Gunrunner Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Juste une petite interrogation en réalisant qui est le nouvel héberger de PCI... Et retrouvant ainsi PCI dans la nébuleuse JP Ney... J'avoue que cela m'a arraché un sourire... d'autant que malgré les défauts de Serveur-Express, j'avoue ne pas comprendre le passage chez DNS... une question financière, ou des affinités pour Monsieur Ney et son petit univers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/actu/news/PC_INpac...r_Pourquoi_.htm Moi aussi je m'interroge...Tu venais chez nous sans te logger ou ça fait vraiment longtemps que tu n'a pas ramener ta mauvaise humeur et ta critique toujours désagréable ? http://www.pcinpact.com/compte/profil_comment.php?id=479 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 je n'avais jamais remarqué que le siège de la boîte était tout près de mon lycée vous pensez que je peux y aller avec un T-shirt PC INpact pour leur dire bonjour ? edit : et les locaux sont au même endroit qu'une ancienne salle de réseau où j'allais souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/compte/profil_comment.php?id=479 sympathique lui franchement je ne vois pas ce que ça peut lui faire que vous changez ou pas d'hébergeur , c'est pas son problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 attention tu vas perdre ton nombre de posts... deja loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 C'est peut-être le patron de l'ancienne boîte qui pleure ! Perdre le trafic de PCI ça doit être dur pour lui adieu nombre de messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 avant c'était OVH, et vu la taille de la boite et leurs serveurs, PCI ou pas, c'est pas nous qui les coulerons je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je savais pas que c'était OVH pardon m'sieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunrunner Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En effet ca fait un moment que je ne traîne plus qu'assez rarement dans le secteur :-) Il faut bien dire que depuis que la politique est de faire dans la quantité et de l'humour à la Joystick, j'ai tendance à ne pas trop m'attarder... D'ailleurs je n'avais jamais remarqué le passage à OVH, j'en étais resté à France/Serveur-Express, c'est dire... Critique désagréable, intéressant choix de mots, cela signifie-t-il que bien que désagréables, elles soient, au moins en partie, fondées ? Ce qui ne les en rend que plus désagréable j'imagine :) Enfin bref, la question venait du fait que je suis en train d'étudier un phénomème très intéressant, qui m'a fait remonter jusqu'à DNS, qui héberge, entre autres... PCI, j'étais un peu surpris... et je me suis dit que j'allais me rappeller à votre bon souvenir, même si la plupart des habitués quelque peu éduqués ont semblent ils disparus... Enfin bon, bonne continuation tout de même, vous êtes sur un créneau porteur, continuez :) PS : Et qu'est-ce que cette histoire de nombre de messages ? Un rituel inpactien ? Il faudra m'expliquer les rites à l'occasion, j'ai toujours été fasciné par les cultures primitives et leurs croyances, ou leurs valeurs, si mon intuition est juste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Et qu'est-ce que cette histoire de nombre de messages ? Un rituel inpactien ? Il faudra m'expliquer les rites à l'occasion, j'ai toujours été fasciné par les cultures primitives et leurs croyances, ou leurs valeurs, si mon intuition est juste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 quel phénomème très intéressant ? pour le nombre de posts : il a tendance à descendre à 0 quand on est opposé à la direction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunrunner Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Je m'en doutais merci, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt de la chose, on en est encore à compter qui a le plus gros nombre de posts et on voudrait que je ne sois pas mordant... et oui lebifteksauvage ? L'ethnologie est strictement interdite par le charte de PCI, ethnologie tabou ? Il me faudra donc également un dictionnaire français-inpactien, il me semble que les mots sont proches mais sémantiquement éloignés... PS : Pour hoderaz, le phénomène en question est Jean-Paul Ney, et autres affaires plus ou moins liées... notamment l'affaire Tegam-Guillermito-ACBM-Kitetoa, l'île des Médias, et beaucoup de petits incidents qui