m00t Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut tout le monde. Bon je suis en train de faire un site pour compléter les infos de mon cv et détailler un peu plus mes expériences. Mais pour le moment j'hésite un peu sur l'interface, donc votre avis est le bienvenu Voila donc : interface 1 interface 2 interface 3 Comme vous le voyez, j'hésite surtout sur les haut et bas de page pour le moment. Merci de votre avis EDIT : liens du dessus morts. Voila le site actuellement : http://m00t.free.fr/Stockage/test_site Reste à le remplir ^^ EDIT 2 : Bon changement de question ^^ Maintenant j'attends plutot des avis sur l'ergonomie et les temps de chargement Nouvelle URL : http://aurelien.loizeau.free.fr Il y a quelques videos en streaming mais elles m'ont l'air un peu lourdes je pense, enfin voila à vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 la 2 est la meilleure je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Merci d'avoir participer C'est celle qui me plait le plus à moi aussi pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 on dirait que les images sont coupées sur la 1. Je préfère la 2 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Ce sont les mêmes images partout et en effet elles sont coupées sur la 1. Trop coupées même Bon aller je pars sur la deux et je continue mon apprentissage de dreamweaver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pour la 1 il te faudrai un fond su ton texte qui reprenne l'image du bas (mais après le texte sera peut-être illisible, donc mieux vaut la 2). Pour la 3 ça fait une grande zone "vide" en pied de page... Sinon ça va avoir une belle gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Merci lulu Bon ben ça avance bien, ptit edit du premier post avec le lien actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 "Detournement de piles IP" ya eu des morts ? t'as demandé une rançon ? :) sinon bien le site, sauf que je trouve que les titres collent trop au menu a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Je les ai vite relachées Sinon, tu trouve que c'est trop à gauche c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ouais trop a gauche les titres... en gros je dirais de prendre une police plus petite pour le menu et les titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Les titres, plus petit, ça peut le faire. Le menu ça risque de faire trop petit justement apres je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Hey, au lieu de faire ton site, va poster des photos sinon oui au moins pour les titres la police + petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'en ai qd même postées pas mal aujourd'hui Bon aller testons une police plus petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Dans la rubrique EasyPost, tu mettras un lien vers LPBFDM ? ca pourrait etre marrant Ou alors dans Experience Perso : "Fournisseur Officiel du LPBFDM " ... Je vois que t'as fait un stage chez Cointreau...ca devait etre sympa dit moi t'as supervisé la degustation de liqueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 je suis pas sur que ça passe bien le lien vers lpbfdm ^^ Sinon, cointreau, en fait j'étais sur un projet de surveillance, mais sur les chaines de Cognac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Pour le menu l'arborescence je trouve ca un peu inutile, la tabulation suffit largement à hierarchiser l'information. Essaye aussi de réduire un peu la tabulation, sinon ca risque de donner l'impression que le texte "flotte". Sinon ca a l'air de bien partir. PS : dans la section contact l'elzevir (typo à empattement) ca fait pas terrible sur un écran, essaye plutôt une linéale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour le moment je pense garder le menu tel quel. Même si l'arborescence est inutile, j'aime bien le style que ça donne Sinon, pour la police, j'ai laissé celle par défaut en fait, j'ai rien changé. Mais aurais tu un ou deux exemple de polices linéale comme tu dis, parce que là je nage un peu EDIT : mieux comme ça les titres ? : http://m00t.free.fr/Stockage/test_site/objet.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Bah pour le menu, si je suis le seul à trouver que ca flotte, te fais pas de soucis. Après tout c'est juste mon avis perso, j'ai pas la science infuse . Sinon pour les linéales, bah ca va pas bien loin puisque t'est limité au typos système. En général ce sont des trucs genre arial, helvetica, verdana et cie. edit : moi aussi je trouve que les titres sont mieux en plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ok merci A ce moment là je vais forcer les polices au lieu de laisser par défaut Yangzebul HS : tu t'appelle pas yaugzebul sur d'autres forums par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Perso je pense que tu devrais descendre le texte l'image de façon à ce que ça ne touche pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 d'autres avis me disent de laisser l'image du bas chevaucher un peu la zone de texte Je verrais bien à l'utilisation Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 HS : tu t'appelle pas yaugzebul sur d'autres forums par hasard ? Nop, c'est un personnage de JCC (magic) en fait mon pseudo vient d'une faute de frappe Sinon sur d'autre forum j'utilise plutot Yawg ou Ywg. J'aime raconter ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ok lol, qq de mon ancienne école qui porte ce pseudo (yaugzebul) c'est pour ça Bon aller je retourne remplir ce site moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Moi tu connais deja mon avis je le trouve sobre simple tous ce que j aime mais il manque un petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon changement de question ^^ Maintenant j'attends plutot des avis sur l'ergonomie et les temps de chargement Nouvelle URL : ici Il y a quelques videos en streaming mais elles m'ont l'air un peu lourdes je pense, enfin voila à vos avis Le but de ce site est de compléter mon cv en rentrant plus dans les détails en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.