earthquake37 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Re, C'est exact. Mais cela est uniquement vrai pour les pentium, qui, sur certaines versions ont le heatspreader de soudé, or sur les AMD 64, celui ci est collé sur la périphérie et le contact entre le core et le heatspreader est assuré par de la pâte thermique. A ma connaissance et d'après les nombreux posts lus sur Nokytech concernant cette pratique, personne n'a eu de problème de casse au niveau du core en enlevant le heatspreader...A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Oui le heatspreader, c'est la partie métallique que l'on voit sur cette photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Hmm un jour, j'acheterai un Celeron s478 en occasion sur eBay pour tester sans heatspreader pour voir parce que le Celeron s478 ne coûte pas cher pour le bon cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy15 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ca yé les gars je lai c est une fleche franchement et la cm c est po eune chaintech uli c est une chaintech vnf4 voila m etait tromper me reste plus qua mettre les programme comme rivatuner , cpu stability etc loooool merci pour tout les mec a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ca yé les gars je lai c est une fleche franchement et la cm c est po eune chaintech uli c est une chaintech vnf4 voila m etait tromper me reste plus qua mettre les programme comme rivatuner , cpu stability etc loooool merci pour tout les mec a + ui bien ben ta interet a y faire gaf et franchement je ne l oc erait pas moi mais t est assez grand pour decider frero a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy15 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ui bien ben ta interet a y faire gaf et franchement je ne l oc erait pas moi mais t est assez grand pour decider frero a ce soir merci pour le conseil du frero looool mais ca ne m enpecheras pas de l oc pour autant au fait tu vien sur msn ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour, je m'appelle miaou et mes bottes c'est du 39 mais moi j'ai pas msn J'adore les HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 @benjy15 et leparrain060590 Soyez sérieux de ne pas écrire en SMS ! Vous êtes vraiment chiants ! Quand un modérateur vous dit ne pas écrire en SMS, vous devez lui écouter ! Sinon ça sanctionnera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Et ce n'est pas moi qui instaure cette règle... elle est en place sur tout le forum, suffit d'aller voir le règlement et c'est en place sur de nombreux autres forums aussi sinon CronoS19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ca donne ça un A64 sans heatspreader. (Maniacox sur PC-Assemblage) Pour la gain, bein ça dépend de la qualité de montage du heatspreader de votre proc. Certains gagnent plus de 15°C en charge...et d'autres même pas 3 ou 4°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ( ya une photo avec un heatspreader enlevé à coté sur le tuto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy15 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour, je m'appelle miaou et mes bottes c'est du 39 mais moi j'ai pas msn J'adore les HS :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon ce sujet dérive complètement et tu n'as apparament pas compris que l'écriture SMS est interdite ici revenez au sujet sinon je verouille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Désolé pour le hors sujet sinon je voulais savoir comment ça marche en enlevant le heatspreader, parce que je suis en train de me dire que le dissip doit pas bien toucher toute la surface non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 si si, regarde la photo sur le tuto, on voit la marque du die dans la pate thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Avec un zalman 7700cu je me demande si ça passerait (risque d'écrasement?) enfin j'en ai pas encore besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Avec un zalman 7700cu je me demande si ça passerait (risque d'écrasement?)enfin j'en ai pas encore besoin Essayer toi-même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy15 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour, je m'appelle miaou et mes bottes c'est du 39 mais moi j'ai pas msn J'adore les HS hé toi la dit moi qu est ce que tu as voulue dire par HS car moi et le parain060590 on est frere ok?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 hé toi la dit moi qu est ce que tu as voulue dire par HS car moi et le parain060590 on est frere ok?? Les frères ne savent pas écrire les phrases correctes ? C'est trop fort... Il faut que tu retournes à l'école pour apprendre à écrire des phrases correctes... Dans le règle du forum PC INpact, c'est écrit : -- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! -- Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici. Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points. N'hésitez pas aussi à sauter des lignes. As-tu lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Juste pour refroidire un peu tout le monde.... C'est un Pentium 4 (Le heatspreader est collé ). PS @Trebeb: …et celle-là elles sont dans ton tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Juste pour refroidire un peu tout le monde.... C'est un Pentium 4 (Le heatspreader est collé ). PS @Trebeb: …et celle-là elles sont dans ton tuto? Joli des couleurs du core Mais ça fonctionne au moins ? (je ne le pense pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 @ultra, non c'est du prescott ca pas du A64 mais je les ai déjà vues sur Tomshardware, et non X-System, il est mort de chez mort là enfin bref, benjy15, on diait que t'as toujours rien pigé et vu que tu ne parles même plus de ton o/c c'est que ta question ne devait pas être importante alors :copain: sur ce pour éviter à nouveau tout débordement je ferme ceux qui veulent continuer à parler des heatspreaders, y a le nouveau topic des o/ceurs fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.