Aller au contenu

[LOGICIEL] PB d'install a Splinter Cell Chaos Theory


Spybotics

Messages recommandés

Salut

J´ai un probleme a l´install car il me dit sa :

Exception non gérée

Numéro d´erreur : 0x80040707

Description : échec de l´appel de la fonction DLL: ISRT._CtrlSetMLERichText

L´assistant d´installation va maintenant se terminer.

Sa me le fait juste apres avoir choisis le language du jeux. J´ai essayer de netoyer le cd ( car il est peu rayer) et sa ne change rien. Sur un autre pc l´instalation marche parfaitement donc je vois pas le probleme...

J´ai aussi essayer de couper internet et tout au programe sa ne change rien.

Ma config:

AMD Athlon XP 2400+

Asus A7V8X-X

PNY 6600 GT

2x512 mo ddr pc 3200 kingdton value ram

Terratec Aureon fun 5.1

IBM 40 GO 7200 RPM + WD 20 go

J´ai window xp professionel en anglais et SP2. J´ai aussi essayer de l´installer en anglais mais sa change rien non plus...

Merci de m´aider.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'assistant de compatibilité des programmes , le jeu s'installe ? ( essaye NT , 2000 )

Sinon , le firwall XP est - il bien arrêté ? ( processus Alg.exe dans le gestionnaire de tâches , pour voir si activé ou non ...Ctrl + Alt + Suppr )

Le processus est à arrêter et à desactiver dans services.msc , que tu tapes dans Exécuter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'assistant de compatibilité des programmes , le jeu s'installe ? ( essaye NT , 2000 )

C'est a dire ?

Et le firewall xp est pas arreter. Je vais l'arreter et je re essaye.

Mais ces dernier temps y a plein de jeux qui passe pas a l'instale comme America's army, Need for speed underground 2, Wolfestein. Sa peut etre un probleme avec window ? Comment en etre sur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dark_Abaddon mais j'ai deja essayer est c'est pas sa :reflechis:

Et aussi en desctivant ALG avec le services.msc c'est toujours pareille.

Et j'ai fais des screen pour que se soit plus clair :

pb13ht.th.jpg

Donc la c'est juste avant que le message d'erreur aparaisse.

pb22bm.th.jpg

Le message d'erreur en question...

pb32bf.th.jpg

Suivis d'un autre petit message...

pb40tg.th.jpg

Et la c'est tout mes programe en marche, des fois que vous trouverez quelque chose de suspect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tenter d'installer les Dll signalé comme manquante et pour cela Google est ton ami.

Je regarderai aussi du coté d'un logiciel empéchant les logiciels d'installation de se connecter au net et de mettre à jour le système d'installation de logiciel sous Xp (qui a été mis à jour il y a quelques temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore un truc bizard la, quand je veux instaler un prog window il me dit :

Code not avaible. The validation code could not be obtained. This may be due to technical difficulties, or you may be runnong an unsupported operating system. Please close this window and attempt the validation process again, or use the Back button in your Web Browser to return to the download detail page. [Error code: 0x8007007a]

C'est casiment le meme nombre que pour le jeux :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tenter d'installer les Dll signalé comme manquante et pour cela Google est ton ami.

Je regarderai aussi du coté d'un logiciel empéchant les logiciels d'installation de se connecter au net et de mettre à jour le système d'installation de logiciel sous Xp (qui a été mis à jour il y a quelques temps)

Pas d'accord en ce qui concerne la connexion à internet pendant l'install. J'ai installé SPCT en coupant la connexion à internet (ce que je fait toujours) il n'y a pas de raison qu'un produit standalone ai besoin d'internet pour s'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ta raison moi aussi mais je veux etre sur a 100% que c'est ça parceque mon pc il me sert aussi a bosser et j'ai pas mal de fichier important que je pourais pas sauver :chinois:

Si ce sont des fichiers de données, fait une partition (avec partition magic par exemple). Fais tes sauvegardes sur cette partition et réinstalle windows sur l'autre.

D'autre part, ton problème semble plus être logiciel que jeux à proprement parler. Il faudrait peut être que tu demandes à un modo de déplacer ton post dans la section logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont des fichiers de données, fait une partition (avec partition magic par exemple).  Fais tes sauvegardes sur cette partition et réinstalle windows sur l'autre.

D'autre part, ton problème semble plus être logiciel que jeux à proprement parler. Il faudrait peut être que tu demandes à un modo de déplacer ton post dans la section logiciel.

euh comment sa marche j'ai rien compris :transpi:

et ouai fodrait deplecer en logiciel peut etre

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...