Jeremy Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Ben ouai je vi au chili et ici c l hiver , ben voila ct juste pour vous dire ca , nan ca servait a rien ? C moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 faisait pas bo je vous en post une de ke je vais au ski un week end et k il fait bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 cool moi en MARINIQUE il n'y a pas de neige meme en hiver . C'est difficile de faire du sky ou du snow. T'en à de la chance. Tu ne peut pas nous envoyer une tof ou tu te fend la poire pour que l'on puisse rire un peu. NON, . Si vous me chercher je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 chez moi il fait chaud chaud chaud (Méditerranée pawa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Et à Paris il fait gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Toulouse tres chaud mais bon les filles sortent les jupes et les petits debardeurs et pis y a la clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 chez moi il fait chaud chaud chaud (Méditerranée pawa ) Mediterranée powaa! c intenable chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 t'as vu il fait presque 39° à l'ombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Clair qu'à Perpignan il fait hot... En plus je bosse dehors c'est la folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 tin! je t'envie ps toi!etre obligé de travailler par 40° a l'ombre c la misere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bon pour la tof ou je me casse la guele faudra attendre un peu demain je vais skyer c peut etre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon 3615 Jeremy's life (0.34€ la min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon 3615 Jeremy's life (0.34€ la min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon 3615 Jeremy's life (0.34€ la min) Ben non attend je vaut un peu plus ke ca aller 0.40€ la min et encore je suis trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon 3615 Jeremy's life (0.34€ la min) Ben non attend je vaut un peu plus ke ca aller 0.40€ la min et encore je suis trop gentil tu dream là, faudrait me donner des thunes pr que ça m'interresse & encore faudrait mettre le paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ben non je me suis pa casser la geule aujourd hui enfin oui ms personne ne ma pris en foto donc bon 3615 Jeremy's life (0.34€ la min) :8 Ben non attend je vaut un peu plus ke ca aller 0.40€ la min et encore je suis trop gentil tu dream là, faudrait me donner des thunes pr que ça m'interresse & encore faudrait mettre le paquet lol bon tanpis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 cool moi en MARINIQUE il n'y a pas de neige meme en hiver .C'est difficile de faire du sky ou du snow. T'en à de la chance. Tu ne peut pas nous envoyer une tof ou tu te fend la poire pour que l'on puisse rire un peu. NON, . Si vous me chercher je suis deja dehors Héééééééééééééééyy!! moi aussi! faudrait faire l'asoc des inpacticiens de martinique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 sky99 Pas de problème je dois voir [FLP]FaustVIII bientot . Faire l'asociation des inpacticiens de martinique pas de prob en espérent qu'il y est des inpactiennes MARTINIQUAISES . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.