superlapin62 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut ! Héhéhéhé je cherche des bruitages de Bruce Lee notamment le fameux "wouyaaaaaaaaa" du petit Dragon ! Sur le net j'ai du mal à en trouver alors si vous avez des adresses ou même les fichiers, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 le meilleur moyen c'est d'aller sur les sites de fan de bruce lee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 rip toi même les sons ! ça aura plus de valeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 rip toi même les sons ! ça aura plus de valeur ... Avec le DVD "Bruce Lee : Immortal Dragon", c'est une biographie riche et complète sur la légende des arts martiaux Bruce Lee. http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Je regarde la serie en ce moment et ça fait plaisir des les revoirs Hier soir j'ai regarder La Fureur de Vaincre Sinon c'est vrai que pour les cries de Bruce, il m'étones vraiment avec Trop Fort Sinon j'ai trouver un son ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'ai finalement trouvé un site de bruitages ! Avec des morçeaux de Bruce Lee dedans Si queqlqu'un est intéréssé : Bruitages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.