Ulfr Sarr Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'explique: L'idée c'est de séparer ton disque en 2. Pour cela, utilise partition magic (que tu trouveras sur le site http://www.powerquest.com). Tu crées donc 2 partitions. Sur cette nouvelle partition tu vas copier tous les fichiers que tu veux garder. Une fois que c'est fait, tu relances l'installation de windows et tu lui dit de s'installer sur la partition qui ne contient pas tes sauvegardes. Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 ah ok. Sa va etre dur mon dd est rempli a rabort lol Edit: et j'imagine que window va se lancer sur la nouvelle partition ? Et si je veux revenir sur l'anciene je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Dans mon idée, tu ne gardais pas ton ancienne version de windows. L'idée c'était de faire un install toute propre. Mais si tu n'as plus de place, ça va pas le faire de toute façon puisque pour faire la manip que je te proposais, il faut avoir de l'espace disque de libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je déplace de ce pas dans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Je déplace de ce pas dans logiciel Marci m'sieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Au cas emprunte un DD pour faire tes sauvegardes, ou tu fais comme moi (si tu peux bien sur) achat d'un boitier vide en USB 2.00 (20/25 euros en premier prix) et tu mets un ancien Disque dur IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouai m'enfin bon. Si je trouve pas une solution je vais le ramener demain apres midi ou lundi au magasin ont vera bien se qu'il me dise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Au magasin, ils t'aideront pas, ce n'est pas un problème matériel. Tout ce qu'ils vont te dire c'est : "bah faut formater m'sieur y a que ça à faire..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ouai enfin bon ont a epuisé toute les solution a part formaté. Et je peux pas formaté vu que mon pére ne veut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Fait une vérif de ton windows Touche windows + R Puis tape chkdsk d: /f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Avec quoi ? Comment sa j'ai rien piger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Démarrer ==> Éxécuter ==> Tape "cmd" Dans la fenetre qui s'ouvre tape "sfc /scannow" avec le cd d'xp dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Donc j'ai fais se que t'as dit avec le cd de xp dans le lecteur. Sa c'est terminer sans rien dire, mais tout le long de la verification sa m'a demandé sa 10 fois : j'ai fais retry a chaque fois mais au bout d'une min environ sa revenais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu as fait retry jusqu'a que les messages ne s'affiche plus ? Maintenant essaye d'installer ton jeu pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 AHHHH je t'aime sa marche enfin je vais enfin joué à autre chose que css c'est l'émotion Bon serieusement sa à fait quoi pour que sa marche ? PS: enfin bon pour l'instant sa install j'espere que sa va aller jusqu'au bout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 La commande sfc vérifie l'intégrité des fichiers system . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 AHHHH je t'aime sa marche enfin je vais enfin joué à autre chose que css c'est l'émotion Bon serieusement sa à fait quoi pour que sa marche ? PS: enfin bon pour l'instant sa install j'espere que sa va aller jusqu'au bout... Alors ça s'install jusqu'au bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ouai sa s'install jusqu'au bout merci encore. Euh j'ai pas de place pour metre RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.