Aller au contenu

Votre opérateur Mobile...

Terminou

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Sans citer son nom (ba oui sinon on va avoir des pb) que pensez vous de votre opérateur ?

Le mien : Celui avec les gens qui se décomposent en petits cubes qui se déplacent dans l'air ( :-D chez leurs marketteux de m :-D )

1/ Ba j'ai en ras le bol ... le réseau est de plus en plus mauvais et emcombrer.

Ce qui implique que ma batterie se vide plus vite.

En allant à l'etranger (au pays des :mad2:) comme par magie hop sans pb je tranquillou une semaine sans recharger. Et je ne téléphone pas plus en France.

Ils ont 5 opérateurs pour un marché de 18 millions de personnes.

2/ 36Euros pour 2H c'est des voleurs. mais c'est pas pire que les deux autres.

Dans ce meme pays étranger les tarifs sont moitiés moins cher pour tous leurs opérateurs ( De plus ils ont plus de minutes (pour les accros du téléphone) )

Bref on me fera pas croire que notre marché ne peut que fournir des forfaits à ce prix. Le marché chinois je veux bien comprendre mais le marché hollandais est quand meme 3 fois plus faible que le notre.

Bref je vais partir des cubes volants (ca me soule leur matraquage publicitaire) pour aller chez un opérateur virtuel qui achete des lignes chez "le rouge" qui propose les memes prix qu'en hollande

A vous de jouer... :mad2:

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Mon papa a également un portable chez les petits cubes qui volent :-D

Le constat c'est : réseau pas fiable du tout et portable déchargé très vite (mais bon c'est pas une super bête de course non plus :-D )

Moi ça fait 3 jours que je suis sur "la grosse mandarine", j'ai pas encore trouvé qqch à dire. Le réseau passe corect (pour mon village). Le Service Client est vraiment bien.

Pour le carré rouge, la couverture est excellente aussi.

Voila bon choix :mad2:

:-D j'vais répondre un peu en tentant de rester objectif :mad2:

En ce qui concerne la couverture GSM/GPRS (donc EDGE) chez l'opérateur Lego :mad2:

J'ai passé un an en supervision 2x8 du réseau GSM/GPRS. Depuis quelques mois, l'équipe 2x8 a à sa charge (changement de service) la supervision des performances réseaux :-D

Par jour, il y a une centaine d'antenne qui baissent au niveau perf, des techniciens sont dépéchés sur site pour arranger les choses (qd ils y vont dans la journée...)

Ca c'est pour les perf.

Sinon, au niveau curatif pur : la majorité des incidents sont dû à des liaisons louées (en 1ere ligne... et pour ne citer que lui, l'opérateur téléphonique historique).

Maintenant, je ne parle pas des soucis logistiques, la mauvaise foi de certaines personnes de l'entreprise, le manque d'envie de travailler, etc...

Pour moi, j'ai un boulot, j'ai une mission, et je fais tout pour que le réseau marche :yes:

Pour les autres, c'est une autre histoire...

meme opérateur que terminou.

chez moi, le relais à un pbl depuis presque 1 an : un cable coaxiale qui est abimé et que ces en****** refuse de changer... comment je le sais ? leuir relais est sur un chateau d'eau, et c'est mon père qui leur donne l'autorisation de venir sur le chateau d'eau :transpi:

donc :cartonrouge: à l'opérateur, car du coup, les conversations sont saccadés, hachés.... tout ca parce qu'ils ne viennent pas réparer.

meme opérateur que terminou.

chez moi, le relais à un pbl depuis presque 1 an : un cable coaxiale qui est abimé et que ces en****** refuse de changer... comment je le sais ? leuir relais est sur un chateau d'eau, et c'est mon père qui leur donne l'autorisation de venir sur le chateau d'eau :transpi:

donc :cartonrouge: à l'opérateur, car du coup, les conversations sont saccadés, hachés.... tout ca parce qu'ils ne viennent pas réparer.

balance moi le nom de ta ville :transpi:

et si possible l'adresse du chateau d'eau :D

Bah si on demande de pas citer de marques, on le fait pas un point c'est tout.

Quel intérêt de ne pas citer la marque ? :transpi:

C'est la même chose pour "Intel" et "AMD". Il faut aussi de ne pas citer "Intel" et "AMD" alors il faut éditer dans les autres sections pour virer "Intel" et "AMD" afin éviter d'avoir des problèmes ?

C'est la même chose pour la marque des opérateurs... :cartonrouge:

De toute façon, je connais un vieux topic qui a le sondage des opérateurs avec les marques citées (!)

X-System a tout à fait raison pour ce qui est de nommer :transpi: , à croire que les fondeurs sont devenus familiers, des potes, que l'on peut citer, critiquer, etc... et les opérateurs telephoniques sont des gros mechants dangereux qui traquent sans relache ceux qui parlent d'eux... c pas la MPAA :cartonrouge:

Sinon je suis chez SFR, un tout petit forfait, qui me permet de recevoir et d'appeler en cas de problème. Car j'utilise mon fixe (merci free :D ), Skype pour l'international, et le sms pour les portables.

Pas grand chose à dire, bien couvert, et.. ben c'est tout :transpi:

bon j'ai demandé à mon père :

donc le chateau d'eau n'est pas sur rouen, mais sur bihorel (en faite, rouen commence de l'autre coté de la rue :cartonrouge: ).

Il est rue des canadiens à bihorel donc. Et pour le connaisseur que tu es, c'est le secteur 2 qui est en panne (enfin d'après les info qu'on donnés bouygues à mon père).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...