Aller au contenu

Montage de ma config


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

-une prise "speaker" de quatre trous (jaune/noir)

-une prise "HDD LED" de deux trous (orange/blanc)

-une prise "reset SW" de deux trous (gris/gris)

-une prise "+" de un trou (verte)

-une prise "-" de un trou (blanche)

Et je ne sais pas ou les brancher sur la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, quo qu'ché que dé tour là????? Ch'comprin qu'ta pas core trouvé.

Pour le speaker, c'est sur c en haut a droite, le jaune sur le premier en partant de la gauche vers la droite et le speaker sue le 4éme. Pour le reste je vais devoir éteindre et regardé, je te tiens au courant dés que possible.

Ta des bips en ce moment sur ta tour? si non, en mettant le speaker ca devrais le faire.

Ché pas bio cha, un lensois et un lillois qui s'entraide IoI :mad2::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila, alors on va commencer par numéroter les pins du control panel, donc tu as:

le 1 c'est celui en haut à droite

le 2 c'est celui en bas à doite puis on continue vers la gauche, ainsi

le 3 c'est en haut à gauche du 1

le 4 en dessous du 3....

C'est ok :p

Bon c'est ok :yes:

Alors....

-> Le hdd led (lui il indique l'accés au dd), pour moi c'est sur le 3 (rouge) et le 5 (blanc)... Donc fait pareil (rouge pour orange).

-> Le reset sw c'est pour moi le 7 (noir) et le 9 (vert)....Alors là je pense que tu y va au pif, si ton reset fonctionne pas inverse, mais tente en premier de mettre les écritures vers le bas.

-> Le speaker (il indique les bips du pc), pour moi c'est sur le 13 (noir=speaker data) et sur le 19 (rouge=speaker power), certain peuvent avoir un 3émé fils sur le 17 pour le ground)...Donc pour toi, le noir sur le 13 et le jaune sur le 19.

-> Pour les 2 derniers, il faudrait voir sur le manuel de ta carte mére si c'est les atx ou les power, mois j'ai bien un blanc et un vert (power led), respectivement en 6 et en 2, (cela correspond à l'indication du pc qui fonctionne ou pas). Donc le moins en 6 et le + en 2.

Mais j'ai aussi un atx sw ou power sw (c'est comme on veux), en 8(+) et en 10(-) mais de couleur bleu et blanc.... :-D

Voila, j'espére t'avoir aider.... en tenter des explications simples.... :D

Allez courage bon, ca va le faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...