Aller au contenu

[LOGICIEL] Power Defragmenter GUI


bakou76

Messages recommandés

Tout simplement excellent !

Faut dire c'est pas très étonnant, si ça vient de Sysinternals et que ça a été codé par Messieurs Russinovich et Coqswell ça peut être que du très bon :fumer:

Un utilitaire à posséder à mon avis :p

Si windows vient de microsoft et qu'ila été codé par Messieurs Johnson et Williams, ca peut être que du très bon :-D . Tout ça pour dire: euh... c'est qui tes gars ? :-D

Sinon diskeeper il est gratuit aussi, non? Il vaut quoi à coté de ce power defragmenter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes "gars" comme tu dit ce sont les messieurs qui codent chez Sysinternals et ils ne font vraiment que du très bon boulot, rien que pour citer quelques unes de leurs oeuvres : Autoruns, Process Explorer, TCPView et j'en passe...

Personnellement je préfère Power Defrag parce qu'il est beaucoup plus léger à l'utilisation, il n'y a pas d'installation pas de planificateur qui se lance au démarrage, bref pour l'usage que j'en fais ça me suffit largement. Après au niveau de la défragmentation elle même je pense que ça se vaut...

Diskeeper n'est plus gratuit dans sa dernière version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oki. Je les connais pas c'est tout :incline: . J'ai toujours utilisé diskeeper, et ja savais pas que la dernière version était passée payante... Niveau résultats je trouvais pas de groses grosses améliorations (y avait une différence mais c'était pas transcendant). J'essaierais power defrag plus tard, là j'essaye o&o defrag (payant malheureusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui, bien aussi , Page Defrag...

j'ai installé les deux, puisqu'ils sont semble-t'il complémentaires

tu crois que j'aurais confondu ?:D

(j'ai configuré ça y il y a quelques semaines déja :love:, maintenant je laisse faire )

:transpi: peut-être,mais je ne crois pas , puisque Page Defrag,

je ne l'utilise qu'au coup par coup de temps en temps

d'ailleurs je me demande si ce n'est pas un .cab.

(faudra que je vérifie)

Power Defrag+Page Defrag

c'est défragant :transpi:

et c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PageDefrag est un exe. (pagedfrg.exe)

Tout à fait je viens d'aller vérifier

je confirme ma méprise

c'est page defrag qui se lance à chacun de mes boots

et donc power defrag...

bin tiens, comment je l'avais configuré celui-là?...

il pert la boule papy :win:

je le lance et là:

boum, plus que 7 jours d'essais: il n'est pas gratuit :eeek2: (tout du moins dans ma version...)

conclusion:1- va falloir que je creuse

2- et faut que j'arrète de bosser aprés 21h, il n'en reste rien de bon! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............

:p Pascal_974, ta signature !!!! :ouioui:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm

le poid de ton image: 210.84 Ko (215896 octets) !!!

Concernant le poids de votre signature, il ne doit pas être supérieur à 60ko, pensez aux personnes encore en 56kbps.

ça vas pas non ! :-D

mets un lien vers ton image mais ne laisee pas ça dans ta signature :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powerdefragmenter est bien mais pour le mettre à jour c'est compliqué,au faite moi j'ai powerdefragmenter 2.0110 et son fichier contig 1.52 ,au faite pagedefrag dès que je fait defrag every boot pendant 3sec y me fait rien à chaque boot,au faite c'est total hors sujet mais comment on fait pour choisir un avatar dans la galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powerdefragmenter est bien mais pour le mettre à jour c'est compliqué,au faite moi j'ai powerdefragmenter 2.0110 et son fichier contig 1.52 ,au faite pagedefrag dès que je fait defrag every boot pendant 3sec y me fait rien à chaque boot,au faite c'est total hors sujet mais comment on fait pour choisir un avatar dans la galerie

Merci pour l'info, mais les liens ne changent pas :mdr2:

Pourquoi tu as du mal à le mettre à jour ?

Tu as juste à remplacer les fichiers existants par les nouveaux :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............

:transpi: Pascal_974, ta signature !!!! :craint:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm

le poid de ton image: 210.84 Ko (215896 octets) !!!

Concernant le poids de votre signature, il ne doit pas être supérieur à 60ko, pensez aux personnes encore en 56kbps.

ça vas pas non ! :p

mets un lien vers ton image mais ne laisee pas ça dans ta signature :p

+1 et en plus d'être lourde (déjà même 60ko c'est beaucoup), elle est trop longue !

J'ai déjà la chance d'avoir un 17" CRT (1024*768) - pas tout le monde à la chance d'avoir un écran comme un certain admin :mad2: - et ça déforme tout le forum ! Alors ceux qui ont toujours un vieux 15" CRT...

Sinon pour le programme, faudrait que je tente le coup. :)

Il défragmente vraiment à 100% ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Il est rapide mais est-ce qu'il est efficace ?

J'utilise personnellement O&O Defrag, un logiciel puissant mais payant. Bon ben je vais jetter un coup d'oeil à ce logiciel. :yes:

O&O Defrag Pro v8 est vraiment tres puissant,:chinois: Mais je lance tout de meme Power Defragmenter GUI avan comme sa O&O Defrag à moin de boulot, je le fait SURTOUT si le disque na jamais et defragmenter (ce qui arrive tres tres tres tres souvent en entreprise) :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...