Aller au contenu

[VDS]DELL Latitude D600+souris Logitech+sac R'Town


psy_pilou

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je souhaite vendre mon pc portable

dell01.jpg

Processeur : Intel Pentium M 1,5 GHz

Vitesse du bus de données : 400 MHz

Mémoire : Taille installée : 256 Mo de RAM PC2100 (2 Go maximum), Technologie DDR SDRAM - 266 MHz

Ecran : 14.1" matrice active TFT, Résolution maxi 1024 x 768

Vidéo Processeur graphique ATI MOBILITY RADEON 9000 - AGP 4x, Mémoire vidéo DDR SDRAM - 32 Mo

Disque dur : FUJITSU MHT2030 HT, 30 GO

Lecteur CD : SAMSUNG CD-ROM SN-124

Son : Sigmatel C-Major Audio, sortie casque et microphone

Périphérique(s) d'entrée : Type Clavier + Dual Point

Port pour station d'accueil/duplicateur de ports

Port Ethernet : Broadcom 570x Gigabit Integrated Controller

Dell True Mobile 1300 WLAN Mini-PCI Card

Fax / modem 56 Kbits/s Conexant D480 MDC V.9x Modem

2 ports USB 2.0

1 port parallèle

1 port IRDA

1 port série

1 port VGA

1 port PCMCIA

Batterie Lithium Ion : Autonomie de + de 3 heures

Ordinateur évolutif en commandant pièces à DELL

Il est en très bon état et j'ajoute avec cela une souris neuve

000000043700.jpg

Optique

3 boutons

Roulette de défilement

USB & PS/2

Neuve

En plus de ça je mets un sac de Transport R'Town en bon état (valeur à l'achat 40 €)

SWm02n_1.jpg

je vends le tout pour : 650 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

500 €, pas plus.

Pour un peu plus de 600 euros en allemagne on a un portable bien plus puissant que le tiens avec graveur DVD double couche, 512 mo de ram, ecran 15.4", disque dur de 60 go....

Idem en france et ailleurs, pour 599 euros on a un ordi portable neuf plus puissant que çà (et avec lecteur dvd et graveur cd) chez medion, hewlet packard, packard bell...

Questions :

- Langue du calvier (azerty français ? qwerty us ? autre ?)

- garantie : est-il sous garantie ?

- nombre de cycles de la batterie ? (combien de fois déchargée/rechargée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

- Le clavier est en azerty français

- Le portable n'est plus sous garantie (mais en parfait état de marche)

- le nombre de cycle je n'en sais vraiment rien dsl (s'il y a un moyen de le savoir je suis preneur lol)

500 € me parait juste pour un DELL en parfait état, je mets ta proposition de coté au cas où car j'ai un ami intéressé mais je dois attendre sa réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DELL n'est pas vraiment réputé pour la qualité de ses portables. (le chassis surtout).

Est-il compatible linux ?

il s'agit bien d'un Pentium M (comme dans les portables centrino)? (pas d'un pentium 4-m)

Merci pour tes réponses.

Pour la batterie... est-ce que tu t'en ai servi souvent ? COmbien de temps dure-elle en utilisation bureautique ? (internet, emails...)

Et est-ce qu'elle est amovible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit à 100 % d'un pentium M tels que ceux des centrino :byebye:

Il me semble compatible Linux mais il vaudrait mieux vérifier vu que je n'ai jamais installé linux dessus ;)

La batterie est amovible: je fais attention à l'enlever quand j'utilise le pc sur secteur, ce qui est le cas la plupart du temps puisque je l'utilise avant tout pour de la bureautique (je tape mes cours en amphi avec :) ) et internet. il m'arrive quelquefois de jouer à warcraft 3 qui tourne niquel dessus ainsi que CS 1.6

DELL n'est pas vraiment réputé pour la qualité de ses portables. (le chassis surtout).

Ah bon pour j'ai souvent entendu du bien des portables DELL autour de moi. j'aime bien celui-ci il est léger et en mode bureautique et mail la batterie fais environ 3h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok très bien. Je suis donc officellement intéressé.

Mais çà fait un mois que je compare toutes les offres et je prévois d'acheter cette semaine ou la semaine prochaine, j'éspère donc que la réponse de ton pote ne va pas trop tarder car je risque de craquer pour du neuf avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La problème c'est qu'a 600 il faut que je rajoute une barette de mémoire 256 mo (+30/35 €) (obligatoire etant donné le nombre d'appli dont j'ai besoin en simultané pour mon boulot).

