Aller au contenu

Vos Plus Belle Realisation 3D


MortalZ

Messages recommandés

mouai.J'aime pas trop utiliser solid works. Catia est quand meme beaucoup mieux.

Enfin j'avai fait mon boitier dessus (textorm 69U6)

69U6.PNG

et j'ai été obligé de bosser avec SW pour mon projet bts parce que l'entreprise qui m'a donné le thème bosse sur SW :'( (retouche photoworks :-D )

Image3.jpg

et recemment le futut logo 3D de la team CS :-D (pas fini ^^)

Image6.jpg

voila c'est tout sur SW :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me titille... Vous avez suivit des cours ou vous êtes autodidacte ? Par la même occasion, si vous connaissez de bons sites ou livres pour apprendre la 3D (SW, Maya, 3DS Max, et la petite famille) faites tourner !

Moi j'ai des cours.

En septembre je vais a l'esics (ecole supérieure de l'innovation conception et simulation) pour ressortir avec des certif CAO :keskidit: ( solid works cay mal ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui me titille... Vous avez suivit des cours ou vous êtes autodidacte ? Par la même occasion, si vous connaissez de bons sites ou livres pour apprendre la 3D (SW, Maya, 3DS Max, et la petite famille) faites tourner !

cours de conception (sur papier) et un peu d'autocad en cours

autodidacte pour la conception 3d...

néant absolu pour les rendus ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidworks, c'est pas trop mal, mais c'est pas surpuissant non plus.

Perso, je suis sur I-deas :keskidit: C4est bien compliqué à utiliser, mais je fais presque ce que je veux dessus.

Pour la formation, je suis ingénieur calcul, donc j'ai en grande partie appris dans mon école.

Et sinon, pour un débutant, solidworks n'est pas top car il fait prendre de mauvaises méthodes de conception. Vaut mieux commencer sur du pro-engineer qui est beaucoup plus carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...