Aller au contenu

>>>Topic des overclockers fous II <<<


Trebeb

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas vraiment intel ils savaient pas vraiment ce qu'ils voulaient a ce niveau, je crois que le celeron PI mendocino avait un IHS, pas le coppermine mais apres le tullatin ils en avaient tous.

Chez les pentium je crois que c'est que a partir du P!!! (mais je crois qu'il y avait un PI avec un IHS);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit pas que c'est en full ... :D

Nan après 2h de transfert de fichiers... Normal pour un serv quoi !!! :kimouss:

Un palomino 1700+ ????? Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul nostalgique de ces betes la !!!

Celui qui traine sur mon bureau a trouvé la paix (il est mort :D)l'annee derniere apres 5 ans d'usage intensif avec un rad de 60mm, le tout etait monté sur une carte mere µATX !!!

Mais c'est bizarre j'arrive pas a le decaps !!! :D :D

En tout cas je deteste toucher a ces betes la !!! Un pote avait fendu son barton 2700+ flamabant neuf en l'ecrasant avec le rad, ils etaient fragiles quand meme !!!

Moi un Duron 1.8 Ghz écrasé avec un Volcano 7+ qui tourne toujours a 2.4 Ghz avec 1/5eme du die en miette ! :kimouss:

c'est quoi un IHS ?

Integrated Heat Spreader !

Donc effectivement une capsule qui sert à la fois de protection du die mais aussi soit disant de "répartiteur de chaleur" permettant plus de contact avec le ventirad et donc normalement une meilleure dissipation thermique... Mais dans la pratique c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parce que dans le Prescott tu as environ les 3/4 des transistors qui sont pas actifs. :D

Et dans le duron, le cache L2 est simplement désactivé par rapport à un barton. Donc il est bien présent. :D

Pour le controle de la température, AMD a commencé à en mettre sur ses processeurs de mobile ( Athlon-Mobile -> Turion ) Pour finir par les mettre sur tous les processeurs à partir des Opterons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que... qui sera cocu en pesant ne pas l'être pourra bien être le dernier cocu cocufié en cocufiant parce que la cocucufication est un plat qui se mange en overclockant une renault 19 double pot rasmunsen parce que danois... évidement....

.... Hum.... faites pas attention... j'ai juste besoin de vacances (encore)

Pour revenir au sujet je dois dire que les spacer pour Athlon XP m'ont bien été utiles à l'époque pour ne pas trop écraser les Cores... dommage que pour les Core2 et Athlon64 décapsulés il faille les faire soi même.... j'suis sur qu'on doit pouvoir trouver des sites qui en vendent.... ça pourrait me motiver a essayer de décapsuler mon Core2 ou alors sur le X2 4200+ (S939) qui vient de m'attérir dans un carton :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Ca je l'ai vu que c'était de toi vu comme c'est tombé bas ! /me sort la pelle de platine pour passer outre le contre pelle

2) C'est pas faux ! Et moi je suis en vacances Mercredi soir pour 2 semaines et demi après 24h de Java en 3 jours ! :D

3) Ok bah arrêtes de chercher tu vas te faire du mal !

4) Je sais pas pourquoi mais ton petit gif animé en signature me fait penser à Lost Planet ! :mdr:

Et là j'ai envie de dire :

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis bien dans la M avec mon Asus, j'ai essayé tous les réglages pour le voltage CPU

en auto je suis à 1,2 volts

dés que je mets une valeur de voltage pour le CPU dans le Bios je me retrouve à l'issue avec 1,112V

j'ai fais plein de Clearcmos et j'ai flashé avec le Bios de Vances le 1003 mais toujours le même problème

j'ai remaqué aussi que la date reste à celle d'aujourd'hui malgré les ClearCmos,

contrairement au reste des reglages qui changent, comme par exemple la langue qui se remet toujours en anglais

je soupçonne le CPU ou un problème logiciel, même si j'ai désactivé toutes les options de démarrage dans MSconfig

j'ai plus qu'à tout démonté pour mettre mon E8400 sur ma TR2 et remettre mon E6750 sur ma Maximus

je vais encore perdre une aprés midi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a un os Bootable ? tu sera vite fixé :cartonrouge:

Une autre pile bios ?

j'ai un live CD de linux mais comment voir ça sous linux je ne sais pas

ensuite ça vient pas de l'OS puique une fois le Bios sauvegardé et que je retourne dedans il m'affiche 1,120 pareil que sous Vista

si ça vient de la mobo les boules, obligé d'envoyer en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...