bakou76 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut à tous, PowerDefragmenter est une version GUI (graphique) de contig, de systinternals. Il permet de défragmenter soit un fichier, un dossier ou un disque. Il est beaucoup plus rapide que la version native de Windows. Compatibilité : Win XP Pro/Home, Win NT, Win 2k, Win 2003 Mode de défragmentation : Defragment file(s)... : Defragmenter un ou plusieurs fichiers (jusqu'à 4) Defragment folder(s)... : Defragmenter un ou plusieurs dossiers (jusqu'à 4) Defragment disk... : Defragmenter un disque (defragmentation normal) PowerMode Disk Defragmentation (defragmentation maximal) Voici l'interface de la defragmentation en elle même : Téléchargement : Power Defragmenter GUI Fichier Contig Le fichier Contig.exe est nécessaire au fonctionnement de Power Defragmenter, il faut donc placer les deux fichiers : "Power Defragmenter GUI.exe" et "Contig.exe" dans un propre dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Hey, ça a pas l'air trop mal! Vais essayer ça y'a pas de spywares et autres cochoneries livrées avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 4 Heures ?! c'est énorme ! Quand je dit 4 heures, je ne sais pas car je l'avais mis la nuits, je vais defragmenter les 2 autres partition qu'il me reste et je vais voir le temps... C'est aussi long si tu refais une défragmentation juste derrière ? Non une petite demi-heure je pense... y'a pas de spywares et autres cochoneries livrées avec? Non, enfin je ne pense pas, mais en tout cas c'est très propre, pas d'install, 2 fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Non, enfin je ne pense pas, mais en tout cas c'est très propre, pas d'install, 2 fichiers... impec : ça sent le logiciel bien fait Merci de l'info bakou76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 M'a pris 1 mn pour 16Go ... faut dire qu'il n'était pas fragmenté . édit : 20 secondes pour 11 Go et 5 secondes pour 3 Go . Il y a du Diskeeper 9 là - dessous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Oué!!! ça va vite !! Quelques secondes pour 3.8 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Heu, il vaut quoi ce logiciel comparé à d'autres? Car bon, si c'est pour que je me tape le bug du siècle, je préfère rester à celui de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Il est forcément mieux que celui intégré à XP ! Merci Bakou76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Il est forcément mieux que celui intégré à XP ! tu m'étonne? Neworld : c'est vraiment pas mal, tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Contig a été programmé par Mark Russinovitch et un pote à lui. C'est du logiciel bien fait. Ce sont les auteurs des freewares de Systernals http://www.systernals.com/ Et de la boîte Winternals. Ce sont de super logciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il est rapide mais est-ce qu'il est efficace ? J'utilise personnellement O&O Defrag, un logiciel puissant mais payant. Bon ben je vais jetter un coup d'oeil à ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Il est rapide mais est-ce qu'il est efficace ?J'utilise personnellement O&O Defrag, un logiciel puissant mais payant. Bon ben je vais jetter un coup d'oeil à ce logiciel. Personnellement, je prefere Defragmenter GUI 2.0.105 que O&O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ET hop, petit remontage pour les ceusses qui l'on pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci pour le up, je connaissais pas ce log... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 yep, merci pour le up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 tient je vais me tester ca. parce que 320go a defragmenter dont 40 pour windause et les jeux ca fait lourd ^^ edit : tester . sympa pour les fichiers ou dossier. rapide mais ne compresse pas les fichiers dans un coin comme le defragmenteur win par contre un car j'ai eu un leger gros plantage... arriver a un fichier dans system restaure ou truc dans le genre : full cpu : figage de l'ecran apres une connerie de ma part et impossible de le tuer..... zarb reboot win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Merci bakou76 je vient de le tester surper rapide et beaucoup mieux que selui de windows a+++ et merci pour le up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Alors j'ai testé le logiciel et également O&O. Mais je préfère O&O, il m'a l'air plus efficace. En tout cas c'est clair que Power Defragmenter est assez rapide. O&O est lent mais uniquement à la 1ère défragmentation. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Merci, j'utilisait le défragmenteur de xp vu que je le faisait régulièrement. Par contre j'espère qu'il ne lance pas de vérification des disques inopiné comme un certain Diskeeper free . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 qu elle est le meilleur? DIRMS & Buzzsaw - http://www.dirms.com/ OpenVMS - http://www.execsoft.com/freeware/freeware.asp Fast Defrag - http://www.amsn.ro/index.php?action=2 Dr. System - http://www.hp-h.us/p/deepesh/drsys/drsys.htm Diskeeper http://www.majorgeeks.com/download1207.html Defragmenter GUI 2.0.105 http://freeweb.siol.net/razor256/downloads...agmenterGUI.zip http://mhdd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'en sais rien mais depuis que j'ai utiliser power defragmenter mon poste de travail s'affiche comme un dossier classique(en mosaique) impossible de revenir à l'affichage par defaut edit: c'est bon j'ai reussi à remmetre l'affichage classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 J'ai testé: pas eu de problème, et quand je tant une défragmentation via windows, il me met "défragmentation inutile" ou qqch du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKSoldier Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Tout simplement excellent ! Faut dire c'est pas très étonnant, si ça vient de Sysinternals et que ça a été codé par Messieurs Russinovich et Coqswell ça peut être que du très bon Un utilitaire à posséder à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 un petit pour poser une question je fais une analyse avec le defragmenteur windows, il me dit y a besoin d'en faire une, je la fais avec powerdefrag ca se termine, je relance l'analyse windows et il me dit toujours besoin de defragmenter Qui a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKSoldier Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ben en fait moi j'utilises le mode "PowerMode Disk Defragmentation" qui fait une défrag avec contig.exe suivie d'une défrag avec defrag.exe, donc si je repasse une analyse avec l'outil made in M$ il me dit que tout est ok mais ça m'est déjà arrivé de repasser un coup derrière avec pour avoir un bloc contigu de données et pas des trous partout façon poinçonneur des lilas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.