Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ba moi je déchausse en basculant le talon vers l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bah ui moi aussi, mais paiki a l'air de dire que c'est plus dure en VTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 si si tu declenches aussi en tournant vers l'exterieur (ou interieur des fois) mais selon les conditions meteos.. c'est pas super simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Les pédales automatique c'est bien ou pas? C'est pas "casse geule"? Ca dépend si tu fais de la route, ou des sauts (free en tout genre...) Perso je fais du BMX, et l'année dernière j'ai vu les juniors du championnat du monde de Race qui se déroulait à Bercy, ils sont venus rouler sur notre terrain de Dirt. Y'en avait avec des pédales automatiques pour faire des sauts à des vitesses assez affolantes, je trouve ca super dangereux !!! Quelques photos et vidéos : Champ de bosses voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Au moins tu pers pas les pieds des pédales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Au moins tu pers pas les pieds des pédales. Ouais, mais justement le but c'est de les enlever pendant le saut pour faire par exemple un nofoot (un saut et tu enleves les deux pieds en même temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Sauf que en bmx race et ba les figures voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 c'est clair mais bon, en cas de désiquilibre en plein saut je me voit mal essayé de défaire mes pédales alors que je suis déjà entrain de paniquer sur la chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bah .. tu pries pour ne pas trop te vautrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrereBchara Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Salut les cyclistes, MOI je fais du VTT et de la route à peu près 5000km par an , 2 vélos de chez Lapierre, un VTT de Cross country un peu vieux 5/6ans mais je le garde un putin de rendement pour les courses, et une route pour m'entrainer aux courses VTT Allez bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Si seulement j'avais les sous pour me le payer... Cannondale ma marque de vélos préférée, j'adore le SIx-13 et aussi le VTT Prophet qui sont de véritables bijoux sur deux roues (Le Prophet et sa fameuse fourche Lefty... Le Six-13 et ses 2,8kg... Même qu'il a du être allourdi pour le Tour de France car il était en dessous du poids minimum autorisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est quoi les roues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrereBchara Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mon père a un cannondale mais un vtt, c'est clair celui l il est magnifique, le vélo tout carbone de chez Lapierre il est super aussi ! Cannondale ma marque de vélos préférée, j'adore le SIx-13 et aussi le VTT Prophet qui sont de véritables bijoux sur deux roues (Le Prophet et sa fameuse fourche Lefty... Le Six-13 et ses 2,8kg... Même qu'il a du être allourdi pour le Tour de France car il était en dessous du poids minimum autorisé ) euhh 2.8kg ? c'est plus léger que mon pc portable ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Il parle du cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Me suis gourré en effet je m'en excuse Cannondale Synapse Carbon sur base de Six-13.... 1440 grammes Et complet hein... pas que le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est quoi les roues ? On dirait des mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Oui, mais le modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Cadre Six13 Team Si BB Fourche Cannondale Slice Premium+ Rear Shock N/A Jantes Mavic Ksyrium SL Moyeux Mavic Ksyrium SL Rayons Mavic Ksyrium SL Pneus Hutchinson Fusion Comp Kevlar, 700 x 23c Pédales N/A Pédalier Cannondale Si Hollowgram, 39/53 w/SRM spider Chaîne Campagnolo Record C10 Ultra Cassette arrière Campagnolo Record, 12-25 Boîtier de pédalier Cannondale Si Hollowgram Dérailleur avant Campagnolo Record Carbon Dérailleur arrière Campagnolo Record Carbon Manettes de changement de vitesses Campagnolo Record Carbon Cintre FSA K-Wing Carbon Potence FSA OS-115C w/carbon clamp 31.8 mm Jeu de direction Campagnolo Record Carbon Freins Campagnolo Record Leviers de freins Campagnolo Record Carbon Selle Fi'zi:k Arione Team w/Titanium rails Tige de selle USE Alien Cyclops Carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Y'a intérêt pour le prix 4500€ Mais malgré le tarif > Cannondale saybon mangézen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Y'a intérêt pour le prix 4500¤ Mais malgré le tarif > Cannondale saybon mangézen Oui, bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ca fait tache ce pédalier Moi j'ai cassé mon cadre le week end dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Moi j'ai cassé mon cadre le week end dernier moi, c'est une voiture qui me l'a fait ce week-end (enfin pas cassé mais un bel impact )sans compter les roues voilees en + donc je dois attendre le passage de l'expert de l'assurance avant de changer ce qui est changeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Me faut le même... Sinan dans cette couleur il est pas mal non plus Cannondale Powaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est les Felino les plus beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.