Aller au contenu

Le topic du 2 roues NON motorisé


mogwai93

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse
Quelle chance d'avoir des pur vélo. Moi je galère pour que mes parents veuille me laisser acheter un VTT à 700€. Une question les assurance vols, agression sa coute combien et sa rembourse a 100%?

Mon assurence vélo coute 200 € par ans. Garantit contre...bah tout...vol, degat de chute en course et entrainement ou catastrophe naturelle :ouioui: .Mais bon ca depend de la valeur de velo aussi.

:coucou: Psy, ca va?

ouais, bon, le michelin, il est la depuis.. pfiou 98 et je vais pas le revoir tout de suite, il est resté a Varso chez mon pere (mais j'ai repris les spinergy :craint: )

Ca va bien. Je prépare la national aussi :mdr: . Si tes spi etaient compatibles route, je serai passé chez toi en douce :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Les pédales automatique c'est bien ou pas? C'est pas "casse geule"?

du tout,

c'est une idée que l'on a au 1er abord

quand j'ai acheté mon 1er vélo avec pédales automatiques,

il m'a fallu 15-20 minutes pour m'habituer (le marchand ne voulait pas me laisser partir avec le velo, tant que je ne savais pas chausser, et dechausser avec)

une fois que tu roules, tu n'y fais plus attention

le principal avantage est de pouvoir dechausser rapidement, faut quand meme que ca soit volontaire :roll:

donc de ne pas faire 1 avec le velo

inconvenients aussi (ca n'arrive pas tout le temps) : ca arrive que ce se devisse, donc si tu n'as pas de tournevis sur toi, tu rentres sans pouvoir accrocher le pied à la pédale :roll:

maintenant, c'est avec les pedales simples que j'ai peur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Les pédales automatique c'est bien ou pas? C'est pas "casse geule"?

du tout,

c'est une idée que l'on a au 1er abord

quand j'ai acheté mon 1er vélo avec pédales automatiques,

il m'a fallu 15-20 minutes pour m'habituer (le marchand ne voulait pas me laisser partir avec le velo, tant que je ne savais pas chausser, et dechausser avec)

une fois que tu roules, tu n'y fais plus attention

Je suis pas tout a fait d'accord...

en VTT il faut quand meme un peu plus que ca pour apprendre a dechausser (rapidement)

En gros, il te faudra un petit mois pour commencer a etre a l'aise plus ou moins partout. De plus, selon les pedales, il faut un rodage des cales (time, car pas de reglage de contrainte)

Bien bien mais dommage qu'il n'y ait pas l'option lavage automatique.

ca fait partie des plaisirs du velo... :heben:

transcarpatia_2005_J2_16.JPG

et en grande ici

transcarpatia_2005_J2_17.JPG

ou encore

et voila la petite explication pour nettoyage apres cette course:

http://c-enligne.com/VTT/sorties/Nettoyage.php :fume:

edit: petit deterrage de topic :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...