superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Salut ! Que pensez vous d'une possibilité de recherche permettant de classer les Inpactiens par lieu (ville ou pays selon les renseignements fournis) ??? Vous aurrez sans doute remarquez que beaucoup cherche des gens dans leur coin pour discuter de temps à autre. Ca rendrait service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 personnellement (et ça n'engage que moi), je ne pense pas que pcinpact soit un site de rencontre ... c'est un site d'aide en ligne informatique qui possède une rubrique bla² conséquente car il existe un esprti de communauté .. et les rencontres se font naturellement ... elle peuvent d'ailleurs aboutir à la création de topics régionnaux (cf les auvergnards ou les bretons) .. mais n'est en rien le but recherché .. juste un effet collatéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Les gens se rendent compre qu'ils sont dans la même région, et s'il y a un bon esprit, se font un topic. Pas dans l'autre sens. Le sujet a déjà été évoqué, non ? (dans bla² me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Loin de moi l'idée de transmormer PCI en lieu de rencontre ! C'était juste une idée comme ça... Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ne te decourrage pas pour 2 avis :) mais je donne le 3ème en leur sens, cad, que pci n'est pas un site de rencontre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.