AirChtit Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Just un topic pour exprimer ma tristesse. Je quitte Nancy demain pour des raisons professionnelles et ca me rend triste parceque je laisse ma copine ici. Le pire dans tout ca est que je n'ai pas le net ou je vais avant au moins deux semaines, donc pas de PCINpact... Voilà, je vous ai fais part de mon chagrin. Elodie je t'aime. Nancy je t'aime. Scara, tu peux close. Merci pour cet interlude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 C'est par encore clos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Just un topic pour exprimer ma tristesse.Je quitte Nancy demain pour des raisons professionnelles et ca me rend triste parceque je laisse ma copine ici. Le pire dans tout ca est que je n'ai pas le net ou je vais avant au moins deux semaines, donc pas de PCINpact... Voilà, je vous ai fais part de mon chagrin. Elodie je t'aime. Nancy je t'aime. Scara, tu peux close. Merci pour cet interlude. Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! maintenant que tu es loin, partage ! donc nom, prenom, telephone et photo de ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Mais que fais la moderation en ce moment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bon courage ! et ne t'en fait pas pour elle, on s'en occupera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Merci pour votre soutien mais pour ce qui est de ma copine, vous savez ce qu'on dit: Loin des yeux, près du coeur. Un océan pourrait bien nou séparer que nos coeurs appartiendrait toujours l'un à l'autre. Et sinon, pour rajouter à ma tristesse, je viens d'exploser mes lunettes sous un carton, donc en plus d'être triste, je suis aveugle. Espérons que david_l passe par et me file un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon ben scara n'est pas passée mais on peut clore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.