Aller au contenu

affaire ou a fuire?


benjy15

Messages recommandés

bonjour je pourais avoir un pc neuf a 1300€ au lieu de 2100€ car la boite est en train de couler. que faire? je le prend ou je laisse??? voila la bestiole:

amd 64 4000+

nVIDIA geforce 7800 gtx

2048 mo de ram ddr kingstone

chaintech uli socket 939

400 go s-ata (2*200)

refroidissement zalman pour o\c par la suite

alim 580watt fortron .

merci de me repondre vite car dem je vais l acheter peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous vraiment je sais que c est bien ca car j ai vu les pieces detacher et le magasin et en train de couler tt les pieces sont moitier prix et tout enfin c est cool.

merci et a demain ou apres demain avec le monstre merci bocoup les gars c est gentils d avoir tt lu.

merci a + avec l avion de chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez pas t abite ou mec?

sinon moi j abite a marseil c est a aix en pce internity est en train de couler et ...

le malheur des un fait le bonheur des autres lol c kler

lol j'habite nantes!!! c un peu loin domage, puis je vé m'achter un nouveau pc en setpembre. Pa aussi bien que le tien et plus cher :yes:

amd 64 3200+ / sapphire x800xl / ram g. skill 1go dual channel PC3200 CAS 2 c moins bien et plus cher :pleure: tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm ... Aix tu dis ? J'y passe la semaine prochaine ... Va falloir que je les appelle pour savoir le prix d'une 6600GT/6800/6800GT ou X800Pro :D

Voire une petite barrette avec :fumer:

EDIT : Sinon ça vaut carrément le coup, toutes les pièces ont des garanties constructeurs ... Donc c'est pas bien grave que le magasin n'existe plus, au pire tu vas voir un de marseille et c'est bon je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je pourais avoir un pc neuf a 1300€ au lieu de 2100€ car la boite est en train de couler. que faire? je le prend ou je laisse??? voila la bestiole:

amd 64 4000+

nVIDIA geforce 7800 gtx

2048 mo de ram ddr kingstone

chaintech uli socket 939

400 go s-ata (2*200)

refroidissement zalman pour o\c par la suite

alim 580watt fortron .

merci de me repondre vite car dem je vais l acheter peut etre.

la seule mobo ( 939 ) de Chaintech avec chip ULI que j' ai vu est en AGP ... :arrow:

ça doit être du nF4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies un peu de scotch pour tenir.

Mais à mon avis, la "config", ce ne sont que des pièces qui restent (pas une config prête comme on peut le trouver chez les intégrateurs).

Faut voir les marques du matos (DD & CG). La Chaintech est bof. Et j'ai pas vérifié le port AGP/PCI-E

Demandes toi aussi pourquoi elle coule, cette boite ?

Pas de clientèle ou pratiques louches ?

Faits gaffe à ne pas tomber sur du pseudo-neuf (reconditionnement).

Sinon, regardes si tu peux, à la rigueur, acheter des pièces séparemment (un proc pas cher, ou une CG pas chère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yé les mec je les me restent plus qu a instaler les programmes et tout et o fete me suis gourait c est pas une chaintech uli c est une chaintech vnf4 voila merci pour tout chui tro tro contemp je vais enfin pouvoir jouer a doom et farcry sans que la carte soit brulante lool merci pour tout a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...