Aller au contenu

Digital Network... pourquoi ce choix ?


Gunrunner

Messages recommandés

Juste une petite interrogation en réalisant qui est le nouvel héberger de PCI...

Et retrouvant ainsi PCI dans la nébuleuse JP Ney...

J'avoue que cela m'a arraché un sourire... d'autant que malgré les défauts de Serveur-Express, j'avoue ne pas comprendre le passage chez DNS... une question financière, ou des affinités pour Monsieur Ney et son petit univers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca fait un moment que je ne traîne plus qu'assez rarement dans le secteur :-)

Il faut bien dire que depuis que la politique est de faire dans la quantité et de l'humour à la Joystick, j'ai tendance à ne pas trop m'attarder...

D'ailleurs je n'avais jamais remarqué le passage à OVH, j'en étais resté à France/Serveur-Express, c'est dire...

Critique désagréable, intéressant choix de mots, cela signifie-t-il que bien que désagréables, elles soient, au moins en partie, fondées ? Ce qui ne les en rend que plus désagréable j'imagine :)

Enfin bref, la question venait du fait que je suis en train d'étudier un phénomème très intéressant, qui m'a fait remonter jusqu'à DNS, qui héberge, entre autres... PCI, j'étais un peu surpris... et je me suis dit que j'allais me rappeller à votre bon souvenir, même si la plupart des habitués quelque peu éduqués ont semblent ils disparus...

Enfin bon, bonne continuation tout de même, vous êtes sur un créneau porteur, continuez :)

PS : Et qu'est-ce que cette histoire de nombre de messages ? Un rituel inpactien ? Il faudra m'expliquer les rites à l'occasion, j'ai toujours été fasciné par les cultures primitives et leurs croyances, ou leurs valeurs, si mon intuition est juste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais merci, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose, on en est encore à compter qui a le plus gros nombre de posts et on voudrait que je ne sois pas mordant...

et oui lebifteksauvage ? L'ethnologie est strictement interdite par le charte de PCI, ethnologie tabou ?

Il me faudra donc également un dictionnaire français-inpactien, il me semble que les mots sont proches mais sémantiquement éloignés...

PS : Pour hoderaz, le phénomène en question est Jean-Paul Ney, et autres affaires plus ou moins liées... notamment l'affaire Tegam-Guillermito-ACBM-Kitetoa, l'île des Médias, et beaucoup de petits incidents qui étrangement ramènent dans les même cercles... Pas de théorie du complot ici, mais juste un jeu de pistes et de coïncidences assez amusant quand on a déjà une partie du puzzle de première main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formulation maladroite, et concept parfaitement sans intérêt...

Au fait, c'est aigri, sans S...

Quant à pourquoi être "aigri" (ce n'est pas le terme exact, je dirais plutôt que je suis révolté, ulcéré, déçu, désespéré) et bien il suffit de regarder autour de soi, de vous regarder et peut-être comprendrez-vous pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formulation maladroite, et concept parfaitement sans intérêt...

Au fait, c'est aigri, sans S...

Quant à pourquoi être "aigri" (ce n'est pas le terme exact, je dirais plutôt que je suis révolté, ulcéré, déçu, désespéré) et bien il suffit de regarder autour de soi, de vous regarder et peut-être comprendrez-vous pourquoi...

Tiens ! Voilà un miroir.

Tu y verras le pire.

:fou:

[edit] modification effectuée, nous pouvons remercier gunmachin pour sa perspicacité ! :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien, mais puis-je avoir l'audace de vous retourner le conseil ?

La différence ici n'est pas que je sois moins con, médiocre, minable, pathétique que vous... mais que j'en suis conscient et ne m'en contente pas...

Mais c'était une belle tentative...

Puis-je suggérer l'orthographie "miroir" au lieu de "mirroir" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien, mais puis-je avoir l'audace de vous retourner le conseil ?

La différence ici n'est pas que je sois moins con, médiocre, minable, pathétique que vous... mais que j'en suis conscient et ne m'en contente pas...

Mais c'était une belle tentative...

Puis-je suggérer l'orthographie "miroir" au lieu de "mirroir" ?

si jeu veu déjà...

Et si ça peut te faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formulation maladroite, et concept parfaitement sans intérêt...

Au fait, c'est aigri, sans S...

Quant à pourquoi être "aigri" (ce n'est pas le terme exact, je dirais plutôt que je suis révolté, ulcéré, déçu, désespéré) et bien il suffit de regarder autour de soi, de vous regarder et peut-être comprendrez-vous pourquoi...

pour info phiby ( oups j'ai écorché ton psedo :fou: , a mince ce n'est pas du français :p ) ce message m'étais destiné .

j'ai laché l'affaire , c'est un spécimen trop modeste pour moi :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE Gun OFF]Monsieur est joueur je vois ![/MODE GUN TOUJOURS OFF]

:p

Bin, vu que des boulets je m'en tape déjà suffisement au boulot, là, j'en ris au lieu d'en pleurer. :fou:

Et puis, il est pas méchant... juste... comment dire... mince, j'ai plus mon dico des synonymes sous la main.

:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...