Aller au contenu

oc amd 64 4000+


benjy15

Messages recommandés

Re,

C'est exact. Mais cela est uniquement vrai pour les pentium, qui, sur certaines versions ont le heatspreader de soudé, or sur les AMD 64, celui ci est collé sur la périphérie et le contact entre le core et le heatspreader est assuré par de la pâte thermique.

A ma connaissance et d'après les nombreux posts lus sur Nokytech concernant cette pratique, personne n'a eu de problème de casse au niveau du core en enlevant le heatspreader...A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yé les gars je lai c est une fleche franchement et la cm c est po eune chaintech uli c est une chaintech vnf4 voila m etait tromper me reste plus qua mettre les programme comme rivatuner , cpu stability etc loooool merci pour tout les mec a +

ui bien ben ta interet a y faire gaf et franchement je ne l oc erait pas moi mais t est assez grand pour decider frero a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé toi la dit moi qu est ce que tu as voulue dire par HS car moi et le parain060590 on est frere ok??

Les frères ne savent pas écrire les phrases correctes ?

C'est trop fort... :D

Il faut que tu retournes à l'école pour apprendre à écrire des phrases correctes...

Dans le règle du forum PC INpact, c'est écrit :

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --

Essayez un maximum d'écrire correctement. Les fautes d'orthographes, ce n'est pas trop grave du moment où l'on comprend. Par contre, la façon d'écrire dit "style SMS" est clairement prohibé ici.

Les membres du forum vont vite vous le rappeler de toute façon. Donc faites attention. La ponctuation aussi a son importance, surtout les points.

N'hésitez pas aussi à sauter des lignes.

As-tu lu ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra, non c'est du prescott ca pas du A64 :top: mais je les ai déjà vues sur Tomshardware, et non X-System, il est mort de chez mort là :D

enfin bref, benjy15, on diait que t'as toujours rien pigé :| et vu que tu ne parles même plus de ton o/c c'est que ta question ne devait pas être importante alors :copain:

sur ce pour éviter à nouveau tout débordement je ferme

ceux qui veulent continuer à parler des heatspreaders, y a le nouveau topic des o/ceurs fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...