Himura Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Tout simplement excellent !Faut dire c'est pas très étonnant, si ça vient de Sysinternals et que ça a été codé par Messieurs Russinovich et Coqswell ça peut être que du très bon Un utilitaire à posséder à mon avis Si windows vient de microsoft et qu'ila été codé par Messieurs Johnson et Williams, ca peut être que du très bon . Tout ça pour dire: euh... c'est qui tes gars ? Sinon diskeeper il est gratuit aussi, non? Il vaut quoi à coté de ce power defragmenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKSoldier Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Mes "gars" comme tu dit ce sont les messieurs qui codent chez Sysinternals et ils ne font vraiment que du très bon boulot, rien que pour citer quelques unes de leurs oeuvres : Autoruns, Process Explorer, TCPView et j'en passe... Personnellement je préfère Power Defrag parce qu'il est beaucoup plus léger à l'utilisation, il n'y a pas d'installation pas de planificateur qui se lance au démarrage, bref pour l'usage que j'en fais ça me suffit largement. Après au niveau de la défragmentation elle même je pense que ça se vaut... Diskeeper n'est plus gratuit dans sa dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Oki oki. Je les connais pas c'est tout . J'ai toujours utilisé diskeeper, et ja savais pas que la dernière version était passée payante... Niveau résultats je trouvais pas de groses grosses améliorations (y avait une différence mais c'était pas transcendant). J'essaierais power defrag plus tard, là j'essaye o&o defrag (payant malheureusement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Allez un petit up. Je viens de l'utiliser pour défragmenter mon dd de 40 go qui était super fragmenté et c'est nickel. Moi qui utilisait O&O ( payant, lent mais efficace ), je ne jure maintenant que par ce logiciel ( aucune installation, 2 fichiers, efficace ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Ce que j'apprécie dans Power Defrag (et que j'ai apprécié dans Diskeeper pendant les deux semaines d'essai) c'est une défragmentation à chaque boot (immédiate avec Diskeeper) ça prend entre 1 et 5 secondes et les disques sont non-fragmentés. trés simple d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Page Defrag non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui, bien aussi , Page Defrag... j'ai installé les deux, puisqu'ils sont semble-t'il complémentaires tu crois que j'aurais confondu ? (j'ai configuré ça y il y a quelques semaines déja , maintenant je laisse faire ) peut-être,mais je ne crois pas , puisque Page Defrag, je ne l'utilise qu'au coup par coup de temps en temps d'ailleurs je me demande si ce n'est pas un .cab. (faudra que je vérifie) Power Defrag+Page Defrag c'est défragant et c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 PageDefrag est un exe. (pagedfrg.exe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 PageDefrag est un exe. (pagedfrg.exe) Tout à fait je viens d'aller vérifier je confirme ma méprise c'est page defrag qui se lance à chacun de mes boots et donc power defrag... bin tiens, comment je l'avais configuré celui-là?... il pert la boule papy je le lance et là: boum, plus que 7 jours d'essais: il n'est pas gratuit (tout du moins dans ma version...) conclusion:1- va falloir que je creuse 2- et faut que j'arrète de bosser aprés 21h, il n'en reste rien de bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 ............. Pascal_974, ta signature !!!! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm le poid de ton image: 210.84 Ko (215896 octets) !!! Concernant le poids de votre signature, il ne doit pas être supérieur à 60ko, pensez aux personnes encore en 56kbps. ça vas pas non ! mets un lien vers ton image mais ne laisee pas ça dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Powerdefragmenter est bien mais pour le mettre à jour c'est compliqué,au faite moi j'ai powerdefragmenter 2.0110 et son fichier contig 1.52 ,au faite pagedefrag dès que je fait defrag every boot pendant 3sec y me fait rien à chaque boot,au faite c'est total hors sujet mais comment on fait pour choisir un avatar dans la galerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Powerdefragmenter est bien mais pour le mettre à jour c'est compliqué,au faite moi j'ai powerdefragmenter 2.0110 et son fichier contig 1.52 ,au faite pagedefrag dès que je fait defrag every boot pendant 3sec y me fait rien à chaque boot,au faite c'est total hors sujet mais comment on fait pour choisir un avatar dans la galerie Merci pour l'info, mais les liens ne changent pas Pourquoi tu as du mal à le mettre à jour ? Tu as juste à remplacer les fichiers existants par les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ............. Pascal_974, ta signature !!!! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_11635.htm le poid de ton image: 210.84 Ko (215896 octets) !!! Concernant le poids de votre signature, il ne doit pas être supérieur à 60ko, pensez aux personnes encore en 56kbps. ça vas pas non ! mets un lien vers ton image mais ne laisee pas ça dans ta signature +1 et en plus d'être lourde (déjà même 60ko c'est beaucoup), elle est trop longue ! J'ai déjà la chance d'avoir un 17" CRT (1024*768) - pas tout le monde à la chance d'avoir un écran comme un certain admin - et ça déforme tout le forum ! Alors ceux qui ont toujours un vieux 15" CRT... Sinon pour le programme, faudrait que je tente le coup. :) Il défragmente vraiment à 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est pas encore reglé cette signature ??? Y A DU LAISSER ALLÉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Pour les plaintes c'est ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=25829 Merci les HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 quand y'a une remarque à faire pour une signature mieux vaut envoyer un e-mail ou demander à un modo de le faire.... c'est jamais sur qu'une personne repasse dans un topic à moins que ça soit le sien je vais voir ça et nottoyer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je viens de découvrir ce topic à rajouter quelque part pour pas perdre le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est grave si par malheur j'arrête la défragmentation en cours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je viens de découvrir ce topic à rajouter quelque part pour pas perdre le lien Ah bon, tu as passé deux fois dessus pourtant... C'est grave si par malheur j'arrête la défragmentation en cours? Non, il n'y a pas de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est grave si par malheur j'arrête la défragmentation en cours? la défagmetation terminne de déplacer le fichier en cours puis se stope ya pas de problemes a ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il est rapide mais est-ce qu'il est efficace ? J'utilise personnellement O&O Defrag, un logiciel puissant mais payant. Bon ben je vais jetter un coup d'oeil à ce logiciel. O&O Defrag Pro v8 est vraiment tres puissant, Mais je lance tout de meme Power Defragmenter GUI avan comme sa O&O Defrag à moin de boulot, je le fait SURTOUT si le disque na jamais et defragmenter (ce qui arrive tres tres tres tres souvent en entreprise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 juin 2007 Partager Posté(e) le 24 juin 2007 Un up pour ce logiciel de défragmentation méconnu qui ne possèdent que des atouts : léger, efficace, rapide, prend peu de ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.