Aller au contenu

ram inutilisée


touti261

Messages recommandés

bonjour

je viens de me rendre compte sur mes parametres nvidia que mon extension de memoire physique etait de 250mo alors que je possede 1go.Je suppose que cela est du au fait que dans le bios de ma carte mere le "max agp memory" est a 512mo.

comment peuyt on faire pour que toute la ram soit prise en compte par notre care graphique

merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses qu'il parle de l'AGP aperture size, si c'est cela plus c'est petit mieux c'est (peut être mes lectures sont elles eronnées si c'est le cas désolé) par contre si tu es passé de 512 a 1Go penses a refaire ton swap file (fichier de mémoire virtuelle)

l'AGP aperture size dépend de la quantité de ram sur la CG. Sur une carte 128Mo ou 256Mo, c'est clair que ça sert à rien de mettre beaucoup.

Sur une cg avec moins de ram, ça peut être utile de monter un peu.

+1 pour la taille du swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement mettre 1go ca sert à rien, déjà que mettre 512Mo c'est discutable... donc franchement je vois pas pourquoi tu veux mettre 1Go surtout que ta CM ne le permet pas et que ca sert à rien...

N'importe nawak: j'ai 1Go sur mon premier PC, et c'est quand même limite pr tout ce que je fais (en même temps j'heberge un serveur).Puis 512 c'est pr mOI le minimum à posséder sous XP....256, trop petit...trop lent...Enfin, chacun son avis!! :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe nawak: j'ai 1Go sur mon premier PC, et c'est quand même limite pr tout ce que je fais (en même temps j'heberge un serveur).Puis 512 c'est pr mOI le minimum à posséder sous XP....256, trop petit...trop lent...Enfin, chacun son avis!! :ouioui:

Mon boulot, l'ordinateur a PIV 2.26 GHz, 256 Mo RAM et sous WinXP.

Il est déjà saturé quand j'utilise Photoshop mais c'est lent... Ca me donne péter du nerf lol

Alors 512 Mo, hmm c'est limité :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe nawak: j'ai 1Go sur mon premier PC, et c'est quand même limite pr tout ce que je fais (en même temps j'heberge un serveur).Puis 512 c'est pr mOI le minimum à posséder sous XP....256, trop petit...trop lent...Enfin, chacun son avis!! :8

mais arrete du c** :francais:

on parle de la mémoire vive utilsée par l'AGP aperture size !!!!!!!!

donc je persiste et signe !!! CA NE SERT A RIEN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boulot, l'ordinateur a PIV 2.26 GHz, 256 Mo RAM et sous WinXP.

Il est déjà saturé quand j'utilise Photoshop mais c'est lent... Ca me donne péter du nerf lol

Alors 512 Mo, hmm c'est limité :craint:

Mon ch'tit X-system j'ai 512Mo de RAM sur un, et je vais tester photoshop pr mon site, je te tiens au courant, ça te dis ?Mais je ne pense pas que se sOIs un probleme 512Mo sont suffidant si tu n'as pas de gros log qui te bouffent la memOIre.on a peut-être pas la même utilisation de photoshop aussi.... :pleure::|

Tu tourne avec 256Mo, hé ben t''es pas gâté mon coco!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...