Posté(e) le 20 juin 200322 a la contrepeterie pour ceux qui savent pas c est l art de deSSaler les Cons oups pardon l art de deCAler les Sons si vous en avez des bien droles envoyez
Posté(e) le 20 juin 200322 a Auteur bon on se motive la fermiere sait que sa Poule Mue aussi Vit elle aux CHamps qui dit mieux?
Posté(e) le 21 juin 200322 a Auteur zetes pas en forme les gars ? ben alors ca me brouILLE l'ecouTE de pas avoir de reponses
Posté(e) le 21 juin 200322 a zetes pas en forme les gars ?ben alors ca me brouILLE l'ecouTE de pas avoir de reponses nen si on a compris que Jane est tres contente
Posté(e) le 21 juin 200322 a zetes pas en forme les gars ?ben alors ca me brouILLE l'ecouTE de pas avoir de reponses nen si on a compris que Jane est tres contente bon j'ai pas d'idée pr ce jeu, je suis pas dislexique... je préfère la dérivation de topics topic hijacking in progress
Posté(e) le 21 juin 200322 a la contrepeterie pour ceux qui savent pas c est l art de deSSaler les Cons oups pardon l art de deCAler les Sons si vous en avez des bien droles envoyez un DVD d'Eric & Ramzy à la maison ?
Posté(e) le 21 juin 200322 a Auteur non pas de dvd d eric et ramzy dsl mais ca viendra peut etre qui sait? mais bon les filles aiment bien les PIeces du Fond
Posté(e) le 22 juin 200322 a la fille de troyes offre ses deux joues bandes passantes, lamelles massives, boules achromatiques, flux qui jaillit des bornes (4 dans celle là )
Posté(e) le 22 juin 200322 a Sabine est pleine de pulls Horace tâtait avec inquiétude le pouls de Sabine
Posté(e) le 25 juin 200322 a Horace peignait Sabine avant de la faire pouffer, Sabine! (2 ici) Horace a fini par priser Sabine (Il s'inquiétait du dépit de Sabine) (2 de plus)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.