Aller au contenu

installer mandrake 9.1


Messages recommandés

Woinnnnnnnn G un pentium 133 Mhz et je voudrais mettre Nunux dessus

seulement ya rien dessus et il sait pas booter avec un CD :keskidit:

quelqu'un pourrait me faire parvenir une disquette pour booter et lancer l'installation de linux ou me dire ou je peux trouver sa ou encore comment la créer ???? WOUIIIIIN VIIIITE !!!! :pleure::non::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woinnnnnnnn G un pentium 133 Mhz et je voudrais mettre Nunux dessus

seulement ya rien dessus et il sait pas booter avec un CD  :keskidit:  

quelqu'un pourrait me faire parvenir une disquette pour booter et lancer l'installation de linux ou me dire ou je peux trouver sa ou encore comment la créer ????  WOUIIIIIN VIIIITE !!!!  :byebye:  :francais:  :francais:

un disquette de boot de winMe ça rulezzz en principe

mandrake sur un 133, toi aussi tu :chinois::byebye:

debian, knoppix, slackware C :boulet: sur un 133 mais la mandrake elle est un peu lourde, enfin elle est facile à installer pr ceux ki aiment se la couler douce :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi booter avec le cd normalement (sauf si ton 133 fait le rebelle :francais: )

Une fois que l'interface est lancée, appuyes sur CTRL+ALT+F1 pour lancer le mode console. Ensuite, tapes

#knx-hdinstall

pour lancer l'installation.

Suis les différentes étapes (en mode texte youhou!) jusqu'à l'installation qui se fait automatiquement. (si ton écran s'éteint, c'est normal, c'est l'écran de veille --> appuyes sur la barre d'espace :yes: )

Pour le partitionnement, tu dois avoir au minimum 2 partitions, mais une doit être une partition de swap (type 82) et une autre, une partition / (type 83) (N pour créer une partition, T pour en modifier le type (mafi tu as toujours M pour l'aide, et c'est bien stipuler -> no stress :yes: ))

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTRES PRéCISIONS:

g DEUX DISQUES DURS DONT:

1.6 Go seagate

2.3 Go western (plus rapide)

si je mets le swap sur le 2.3 Go est-ce-que le système va apprécier si je le mets sur le 1.6 Go ??

bon, je vais Déjà tenter l'install, merci pour tt, je vous tient au courant

PS: Unix il aime les PC sans souris ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui, en effet, j'ai recalculé : avec mon débit, il me faut exactement : 55 h 30 min et quelques secondes :pleure: . Vu que j'ai Tiscali illimité le jour (c'est a dire illimiré de 5 h du mat à 5 h du soir) et que je me connecte à 8 h, ça me laisse exactement 9 heures par jour. Il me faut donc : 7 jours :eeek2: pour télécharger tout. Il y a de koi devenir :mad2: . Personne ne connait un programme qui arrête le téléchargement à une heure précise ? (Download Accélérator Plus ?)(vive l'ADSL).

Mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? Je veut dire par la surtout pour mon ordi (une vieille merde) : 233 Mhz, 64 Mo de Ram.

Mode texte c'est pas trop ça, je préfèrerai en mode graphique.

Et l'install, facile ? J'ai déja essayer Damn Small Linux (version (allégée de Knoppix) l'installation est-elle aussi simple ?

Mais bon comme c'est les vacances, il se peut que je le télécharge, pour essayer Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux aller ici :

http://www.icarios.com

Tu pourras y acheter les 3 CDs download de Mandrake au prix du pressage, cad pas cher.

Autre possibilité : regarder si un magazine les propose pas en bonus.

A+

Gauret

J'ai trouvé un magazine qui propose les 3 CD de Mandrake pour 5 euros avec un guide d'installation : 5 Euros, c'est 1 Euros de plus que 3 CD gravés :mad2: . Il se peu que je l'achete si je suis satisfait de Knoppix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...