CRISTOBOOL2 Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Voilà une MAJ qui est somme toute (enfin je trouve perso) pas mal du tout : le proc passe de 1,2 Ghz/1,33Ghz à 1,33Ghz/1,42Ghz passage à 512Mo de RAM enfin ! le DD du 12,1" passe à 40Go (toujour 4200tr) la CG passe d'une 9200 32Mo à une 9550 32Mo Pour le MAC mini il y a désormais trois modèles tous à 512 Mo de RAM et bluetooth de série . pour l'essentiel pour le reste je vous laisse le découvrir vous même : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr...1.0.1.0.0.0.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 moi qui allait acheter hier merci à ceux qui m'ont dit d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tu voulais acheter quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 wah c'est génial enfin 512 Mo de RAM partout edit : meuh les écrans d'iBook ont pas encore changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 il ne reste plus que les emacs qui ont 256 Mo de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bah ils vont le mettre à jour prochainement ça reste une valeur sûre dans les écoles etc ... l'eMac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 tu voulais acheter quoi ? un MAC mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour le MAC mini il y a désormais trois modèles tous à 512 Mo de RAM et bluetooth de série . ouais sauf qu'il ont pas tous le bluetooth de serie et en plus il s'est pris 30€... ca fait cher les 256 de ram en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 L'iBook à 512mo en standart, 10Go de plus, un cg plus puissante, le bluetooth , et le nouveau trackpad, le tout pour 30€ de suppléement je trouve ca honnete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour ceux que ça peut interesser, le "trackpad avec scroll" on peu l'avoir via Sidetrack... Mais ça me semble aussi très correct comme mise à jour. Ça en fait une machine interessante pour les étudiants… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Pour ceux que ça peut interesser, le "trackpad avec scroll" on peu l'avoir via Sidetrack...Mais ça me semble aussi très correct comme mise à jour. Ça en fait une machine interessante pour les étudiants… Ou iScroll qui lui est freeware et supporte le coulissage avec 2 doigts Sinon les iBook ont de vrai mise à jour mais les Mini c'est pas trop ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pour l'ibook, apple ne pouvait pas faire de "révolution" car l'ibook doit restait en retrait par rapport au PB, donc c'est juste un rafraichissement de la gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 L'iBook à 512mo en standart, 10Go de plus, un cg plus puissante, le bluetooth , et le nouveau trackpad, le tout pour 30€ de suppléement je trouve ca honnete.... pour les Ibook ca va mais 30€ de plus pour le mini qui a seulement 512 de ram au lieu de 256 avant ils etait placé sous la barre "psychologique" des 500€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 pour les Ibook ca va mais 30€ de plus pour le mini qui a seulement 512 de ram au lieu de 256 avant ils etait placé sous la barre "psychologique" des 500€... je voit pas pourquoi tu te pleins, les macs ne tournent pas super super bien avec 256 de ram... et pour 30 euro de plus pour le double de ram, c'est vraiment pas trop cher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 je me plein pas je constate : un mac mini avec 256 de ram coûte 499€ une barrette de 512 de ram coûte ~32€ donc au final tu paye le meme prix si tu prends un "ancien" mini de base + 512 de ram et au moins tu "gagne" une barrete de 256 et puis tigrou avec 512 de ram c'est pas non plus le top si tu lance plusieurs soft a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 hehe ben l'a t'aura un go a la place de 700 et des poussieres en tout cas au new ibook, j'en commande un 12'' dans 2 semaines :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 hehe ben l'a t'aura un go a la place de 700 et des poussieres en tout cas au new ibook, j'en commande un 12'' dans 2 semaines :D:D:D Pareil pour moi.... Mais dans 1 semaine si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je suis dubitatif, pas convaincu que l'achat d'un iBook maintenant soit très raisonnable, avec l'arrivée des P-M dans très peu de temps, Il y'aura peut-être doublement des perfs... Cela-di tel qu'il est là, c'ets une bonne config l'iBook 700 -> 768 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 hehe ben l'a t'aura un go a la place de 700 et des poussieres sauf que dans le mini tu mets qu'une barrete donc tu choisis : 256, 512 ou 1Go de ram mais pas 768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 En gros le mini reste basé sur l'ibook ancienne génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je suis dubitatif, pas convaincu que l'achat d'un iBook maintenant soit très raisonnable, avec l'arrivée des P-M dans très peu de temps, Il y'aura peut-être doublement des perfs...Cela-di tel qu'il est là, c'ets une bonne config l'iBook 700 -> 768 ^^ honnetement, en etant realiste, vous pensez que l'update de pb sera pour quand, et quel seront les modifs? :S augmentations de proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Le Premier mactel sortiront en 2006. Et dans un premier temps cela reserver au pb. En plus, l'iBook risque pour des raisons evidente de coup de se retrouver avec une CG integrer :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.