ne veux pas dire que c est le pire des magasins en ligne, il y auras toujours pire et toujours mieux, le tout est de choisir le mag qui nous conviens par rapport a nos exigences et nos attentes on appel ça le libre arbitre il me semble... ton opinion etais la bienvenue mais pas sur cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pas de problèmes avec eux sauf une façade de lecteur DVD noire qui ne s'adaptée pas, sinon des fois un peu lent à livrer mais vu les prix, l'attente est économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri2 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je ne suis pas sur que Cdiscount soit toujour le moins cher, pour ma part, je les achète ici http://boutique.3dchips-fr.com/index.php/cPath/68_43_111 pourriez-vous me dire se que vous en pensés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Cdiscount n'est pas toujours le moins cher, loin de là. Ce n'est pas parcequ'un produit est moins cher que les autres le sont tout autant... Par ailleur, les prix jouent souvent au yoyo. Mais le principal reproche reste les délais de livraison et l'emballage minimaliste. Mais manifestement, au vue des commentaires, on est pas traité de la même manière suivant le lieu où l'on habite Parceque moi j'ai jamais été livré en moins d'une semaine... en moyenne c'est entre 1 et 2 semaine pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 cdiscount ce foute de la gueule des gens avec leur hotline a 1.34€ par apelle +0.34€ la minute ou un truc comme ca.Au bout du fil une personne qui parle a peine francais et que ne peut strictement rien pour vous a part regarder sur son ordinateur ce que chacun peut faire de chez soi.C'est inadmissible.A part commander un dvd a 10 € eviter absolument de commander plus.C'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 le SAV est également discount mdr mais il marche... à condition de ne pas être pressé... vraiment pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bon faudrait arréter de créé des topicS sur les site de vente online, c'est nul chacun son avis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidof Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Bonjour, pour ma part CDiscount ça merde 1 fois sur 2, j'ai déja passé une dixaine de commandes. Mais bon il faut être bon joueur, leurs prix sont les plus bas du marché et de loin (informatique) et les frais de port sont gratuit. Si aprés 30 jours vous n'avez rien reçu envoyé un recommandé avec A/R en sitant les articles de loi, normalement il vous font un avoir vite fait, puis idem pour le remboursement. Si vous n'êtes pas du genre patient(e), il vaut mieux éviter ce genre de site, un peu foireux faut le reconnaitre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVT_Snake Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 a part un leger retard, jamais de prob, SAV rapide mais par contre le service client, une semaine pour le mail!!! quand on connait le prix de leur hot line (1,35 l'appel puis 0,34 la min) ça pue l'escroquerie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craig Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je n'ai commandé qu'une seule fois chez eux (sans aucun doute la derniere). J'ai été livré en 5 semaines mais a la rigueur je me retiends et je passe sur ce point. Ce que j'ai encore moins aimé c'est les nombreux appels que j'ai du y faire puisque pendant trois semaines mon colis a été perdu. En effet sur le site il était marqué que le colis était envoyé seulement la poste ne l'avait pas eu. Au final apres des heures au telephone j'ai fini par apprendre que le colis était juste rangé dans un coin de leur entrepot et j'ai eu le droit a un "pardon monsieur nous avons fait une erreur et nous nous excusons du déagréement et nous essayons de l'expédier dans les plus brefs délais" et c'est limite si l'opératrice du service client ne m'a pas raccroché au nez. J'ai finalement reçu mon boitier une semaine et demi plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 C'est marrant, je suis passé à travers les mailles du filet de la livraison tardive. Commandé un boitier en février, arrivé une semaine après (délai normal, marqué exp. sous 4 à 8 jours), mon frère a commandé une carte graphique cette semaine, reçue très vite, mais sans DVI vers VGA, ni adaptateur TV, etc...bon c'est pas un drame, mais c'est pas pro. Edit : + 1 pour l'orthographe. Ce n'est pas tant pour le respect de la langue française que pour la compréhension, et bien au-delà des forums. Quand on décide d'écrire sur internet, qui est un espace public, on essaye d'être à la hauteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.