MortalZ Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Voila, je cree ce topic pour voir ce que vous savez faire sur SolidWorks moi je suis debutant alors , on peut poser aussi des question. Je peut pas commencer en envoyant mon projet mais sa ne serait pas a tarder puisque je suis dessus! POWAAAAAAAAa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ca existe un topic... Il faut penser faire une recherche http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40323.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bon je ferme donc celui ci, la suite dans le premier topic EDIT: bon en fait, d'après X-System qui a causé avec d'autres y aurait pas trop de rapport entre les 2 sujets, donc je réouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Vous pouvez continuer à poster ici que je lui ai demandé rouvrir ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 avec solid works, je ne fais pas de "beaux" projets, mais des projets utiles... La CAO, c'est pas fait pour faire beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 merci Xsystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 mouai.J'aime pas trop utiliser solid works. Catia est quand meme beaucoup mieux. Enfin j'avai fait mon boitier dessus (textorm 69U6) et j'ai été obligé de bosser avec SW pour mon projet bts parce que l'entreprise qui m'a donné le thème bosse sur SW :'( (retouche photoworks ) et recemment le futut logo 3D de la team CS (pas fini ^^) voila c'est tout sur SW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 sympa ton projet de BTS, moi je touche qu'à 3dsmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 sympa ton projet de BTS, moi je touche qu'à 3dsmax vi me suis tapé 15/20 ca vallait le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Oué et beaucoup d'heures à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Petite question qui me titille... Vous avez suivit des cours ou vous êtes autodidacte ? Par la même occasion, si vous connaissez de bons sites ou livres pour apprendre la 3D (SW, Maya, 3DS Max, et la petite famille) faites tourner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 eeuu je peux mettre ca dans la rubrique logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Y a des tuto à gogo sur le net, suffit de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Petite question qui me titille... Vous avez suivit des cours ou vous êtes autodidacte ? Par la même occasion, si vous connaissez de bons sites ou livres pour apprendre la 3D (SW, Maya, 3DS Max, et la petite famille) faites tourner ! Moi j'ai des cours. En septembre je vais a l'esics (ecole supérieure de l'innovation conception et simulation) pour ressortir avec des certif CAO ( solid works cay mal ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Petite question qui me titille... Vous avez suivit des cours ou vous êtes autodidacte ? Par la même occasion, si vous connaissez de bons sites ou livres pour apprendre la 3D (SW, Maya, 3DS Max, et la petite famille) faites tourner ! cours de conception (sur papier) et un peu d'autocad en cours autodidacte pour la conception 3d... néant absolu pour les rendus ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Solidworks, c'est pas trop mal, mais c'est pas surpuissant non plus. Perso, je suis sur I-deas C4est bien compliqué à utiliser, mais je fais presque ce que je veux dessus. Pour la formation, je suis ingénieur calcul, donc j'ai en grande partie appris dans mon école. Et sinon, pour un débutant, solidworks n'est pas top car il fait prendre de mauvaises méthodes de conception. Vaut mieux commencer sur du pro-engineer qui est beaucoup plus carré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Vaut mieux commencer sur du pro-engineer qui est beaucoup plus carré. Traduction ? Késako du pro-engineer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Un logiciel de CAO orienté industrie et non graphisme. Si tu veux faire du graphisme, vaut mieux que tu te penches sur 3DSmax, tous les autres logiciels cités plus haut étant plus des outils industriels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi j'ai fait un peu de solid work au lycéen mais rien de pousser car ce n'est pas du tout ma branche.Mais ce sujet me donne envie de mis replongé. Psylohk ta deuxieme realisation est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 SolidWorks caybien, utilisez SW, comme ca je serai plus payé a la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Psylohk ta deuxieme realisation est superbe. faut pas oublier que c'est la seule ayant été prise avec un rendu photoworks. C'etait pour faire la couverture de mon rapport sw cay mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 merci system davoir reouvert le topic pour ce qui est de mon projet je suis entrain de le faire mais jai pas fini loin de la voici ce que sa donne.. \ DEMO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ouaip c'est un début quoi salut psylou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 cest une tour dordi pas fini a moitie commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.