Aller au contenu

[CG] GFORCE 4 MX440 et DirectX


val3035

Messages recommandés

tiens si tu me croisp as, tu peux toujours aller ici :

http://www.carte3d.com/articles/geforce4mx/geforce4mx.php

car pour ton info, ces cartes sont sorties en 2002 alors directX9 a cette époque.... et comme c'était l'entrée de gamme de NVidia, ce dernier n'a pas jugé bon de les rendre compatible avec direct X8 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les Sims 1, sans problème (ma soeur jouait sur ma GeForce 2 MX 400 et c'était impect), par contre les Sims 2 non car même sur ma 9200SE ça rame déjà pas mal...

:D

je dirais surtout que c'est ton paycat 1.8 associé à de la SDR (et non DDR) qui fais énormément ramer les sims2, bien plus que ta 9200SE... J'ose meme pas imaginer les temps de chargement (et pour les chargements, ta CG y est pour rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

je dirais surtout que c'est ton paycat 1.8 associé à de la SDR (et non DDR) qui fais énormément ramer les sims2, bien plus que ta 9200SE... J'ose meme pas imaginer les temps de chargement (et pour les chargements, ta CG y est pour rien)

Exact...

J'ai déjà joué Doom 3 en 1024x768 avec la qualité assez très haute sans problème. Ma ancienne carte graphique était GeForce 4 MX-440 AGP 4x...

Alors ma configuration est P4 EE 3.2 avec 1 Go RAM DDR400 dual channel qui "pousse" sur ma ancienne carte graphique :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

je dirais surtout que c'est ton paycat 1.8 associé à de la SDR (et non DDR) qui fais énormément ramer les sims2, bien plus que ta 9200SE... J'ose meme pas imaginer les temps de chargement (et pour les chargements, ta CG y est pour rien)

En effet les chargements sont interminables (je vois ma soeur péter les plombs c'est trop drôle), mais c'est quoi le "Paycat 1.8" ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue meme a UT 2k4 tout a fond avec (may en 16bits hein)

donc ...

enfin, ce soir je vais pitete avoir une FX 5600 dont le prix sera une victoire a UT 2004 :ouioui:

mais c'est frai que la geforce 4 est completement has been

tout les jeux qui vont sortir a partir de maintenant vout utiliser la PS 1.4 et suppérieur donc la geforce4mx >> :yes::mdr::sm::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bon vieux souvenir avec ma vielle Geforce4 MX440 elle gere juste le directx 8.1 mes sa the empeche pas de jouer a cs doom3 fracry ect mes tu aurra pas les effer directx 9.0c moi je prefere la Geforce2 mx420 64meg vue cest tes une bonne carte 3d pour sont temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bon vieux souvenir avec ma vielle Geforce4 MX440 elle gere juste le directx 8.1 mes sa the empeche pas de jouer a cs doom3 fracry ect mes tu aurra pas les effer directx 9.0c moi je prefere la Geforce2 mx420 64meg vue cest tes une bonne carte 3d pour sont temps

:transpi:

comme dis plus haut, c'est direct X7 et non 8.1

et moi je garde un excellent souvenir de ma GeF4MX460 qui s'oc comme une folle en plus... j'arrivais presque aux perf d'une Ti4200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...