étrangement ramènent dans les même cercles... Pas de théorie du complot ici, mais juste un jeu de pistes et de coïncidences assez amusant quand on a déjà une partie du puzzle de première main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunrunner Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Formulation maladroite, et concept parfaitement sans intérêt... Au fait, c'est aigri, sans S... Quant à pourquoi être "aigri" (ce n'est pas le terme exact, je dirais plutôt que je suis révolté, ulcéré, déçu, désespéré) et bien il suffit de regarder autour de soi, de vous regarder et peut-être comprendrez-vous pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Formulation maladroite, et concept parfaitement sans intérêt...Au fait, c'est aigri, sans S... Quant à pourquoi être "aigri" (ce n'est pas le terme exact, je dirais plutôt que je suis révolté, ulcéré, déçu, désespéré) et bien il suffit de regarder autour de soi, de vous regarder et peut-être comprendrez-vous pourquoi... Tiens ! Voilà un miroir. Tu y verras le pire. [edit] modification effectuée, nous pouvons remercier gunmachin pour sa perspicacité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunrunner Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Peut-être bien, mais puis-je avoir l'audace de vous retourner le conseil ? La différence ici n'est pas que je sois moins con, médiocre, minable, pathétique que vous... mais que j'en suis conscient et ne m'en contente pas... Mais c'était une belle tentative... Puis-je suggérer l'orthographie "miroir" au lieu de "mirroir" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Peut-être bien, mais puis-je avoir l'audace de vous retourner le conseil ?La différence ici n'est pas que je sois moins con, médiocre, minable, pathétique que vous... mais que j'en suis conscient et ne m'en contente pas... Mais c'était une belle tentative... Puis-je suggérer l'orthographie "miroir" au lieu de "mirroir" ? si jeu veu déjà... Et si ça peut te faire plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunrunner Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Monsieur est joueur je vois :) mais je saurais résister à la compulsion de corriger votre français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 En plus, c'est déjà dans le dico http://www.linux-france.org/prj/jargonf/M/mirroir.html J'ai juste pris un peu d'avance... Enfin, je dis ça, mais tu n'es peut-être pas enclin à poursuivre ainsi nos échanges de revers verbaux et franchements inutiles. Hum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Formulation maladroite, et concept parfaitement sans intérêt...Au fait, c'est aigri, sans S... Quant à pourquoi être "aigri" (ce n'est pas le terme exact, je dirais plutôt que je suis révolté, ulcéré, déçu, désespéré) et bien il suffit de regarder autour de soi, de vous regarder et peut-être comprendrez-vous pourquoi... pour info phiby ( oups j'ai écorché ton psedo , a mince ce n'est pas du français ) ce message m'étais destiné . j'ai laché l'affaire , c'est un spécimen trop modeste pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tiens mon cher gunrunner, vous me faites penser à certan meùmbres dans votre facon de parler, votre orthographe tellement soigné, et vos arguments et recherches!! merci pour ces 5 minutes de rire extrême!! topic à placer dans les trucs marrants à partager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pour info phiby ( oups j'ai écorché ton psedo , a mince ce n'est pas du français ) ce message m'étais destiné .j'ai laché l'affaire , c'est un spécimen trop modeste pour moi Je suis d'humeur "taquine" ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 pour info phiby ( oups j'ai écorché ton psedo , a mince ce n'est pas du français ) ce message m'étais destiné .j'ai laché l'affaire , c'est un spécimen trop modeste pour moi [MODE Gunrunner ON]Puis-je suggérer m'était également ?[mode Gunmachin OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 [MODE GUN OFF]Monsieur est joueur je vois ![/MODE GUN TOUJOURS OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 [MODE Gun OFF]Monsieur est joueur je vois ![/MODE GUN TOUJOURS OFF] Bin, vu que des boulets je m'en tape déjà suffisement au boulot, là, j'en ris au lieu d'en pleurer. Et puis, il est pas méchant... juste... comment dire... mince, j'ai plus mon dico des synonymes sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.