Posté(e) le 2 août 200519 a Bah oui mais ça c'est le boulot des prof pas des parents Quoi? on m'aurait menti
Posté(e) le 2 août 200519 a je devrais ouvrir un camp de concetration euuuuh d'éducation je veus dire
Posté(e) le 2 août 200519 a Faut ètre plus sadique...le gamin, faut lui confisquer son pc et lui donner un apple
Posté(e) le 2 août 200519 a Pour muter un jour, quand vous êtes connecté au serveur, escape > liste des joueurs > sélectionner le joueur > clicker sur désactiver la voix dans le jeu. N'empeche perso je mettrais bien mon pied au cul du développeur qui a eu l'idée de permettre de balancer des mp3 sous CSS.
Posté(e) le 2 août 200519 a Pour muter un jour, quand vous êtes connecté au serveur,escape > liste des joueurs > sélectionner le joueur > clicker sur désactiver la voix dans le jeu. N'empeche perso je mettrais bien mon pied au cul du développeur qui a eu l'idée de permettre de balancer des mp3 sous CSS. Les mp3 ca peux etre sympa, mais c'est très chiant quand il y en a des tonnes a télécharger, d'autant que souvent les serveurs qui en possedent autant ne les utilisent jamais
Posté(e) le 2 août 200519 a Il devrait y avoir une option pour accepter ou non les mp3. C'est très facile à réaliser. Les mp3 sont sympas parfois mais souvent c'est saoulant car on met un temps fou à les télécharger, même avec du 20Mb, et qu'ils ne sont pas utilisés ou à mauvais escient.
Posté(e) le 2 août 200519 a Essaye de rajouter ça dans ton fichier de config : cl_downloadfilter "nosounds" Et là, plus de dl de sons Modifié le 2 août 200519 a par m00t
Posté(e) le 2 août 200519 a Essaye de rajouter ça dans ton fichier de config :cl_downloadfilter "nosounds" Et là, plus de dl de sons cool, merci.
Posté(e) le 2 août 200519 a t'in je connaissait meme pas :x ca existe aussi la "noskin" ^^ ? ou la "noboulet"
Posté(e) le 2 août 200519 a A rajouter dans le cfg de tout joueur qui se respecte : cl_downloadfilter "nosounds" cl_downloadfilter "notk" cl_downloadfilter "nocamp" cl_downloadfilter "noboulet" cl_downloadfilter "nopyjama" cl_downloadfilter "nodriss" ^^
Posté(e) le 2 août 200519 a Protection quand vous jouez avec m00t ^^ cl_downloadfilter "noHEsursespotes"
Posté(e) le 2 août 200519 a Protection quand vous jouez avec m00t ^^cl_downloadfilter "noHEsursespotes" Pas ma faute, c'est que je me fais pousser à chaque fois Et puis tu peux parler, mais l'autre jour t'as bien abimé tout le monde toi aussi
Posté(e) le 2 août 200519 a J'aimerais bien un "no_flash_devant_les_équipiers" aussi, pendant qu'on y est.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.