Aller au contenu

[LOGICIEL] Mozilla ou Opera ?


Paradoxx

Messages recommandés

Mozilla (& dérivés surtout):

- blocage des popups

- le chargement rapide des pages

- il ne peut pas servir de relai pour les virus (le nom du répertoire utilisateur de moz est aléatoire)

- il sait continuer les téléchargements en cas de déconnexion

- la recherche facile dans le texte avec '/'

- c'est le navigateur qui respecte actuellement le mieu les normes du W3C

- il supporte la transparence alpha (PNG et MNG)

- il gere tres bien le CSS 1 et 2

- le fait qu'il soit libre

- il est thémable :)

(- le DOM inspector pour les createur de pages web)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps seulement juré par explorer en crachant sur le reste, mais on y regardant de plus pret, c'est totalement différent.

En effet, depuis quelque temps je fais différents projets et sites, et je suis étonnement surpris en mal... de Internet Explorer...

En effet, j'ai Mozilla FireBird comme naviguateur de test plus la page de validation du w3c :craint:, et à force, je trouve le comportement de Firebird plus logique. Plusieurs fois, pourtant sûr qu'explorer était la réf, et ben non. Etonnant.

Je surf néanmoins encore sur Explorer la plupart du temps, mais souvent lorsque je lance firebird, je continue avec, rien que l'anti popup est les onglets, c'est... fantastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant curieux de tester autre chose qu'Internet Explorer, j'aimerais savoir quel est le meilleur navigateur... Mozilla ou Opera ? Expliquez moi pourquoi si vous le pouvez :francais:  

:)

rien ne t'empêche d'installer les 2 pour essayer :mdr:

et d'avoir ton propre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon IE ne respecte pas les normes ... pour faire jouer la transparence PNG j'ai été obligé d'adapter mes images avec un filtre alpha_loader alors que sous d'autres navigateurs ça passe impecc' ...

le PNG ya presque personne qui connaît en plus. mon frère est développeur web il avait jamais entendu parler ... pourtant le PNG c'est l'avenir !!! couleurs 24 bits, transparence, légèreté ...

le MNG c'est du PNG animé c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le PNG c'est pas lourd :francais:

parcontre (suite à ce que vient de dire milohoffman) j'aimerais bien la methode pour que IE puisse "afficher" la transparence avec ce format ! sous gimp par exemple..ou au moins le principe je me debrouillerais apres :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla: tout intégré, fonctionne pas mal du tout. Je l'utilise au boulot et à la maison, je n'ai qu'une plainte:

JE NE PEUX PAS GERER MES COMPTES AVEC!

Opera, IE, me permettent de tout faire, ou Netscape 4 qui marche encore avec le site de ma banque. Konqueror sous Linux marche très bien aussi avec tous les sites, pour peu qu'on lui dise de changer de user agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu le PNG c'est pas lourd :chinois:

parcontre (suite à ce que vient de dire milohoffman) j'aimerais bien la methode pour que IE puisse "afficher" la transparence avec ce format ! sous gimp par exemple..ou au moins le principe je me debrouillerais apres :craint:

ah ben pas de problème, Chaworu !

http://msdn.microsoft.com/library/default....imageloader.asp

malheureusement pas de mode d'emploi en fr car quand j'ai perdu mes données j'ai perdu mon embryon de site aussi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...