cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Woinnnnnnnn G un pentium 133 Mhz et je voudrais mettre Nunux dessus seulement ya rien dessus et il sait pas booter avec un CD quelqu'un pourrait me faire parvenir une disquette pour booter et lancer l'installation de linux ou me dire ou je peux trouver sa ou encore comment la créer ???? WOUIIIIIN VIIIITE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Woinnnnnnnn G un pentium 133 Mhz et je voudrais mettre Nunux dessusseulement ya rien dessus et il sait pas booter avec un CD quelqu'un pourrait me faire parvenir une disquette pour booter et lancer l'installation de linux ou me dire ou je peux trouver sa ou encore comment la créer ???? WOUIIIIIN VIIIITE !!!! un disquette de boot de winMe ça rulezzz en principe mandrake sur un 133, toi aussi tu debian, knoppix, slackware C sur un 133 mais la mandrake elle est un peu lourde, enfin elle est facile à installer pr ceux ki aiment se la couler douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 mais comment t'installe ??? J'arrive pas à lancer l'install sinon je boote avec un disk de 98 biensûr... et puis le pentium ya une Vodoo III 2000 dessus et 96 de EDO 60Ns.. plus 512 de Cache LII tention sa rigole plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 sinon en moins lourd t'as quoi de convenable ? red hat ? suze ? j'sais pas moi, je connais rienG a Linux... G juste essayé une fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ok G trouvé pour la drake nunux !!! en fait ya des images de diskettes.... ok merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 comme je l'ai dit en pas lourd du tout & nickel: Debian, Knoppix, Slackware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 et.... c'est quoi la différence par rapport à Mdk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 l'installation est différente, et les outils graphiques de configuration. Sinon le reste des logiciels sont identique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Ok, mais vu que G la Mdk 9.1 sous la main je vais pas dloader la Knop. j'installe la MDK et si jamais c vraiment trop lourd, je la vire et je mets Knop. ok ? vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 finalement je Dl la Knop.... j'espère que c'est pas de la mird ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 OK g un CD de Knoppix, je boote avec une diskett mais j'arrive pas a faire en sorte de le mettre comme système d'exploitation principal... je précise que le P133 que j'utilise n'a pas de souris... quelqu'un peut aider le gros BB linuxien que je suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Tu peux aussi booter avec le cd normalement (sauf si ton 133 fait le rebelle ) Une fois que l'interface est lancée, appuyes sur CTRL+ALT+F1 pour lancer le mode console. Ensuite, tapes #knx-hdinstall pour lancer l'installation. Suis les différentes étapes (en mode texte youhou!) jusqu'à l'installation qui se fait automatiquement. (si ton écran s'éteint, c'est normal, c'est l'écran de veille --> appuyes sur la barre d'espace ) Pour le partitionnement, tu dois avoir au minimum 2 partitions, mais une doit être une partition de swap (type 82) et une autre, une partition / (type 83) (N pour créer une partition, T pour en modifier le type (mafi tu as toujours M pour l'aide, et c'est bien stipuler -> no stress )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 AUTRES PRéCISIONS: g DEUX DISQUES DURS DONT: 1.6 Go seagate 2.3 Go western (plus rapide) si je mets le swap sur le 2.3 Go est-ce-que le système va apprécier si je le mets sur le 1.6 Go ?? bon, je vais Déjà tenter l'install, merci pour tt, je vous tient au courant PS: Unix il aime les PC sans souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 AUTRE CHOSE: tu sais, les 1eres cartes mères pour pentium, le boot CD elles connaissent pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 et pis aussi, l'écran à part le 640*480 le reste il connait pas...² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 alors cette install, t'a réussi ? Mais une question peut-etre conne mais pour savoir : Knoppix, ce n'est pas un CD de boot, qui s'installe dans la RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 je fais booter en effet et sa marche super graaaaave !!!! knoppix peut aussi être copié... mais franchement kess ke sa va vite !!! jy croyais pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 J'aimerai bien tester, mais j'ai pas l'ADSL, donc pour télécharger les 700 Mo, c'est pas trop la joie. J'ai calculé, il me faudrait 24 heures non stop, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juillet 2003 Partager Posté(e) le 13 juillet 2003 J'aimerai bien tester, mais j'ai pas l'ADSL, donc pour télécharger les 700 Mo, c'est pas trop la joie. J'ai calculé, il me faudrait 24 heures non stop, donc 700Mo,si t en 56k tu peut compter 50h! mais ca en vaut le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Oui, en effet, j'ai recalculé : avec mon débit, il me faut exactement : 55 h 30 min et quelques secondes . Vu que j'ai Tiscali illimité le jour (c'est a dire illimiré de 5 h du mat à 5 h du soir) et que je me connecte à 8 h, ça me laisse exactement 9 heures par jour. Il me faut donc : 7 jours pour télécharger tout. Il y a de koi devenir . Personne ne connait un programme qui arrête le téléchargement à une heure précise ? (Download Accélérator Plus ?)(vive l'ADSL). Mais est ce que ça vaut vraiment le coup ? Je veut dire par la surtout pour mon ordi (une vieille merde) : 233 Mhz, 64 Mo de Ram. Mode texte c'est pas trop ça, je préfèrerai en mode graphique. Et l'install, facile ? J'ai déja essayer Damn Small Linux (version (allégée de Knoppix) l'installation est-elle aussi simple ? Mais bon comme c'est les vacances, il se peut que je le télécharge, pour essayer Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Voila, j'ai commencé à téléchargé à partir de http://www.linuxcd.org/. J'en ai pour un bon paquet de temps. La semaine prochaine ça devrait être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Sinon tu peux aller ici : http://www.icarios.com Tu pourras y acheter les 3 CDs download de Mandrake au prix du pressage, cad pas cher. Autre possibilité : regarder si un magazine les propose pas en bonus. A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Perso, je ne préfère pas commander. si déja on peut le télécharger alors autan le faire, non ? J'ai déja téléchargé 112 Mo. J'espère que ça continuera aussi bien demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 si tu connais une assoc linux dans ton coin, va leur dire bonjour, ils se feront un plaisir de te passer les iso de la distro que tu veux pr que tu puisses les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Sinon tu peux aller ici :http://www.icarios.com Tu pourras y acheter les 3 CDs download de Mandrake au prix du pressage, cad pas cher. Autre possibilité : regarder si un magazine les propose pas en bonus. A+ Gauret J'ai trouvé un magazine qui propose les 3 CD de Mandrake pour 5 euros avec un guide d'installation : 5 Euros, c'est 1 Euros de plus que 3 CD gravés . Il se peu que je l'achete si je suis satisfait de Knoppix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.