Posté(e) le 19 juin 200322 a Ben ouai je vi au chili et ici c l hiver , ben voila ct juste pour vous dire ca , nan ca servait a rien ? C moi
Posté(e) le 19 juin 200322 a Auteur faisait pas bo je vous en post une de ke je vais au ski un week end et k il fait bo
Posté(e) le 20 juin 200322 a cool moi en MARINIQUE il n'y a pas de neige meme en hiver . C'est difficile de faire du sky ou du snow. T'en à de la chance. Tu ne peut pas nous envoyer une tof ou tu te fend la poire pour que l'on puisse rire un peu. NON, . Si vous me chercher je suis deja dehors
Posté(e) le 20 juin 200322 a Toulouse tres chaud mais bon les filles sortent les jupes et les petits debardeurs et pis y a la clim
Posté(e) le 20 juin 200322 a chez moi il fait chaud chaud chaud (Méditerranée pawa ) Mediterranée powaa! c intenable chez moi!
Posté(e) le 20 juin 200322 a Clair qu'à Perpignan il fait hot... En plus je bosse dehors c'est la folie
Posté(e) le 20 juin 200322 a tin! je t'envie ps toi!etre obligé de travailler par 40° a l'ombre c la misere!
Posté(e) le 21 juin 200322 a Auteur bon pour la tof ou je me casse la guele faudra attendre un peu demain je vais skyer c peut etre ....
Posté(e) le 22 juin 200322 a Auteur ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon
Posté(e) le 22 juin 200322 a ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon 3615 Jeremy's life (0.34€ la min)
Posté(e) le 22 juin 200322 a ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon 3615 Jeremy's life (0.34€ la min)
Posté(e) le 22 juin 200322 a Auteur ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon 3615 Jeremy's life (0.34€ la min) Ben non attend je vaut un peu plus ke ca aller 0.40€ la min et encore je suis trop gentil
Posté(e) le 22 juin 200322 a ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon 3615 Jeremy's life (0.34€ la min) Ben non attend je vaut un peu plus ke ca aller 0.40€ la min et encore je suis trop gentil tu dream là, faudrait me donner des thunes pr que ça m'interresse & encore faudrait mettre le paquet
Posté(e) le 22 juin 200322 a Auteur ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon 3615 Jeremy's life (0.34€ la min) :8 Ben non attend je vaut un peu plus ke ca aller 0.40€ la min et encore je suis trop gentil tu dream là, faudrait me donner des thunes pr que ça m'interresse & encore faudrait mettre le paquet lol bon tanpis....
Posté(e) le 25 juin 200322 a cool moi en MARINIQUE il n'y a pas de neige meme en hiver .C'est difficile de faire du sky ou du snow. T'en à de la chance. Tu ne peut pas nous envoyer une tof ou tu te fend la poire pour que l'on puisse rire un peu. NON, . Si vous me chercher je suis deja dehors Héééééééééééééééyy!! moi aussi! faudrait faire l'asoc des inpacticiens de martinique :)
Posté(e) le 25 juin 200322 a sky99 Pas de problème je dois voir [FLP]FaustVIII bientot . Faire l'asociation des inpacticiens de martinique pas de prob en espérent qu'il y est des inpactiennes MARTINIQUAISES .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.