Aller au contenu

[résolu]


sagem75-23

Messages recommandés

Voila,

alor j'i un athlon xp 2600+ M qui tenait les 2.40 à 1.95V ( même plus) ,sens faire exprés ( :mad: ) j'ai coupé un mauvais pont, je ne serait vous dire le qu'elle mais depuis il m'était impossible de dépassé les 2.40Ghz ( et encors c'était pas du tout stable) . en le faisent tourner depuis un petit moment il arrive a 2.42Ghz stable, mais c'est pas ça le trucs c'est que il ne tien plus les 2.40Ghz a 1.95V mai a 1.7V tout simplement, j'avous que moi sa me satisfait :sm: mais c'est comme même étranges non ?

179yv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle bien du pont que J'AI coupé ??

Forcement que tu sais pas quel pont c'est puisque c'est moi qui l'ai coupé. (c po bien de mentir)

Donc le pont que j'ai coupé avant de te vendre le proco est seulement lié au coef par default du CPU (il n'est pas superlocké). Pour la gamme de coef <13, le coef par default est 11,5. La le coef par default passe à 6, c'est tout. Après, pour le comportement du proco qui est differant entre 2400 et 2580MHz, faut pas chercher à comprendre, la moindre différance de 1/10 de mm sur une piste du PCB du proco peut tout changer à des fréquences aussi élevées. Donc la piste coupée, le contact plus et la masse charcutée je crois que c'est suffisant pour donner ce résultat...

Et le proco était presque stable en 2400MHz @ 1,7V alors qu'il était neuf, donc qu'il soit stable 2420MHz maintenant ca ne m'étonne pas...

Et arrete de te plaindre tu l'eu à moitié prix :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...