Jump to content

[LOGICIEL] PB d'install a Splinter Cell Chaos Theory

Recommended Posts

J'explique:

L'idée c'est de séparer ton disque en 2. Pour cela, utilise partition magic (que tu trouveras sur le site http://www.powerquest.com).

Tu crées donc 2 partitions. Sur cette nouvelle partition tu vas copier tous les fichiers que tu veux garder.

Une fois que c'est fait, tu relances l'installation de windows et tu lui dit de s'installer sur la partition qui ne contient pas tes sauvegardes.

Voilà...

Dans mon idée, tu ne gardais pas ton ancienne version de windows. L'idée c'était de faire un install toute propre. Mais si tu n'as plus de place, ça va pas le faire de toute façon puisque pour faire la manip que je te proposais, il faut avoir de l'espace disque de libre.

Donc j'ai fais se que t'as dit avec le cd de xp dans le lecteur. Sa c'est terminer sans rien dire, mais tout le long de la verification sa m'a demandé sa 10 fois :

xppb6nq.th.jpg

j'ai fais retry a chaque fois mais au bout d'une min environ sa revenais...

:yes:

AHHHH je t'aime :eeek2: sa marche enfin :craint: je vais enfin joué à autre chose que css ;)

c'est l'émotion :eeek2:

Bon serieusement sa à fait quoi pour que sa marche ? :eeek2:

PS: enfin bon pour l'instant sa install j'espere que sa va aller jusqu'au bout...

AHHHH je t'aime :-D sa marche enfin :p je vais enfin joué à autre chose que css :chinois:

c'est l'émotion :fou:

Bon serieusement sa à fait quoi pour que sa marche ? :zarb:

PS: enfin bon pour l'instant sa install j'espere que sa va aller jusqu'au bout...

Alors ça s'install jusqu'au bout ?

:-D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...