benjy15 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bonjour je pourais avoir un pc neuf a 1300€ au lieu de 2100€ car la boite est en train de couler. que faire? je le prend ou je laisse??? voila la bestiole: amd 64 4000+ nVIDIA geforce 7800 gtx 2048 mo de ram ddr kingstone chaintech uli socket 939 400 go s-ata (2*200) refroidissement zalman pour o\c par la suite alim 580watt fortron . merci de me repondre vite car dem je vais l acheter peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 si tu as vraiment ca dedans; ca vaut le coup je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je pense que ca vaut le coup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour, en effet le materiel vaut le coup, telement le coup que ca parait vraiment louche cette histoire. Un conseil méfie toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy15 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 merci a tous vraiment je sais que c est bien ca car j ai vu les pieces detacher et le magasin et en train de couler tt les pieces sont moitier prix et tout enfin c est cool. merci et a demain ou apres demain avec le monstre merci bocoup les gars c est gentils d avoir tt lu. merci a + avec l avion de chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 tu peux pa en avoir un 2eme pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy15 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 chez pas t abite ou mec? sinon moi j abite a marseil c est a aix en pce internity est en train de couler et ... le malheur des un fait le bonheur des autres lol c kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 vas y fonce mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 chez pas t abite ou mec?sinon moi j abite a marseil c est a aix en pce internity est en train de couler et ... le malheur des un fait le bonheur des autres lol c kler lol j'habite nantes!!! c un peu loin domage, puis je vé m'achter un nouveau pc en setpembre. Pa aussi bien que le tien et plus cher amd 64 3200+ / sapphire x800xl / ram g. skill 1go dual channel PC3200 CAS 2 c moins bien et plus cher tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 hmm ... Aix tu dis ? J'y passe la semaine prochaine ... Va falloir que je les appelle pour savoir le prix d'une 6600GT/6800/6800GT ou X800Pro Voire une petite barrette avec EDIT : Sinon ça vaut carrément le coup, toutes les pièces ont des garanties constructeurs ... Donc c'est pas bien grave que le magasin n'existe plus, au pire tu vas voir un de marseille et c'est bon je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapodres Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 uhhh, il reste bcp de pieces ?? tu peux me donner l'adresse exacte ? :)) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy15 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 allez y mais chez po si ya encore grand chose mais foncer les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ca c'est de l'affaire !!!! C'est d'ou que c'est donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bonjour je pourais avoir un pc neuf a 1300€ au lieu de 2100€ car la boite est en train de couler. que faire? je le prend ou je laisse??? voila la bestiole:amd 64 4000+ nVIDIA geforce 7800 gtx 2048 mo de ram ddr kingstone chaintech uli socket 939 400 go s-ata (2*200) refroidissement zalman pour o\c par la suite alim 580watt fortron . merci de me repondre vite car dem je vais l acheter peut etre. la seule mobo ( 939 ) de Chaintech avec chip ULI que j' ai vu est en AGP ... ça doit être du nF4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 la seule mobo ( 939 ) de Chaintech avec chip ULI que j' ai vu est en AGP ... ça doit être du nF4. +1 Je crois que tu vas avoir des problèmes à vouloir mettre une carte graphique PCI-E dans un port AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 lime et marteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 T'oublies un peu de scotch pour tenir. Mais à mon avis, la "config", ce ne sont que des pièces qui restent (pas une config prête comme on peut le trouver chez les intégrateurs). Faut voir les marques du matos (DD & CG). La Chaintech est bof. Et j'ai pas vérifié le port AGP/PCI-E Demandes toi aussi pourquoi elle coule, cette boite ? Pas de clientèle ou pratiques louches ? Faits gaffe à ne pas tomber sur du pseudo-neuf (reconditionnement). Sinon, regardes si tu peux, à la rigueur, acheter des pièces séparemment (un proc pas cher, ou une CG pas chère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy15 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ca yé les mec je les me restent plus qu a instaler les programmes et tout et o fete me suis gourait c est pas une chaintech uli c est une chaintech vnf4 voila merci pour tout chui tro tro contemp je vais enfin pouvoir jouer a doom et farcry sans que la carte soit brulante lool merci pour tout a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 felicitation frero tu t est gaver pendant que j etait en spana petit con lool je rigole frengain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy15 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 felicitation frero tu t est gaver pendant que j etait en spana petit con lool je rigole frengain. kler fallai revenir avant loool je croyai qu il avait encore des trucs mai tt a lheure woow plus rien alor desoler nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leparrain060590 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 kler fallai revenir avant loool je croyai qu il avait encore des trucs mai tt a lheure woow plus rien alor desoler nico pas grave ben je me contente de mon p4 franchement il tourne super bien pour un p4 bon arrete de poster ici car on va se faire jeter loooool encore bravo mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ouais moi aussi les gars, chui d'accord avec vous. Une question : reste-t-il beaucoup de config comme celle-ci à ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjy15 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ouais moi aussi les gars, chui d'accord avec vous.Une question : reste-t-il beaucoup de config comme celle-ci à ce prix ? des mec mais plus rien de ce genre que du mauvaistt a etait pris a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.