laooo Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je suppose que bien sur, tu ne réappuis pas à nouveau sur une touche pour demarrer du CD je n'ai pas besoin de appuyer normalement apres le chargement, il m'envoi directement a l'installation de xp + key non je n'ai qu'un dd branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai édité mais je remet: qu'est ce que tu as mis en "second boot" dans la sequence de boot ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 sur les nouvelles carte mere tu as pas besoin de installé le sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 moi aussi ça me fait bizare surtout si les pilotes ne sont pas dans le CD d'XP mais apparemment il dit que XP voit les partitions pour l'install, donc ça doit marcher effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai peur que partition magic ait loupé son coup, si tu as ces écran qui te proposent de réparer c'est que le disque n'a pas été correctement formaté, au moment, où tu dois choisir la partition, supprime la partition de 50 Go, et recrée en une de 20 Go par exemple, et tente l'install de nouveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai édité mais je remet:qu'est ce que tu as mis en "second boot" dans la sequence de boot ?????????????? Je te préviens qu'il ne répond pas toutes les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai peur que partition magic ait loupé son coup, si tu as ces écran qui te proposent de réparer c'est que le disque n'a pas été correctement formaté, au moment, où tu dois choisir la partition, supprime la partition de 50 Go, et recrée en une de 20 Go par exemple, et tente l'install de nouveau.... j'ai deja essayé sa fait toujours le mm probleme mais je crois que j'ai resolu mon probleme, j'ai ht un 36.7GO raptor et formater completement mon 200GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je te préviens qu'il ne répond pas toutes les questions j'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai repondu et t'as quoi dans la sequence de boot j'ai deja essayé sa fait toujours le mm problememais je crois que j'ai resolu mon probleme, j'ai ht un 36.7GO raptor et formater completement mon 200GO ça restera toujour du SATA et quand les chiottes sont bouchées ................................. t'achètes une autre maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Oué c'est vrais sa mais bon bizard quand meme l'histoire je cherche de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ça restera toujour du SATA et quand les chiottes sont bouchées ................................. t'achètes une autre maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 cdrom+dd non pour que sa soit plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Le formatage...c'est logiciel non hardware (enfin plus maintenant du moins) je déplace dans logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 cdrom+ddnon pour que sa soit plus rapide ce ne serait pas plutot: -1- CDROM -2- SATA ou RAID ou SCSI .............. mais surtout pas HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 j'ai pas le choix j'ai que cdrom dd amovible et je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 c'est bon probleme resolu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 résolut comment ? (faut penser à ceux qui vont utiliser la "recherche" pour un probleme similaire au tien) PS: j'ai pas le choix j'ai que cdrom dd amovible et je sais plus quoi c'est dans le ---> je sais plus quoi qu'il y avait le bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Il est spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 raptor 36.7go en system et 200go en stokage huhu plus simple sinon refaire la partition 200go soit xx + xx = x puis probleme resolu =) Il est spécial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.