Aller au contenu

Counter Strike Source prob de performances


Messages recommandés

Salut a tous

Voila lorsque je joue a Counter Strike Source je ram comme c est pas possible:

Ma config :

sempron 3100+@2.160ghz

1go de ram pc 3200

Car mere K8 COMBO Z

carte graphique 6800GT

JE tourne en moyenne en 1280*1024 tout a fond a 45fps et quand sa tire 30fps je n ai pas mis de AA ni de AC , et la sync verticale n est pas activé donc je me demande ce qui va pas.

Pour mon processeur l o/c est stable (8heures de CPU STABILITY)

1go de ram pc 3200 verifier deux fois avec memtest 0erreur trouve

Pour ma carte graphique j ai les drivers 77.72 elle n est pas o/c je l ai eu hier...

Alors que faire silvouplait ?

merci

Svp j arrete pas d investir dans cet prdi et sa tourne pas mieu pour autant... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problèmes que toi avec un barton 2500+ et 6800gt.

Je verrais avec mon A64 3400+ si ca change quelque chose... Je te dirais ca dans une semaine lorsque je l'aurai recu et monté.

Sinon j'incriminerai les drivers, puis le bios, puis un défaut de la cg, puis l'alim (mais ca je l'ai changé donc c'est pas ca !).

Et moi ca me l'a fait avant que les 77.72 ne sortent :D (vers novembre 2004)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS, le jeu pas fini ?

On dirait que même en version finale il est en version beta. mdr

Bref, passons.

Ton sempron y est pour beaucoup. Et sache que CSS n'est toujours pas optimisé (le sera-t-il un jour ?).

Après, tu as parfois (ça arrive) le bug d'XP qui bloque tes fps à 60.

Cherche nvidia refresh tool sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la synchronisation verticale est desactive mdr...

La je sais plus quoi faire....

A oui juste pour ceux qui disent que mon sempron y est pour beaucoup sil vou plait lisez juste la page que je vous envoie la juste apres :

http://www.tomshardware.fr/articlecpu.php?...=835&NumPage=13

Mon sempron est overcloker au maximum comme sur le site de tom hardwares...

Il equivaut a un P4 3.2ghz selon eux mais lisez , lisez je crois que c est mieu....

a votre avis faut toucher a cette option ci-dessous :

6800gtsparkle7ix.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai aussi une 6800 GT de chez PoV et je joue à CS :D

Plusieurs choses peuvent te causer des FPS degleux à CS :

- Les divrers tout d'abord. Les deux trois derniers "officiels", jusqu'au 77.72 ne font pas des merveilles avec CS:Source. Les dernier Beta officiellement dispo sur http://www.nzone.com, les 77.76, sont netement meilleurs.

- le moteur graphique bride le FPS max à 60. Tu peux les afficher en tapant la commande "cl_showfps 1" dans la console (plus économique et discret que "Net_Stat...". Fps_max 300 dans la console, débride tout ça.

- Compare la config graphique dans HL2 et dans les options avancées des drivers (panneau de config). Quoi que tu mettes dans HL2, ce sont les réglages au niveau du panneau de config qui gagnent. Il faut donc bien vérifier que là aussi tu as désactivé la syncho verticale.

- pour les autres réglages (avancés ou non), mets en le plus possible sur "gérer par l'application" (comme le AA par exemple), sans ça, ton PC risque de faire le boulot deux fois : une fois parce que le moteur fr HL2 lui demande de calculer le AA, une seconde fois car les settings du drivers le demandent aussi (perso je suis passé de 20 à 60 FPS dans Doom3 avec cette simple connerie).

Enfin à chaque installe de drivers nVidia : désinstaller les pilotes précédants avant la nouvelle installe et désactiver l'antivirus lors de l'installation.

et utilise l opengl et pas le directe3D

:zarb:

Où fais-tu ça dans Cs:Source ?

Je ne vois rien qui cause de D3D ou d'Open GL dans les options graphiques, avancées ou non de CS:S.

a votre avis faut toucher a cette option ci-dessous :

Je n'ai jamais touché à cette option, je suis toujours à 3...Et avec 75 FPS (synchro verticale activée, LCD oblige).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai aussi une 6800 GT de chez PoV et je joue à CS :D

Plusieurs choses peuvent te causer des FPS degleux à CS :

- Les divrers tout d'abord. Les deux trois derniers "officiels", jusqu'au 77.72 ne font pas des merveilles avec CS:Source. Les dernier Beta officiellement dispo sur http://www.nzone.com, les 77.76, sont netement meilleurs.

- le moteur graphique bride le FPS max à 60. Tu peux les afficher en tapant la commande "cl_showfps 1" dans la console (plus économique et discret que "Net_Stat...". Fps_max 300 dans la console, débride tout ça.

- Compare la config graphique dans HL2 et dans les options avancées des drivers (panneau de config). Quoi que tu mettes dans HL2, ce sont les réglages au niveau du panneau de config qui gagnent. Il faut donc bien vérifier que là aussi tu as désactivé la syncho verticale.

- pour les autres réglages (avancés ou non), mets en le plus possible sur "gérer par l'application" (comme le AA par exemple), sans ça, ton PC risque de faire le boulot deux fois : une fois parce que le moteur fr HL2 lui demande de calculer le AA, une seconde fois car les settings du drivers le demandent aussi (perso je suis passé de 20 à 60 FPS dans Doom3 avec cette simple connerie).

Enfin à chaque installe de drivers nVidia : désinstaller les pilotes précédants avant la nouvelle installe et désactiver l'antivirus lors de l'installation.

:zarb:

Où fais-tu ça dans Cs:Source ?

Je ne vois rien qui cause de D3D ou d'Open GL dans les options graphiques, avancées ou non de CS:S.

Je n'ai jamais touché à cette option, je suis toujours à 3...Et avec 75 FPS (synchro verticale activée, LCD oblige).

- Les divrers tout d'abord. Les deux trois derniers "officiels", jusqu'au 77.72 ne font pas des merveilles avec CS:Source. Les dernier Beta officiellement dispo sur http://www.nzone.com, les 77.76, sont netement meilleurs

Je les ais installer

- le moteur graphique bride le FPS max à 60. Tu peux les afficher en tapant la commande "cl_showfps 1" dans la console (plus économique et discret que "Net_Stat...". Fps_max 300 dans la console, débride tout ça.

Je l avais deja fais aussi sa change rien

- pour les autres réglages (avancés ou non), mets en le plus possible sur "gérer par l'application" (comme le AA par exemple), sans ça, ton PC risque de faire le boulot deux fois : une fois parce que le moteur fr HL2 lui demande de calculer le AA, une seconde fois car les settings du drivers le demandent aussi (perso je suis passé de 20 à 60 FPS dans Doom3 avec cette simple connerie).

Dans les options avance ile me proposent pas Gerer par l application...

Merci

@+++

Les gars plz je commence a en avoir plein le dos d achter toujours des pieces pour mon pc sans qu il fonctionne comme je le voudrais la maintenant dans css quand je tire sa descend a 18fps !!!!!!!!!!

Mais avec une 6800GT mais je LOOOL un maximum si c est sa la prochaine c est ATI sa c est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...