Aller au contenu

Attitude dans Counter-Strike : Source

Messages recommandés

• Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

POUAAHH c est intenable ce reportage . déja la maniere dont il repond a 13 ans est des bananes mais je me serai fait lobotomisé la tronche par mon pere a coup de bate . deusio l autre gogole de 19 ans qui a comme ami un mono neurone de 13 ans aussi mur qu un abricot en hiver il fait honte a notre age .

je me porte garant pour le redressé ce brave petit .

une idée on l envoi en irak joué a cs :D

des gamin comme ca ca m ennerv . putin le respect c est super important .

avec des reportages comme ca c est mon paquet de malbak qui par en fumé pour me destressé . :francais::francais:

des gamin comme ca ca m ennerv . putin le respect c est super important .

et tu fait quoi la ? tu lui envois des fleurs ?

ça m'empêche pas d'être accro et d'avoir un total respect pour ma famille et ceux qui me respecte .

il le comprendra plus tard la gamin de 13-14 ans , tout le monde a eu sa "crise" .

le respect ça veut dire aussi RESPECTER les choix de chacun .

Pas le temps de tout lire mais moi ce qui me gave ce sont les gamins qui passent leur temps à parler dans leur micro et utilisent des mots anglais sans savori ce qu'ils disent.... ca fait juste joli à l'oreille c'est tout.

JE joue tres souvent sur le "plus gros server FR" de 64 Slots (mais on ne peut jouer que 20 VS 20 et franchement les MTR sont bon mais qu'ils sont gamins

Sérieux dans les prochains patchs,ils devraient mettre l'option d'ignorer les voix de certain si le joueur le désir.

Pas le temps de tout lire mais moi ce qui me gave ce sont les gamins qui passent leur temps à parler dans leur micro et utilisent des mots anglais sans savori ce qu'ils disent.... ca fait juste joli à l'oreille c'est tout.

JE joue tres souvent sur le "plus gros server FR" de 64 Slots (mais on ne peut jouer que 20 VS 20 et franchement les MTR sont bon mais qu'ils sont gamins

Sérieux dans les prochains patchs,ils devraient mettre l'option d'ignorer les voix de certain si le joueur le désir.

Avant sous WON il suffisait de cliquer quand on faisait TAB pour avoir la souris, et cliquer sur le nom du joueur pour le muter ... Donc gros retour en arrière chez Valve ...

Tu as quoi comme pseudo ?

Parceque moi aussi j'y suis souvent sur ce serv, avec mon pseudo"Angelsword" comme dab :craint:

Remarque il a pas tort, mais bon ....

je plusois, avec mon vieux, le gamin de 13 ans il aurait pas fait 3 secondes avant qu'il s'en prenne une en pleine gueule (et à ce niveau ça aurait été le poing et non la baffe), son pc aurait passé par la fenêtre et il n'aurait plus une thune pour aller au cyber.

end of story, les gosses ça s'éduque :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...