Soit 635 €

Et pour 655 € chez DELL j'ai un portable neuf avec 512 mo de ram, 40go (5400 tpm) de DD, un ecran 15", lecteur dvd, batterie 8 cellules (le double du tiens)... et un an d'assistance et de garantie. (inspiron 2200).

Mon budget est de 600 / 650 pour du neuf et à ce prix j'ai déjà le choix. L'avantage du tiens c'est qu'il est léger et qu'il a une bonne autonomie, mais pour le reste il est dépassé (écran, mémoire, DD, lecteur optique).

Autre question : dans quel état physique est le portable (et l'écran en particulier), pourrait tu poster une photo réélle de ton portable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info,

DELL est reputé pour la fiabilité de ses produits.

Et ils ont les chassis les plus costauds, faut pas dire de betisses pour faire baisser un prix.

J'ai vu passer toutes les marques ou presque dans mes mains, ba faut s'accocher pour etre au niveau de DELL.

Le D600 est un bon portable, et 600 euros est un bon conpromis.

Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je retire ce que j'ai dis sur la qualité. Ce n'est plus vrai. Dell n'était pas réputé pour sa finition mais ce portable à changé la donne (vu dans article TT-hardware) et la finition est très bonne (malgrès que l'écran manque de rigidité et marque facilement...)

Par contre non, les portables sont actuellement à très bas prix et 600 euros c'est le prix du neuf pour un portable de ce niveau. Donc pas besoin d'inventer des excuses pour baisser le prix, si le prix reste à 600 j'achete neuf, c'est pas compliqué :transpi:

(surtout qu'en achetant neuf on peut avoir une garantie spéciale de remboursement du portable en cas de panne pendant la première année... chez topachat, ldlc, clust...) et le paiement en 3 fois sans frais...

C'est pas vraiment une bonne période pour vendre des portables d'occaz, y'a qu'a voir ceux qui galèrent depuis des mois pour vendre le leur... les portables neufs sont à des prix extremement interessants en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting

Un portable de même type par compaq et avec ecran wxga et graveur dvd dual layer, garantie 6 mois, 620 euros en achat immédiat. Y'a pas photo...

donc si tu baisse le prix je prend, sinon bah j'ai le choix ailleurs (et je ne suis pas "pressé" par contre je suis impulsif et pret à sortir le porte feuille dès que je tombe sur ce qui me convient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai craqué pour du neuf (HP NX9105 A64 3000+) en revoyant un peu mon budget (780 euros... mais en 3x sans frais).

Je ne suis donc plus interessé, mais UP de soutiens pour un excellent ordi DELL

Essaye de le vendre sur ebay, y'a le même modèle en plus performant qui est sur le point de partir à plus de 700 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, pas compliqué, tu t'inscrit, tu choisis la catégorie de ton portable, tu entre une belle description avec photo en metannt tous les trucs importants en gras... tu mets 15 jours de mise en vente et tu mets (attention, n'est pas peur :D le prix de départ à 1 euro

voilà pour info le résultat avec un portable même modèle un peu plus puissant :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

745 euros !!! (je suis sur qu'on a un dell neuf bien plus puissant à ce prix mais bon :non:

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu auras plus de chance sur ebay ou sur tt-hardware... (ebay pour la vente à ceux qui ne connaissent pas la valeur réélle, tt-hardware pour ceux qui savent que ton portable est de qualité)

Merci pour tes conseils :chinois: : je ne sais pas si je vais tenter Ebay car je prefère vendre en main propres par contre je vais essayer tt hardware :yes:

P.S: les personnes intéressés ici peuvent toujours faire des propositions bien sur :oui2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, je te l'ai dis... c'est pas un bon môment pour vendre un portable...

Mon frère va racheter un portable P4 (transportable quoi...) pour 250 euros !!!

Et moi j'ai reçu mon HP NX9105 amd64 3000+ aujourd'hui et j'en suis ultra satisfait :'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay meilleure solution, à l'époque j'ai fait une éval de mon pc et maxi on m'en proposé 400 à 450 euros, sur ebay il est parti à 700 euros + 50 euros de port, ca vaut le coût de réfléchir quand même à cette solution non? D'autant plus que sur ce site les portables partent comme des petits pain... EBAY = SITE A PIGEON :transpi::smack::p:ouioui::roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...