lulu1664 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bah oui mais ça c'est le boulot des prof pas des parents Quoi? on m'aurait menti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 je devrais ouvrir un camp de concetration euuuuh d'éducation je veus dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Faut ètre plus sadique...le gamin, faut lui confisquer son pc et lui donner un apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pour muter un jour, quand vous êtes connecté au serveur, escape > liste des joueurs > sélectionner le joueur > clicker sur désactiver la voix dans le jeu. N'empeche perso je mettrais bien mon pied au cul du développeur qui a eu l'idée de permettre de balancer des mp3 sous CSS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pour muter un jour, quand vous êtes connecté au serveur,escape > liste des joueurs > sélectionner le joueur > clicker sur désactiver la voix dans le jeu. N'empeche perso je mettrais bien mon pied au cul du développeur qui a eu l'idée de permettre de balancer des mp3 sous CSS. Les mp3 ca peux etre sympa, mais c'est très chiant quand il y en a des tonnes a télécharger, d'autant que souvent les serveurs qui en possedent autant ne les utilisent jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Il devrait y avoir une option pour accepter ou non les mp3. C'est très facile à réaliser. Les mp3 sont sympas parfois mais souvent c'est saoulant car on met un temps fou à les télécharger, même avec du 20Mb, et qu'ils ne sont pas utilisés ou à mauvais escient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Essaye de rajouter ça dans ton fichier de config : cl_downloadfilter "nosounds" Et là, plus de dl de sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Essaye de rajouter ça dans ton fichier de config :cl_downloadfilter "nosounds" Et là, plus de dl de sons cool, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Ca soulage cette commande c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 t'in je connaissait meme pas :x ca existe aussi la "noskin" ^^ ? ou la "noboulet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 A rajouter dans le cfg de tout joueur qui se respecte : cl_downloadfilter "nosounds" cl_downloadfilter "notk" cl_downloadfilter "nocamp" cl_downloadfilter "noboulet" cl_downloadfilter "nopyjama" cl_downloadfilter "nodriss" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Protection quand vous jouez avec m00t ^^ cl_downloadfilter "noHEsursespotes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Protection quand vous jouez avec m00t ^^cl_downloadfilter "noHEsursespotes" Pas ma faute, c'est que je me fais pousser à chaque fois Et puis tu peux parler, mais l'autre jour t'as bien abimé tout le monde toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 hein ??!! chuuut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 J'aimerais bien un "no_flash_devant_les_équipiers" aussi, pendant qu'on y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.