Aller au contenu

Avis site ;)

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde.

Bon je suis en train de faire un site pour compléter les infos de mon cv et détailler un peu plus mes expériences.

Mais pour le moment j'hésite un peu sur l'interface, donc votre avis est le bienvenu :zarb:

Voila donc :

interface 1

interface 2

interface 3

Comme vous le voyez, j'hésite surtout sur les haut et bas de page pour le moment.

Merci de votre avis :transpi:

EDIT : liens du dessus morts.

Voila le site actuellement : http://m00t.free.fr/Stockage/test_site

Reste à le remplir ^^

EDIT 2 :

Bon changement de question ^^

Maintenant j'attends plutot des avis sur l'ergonomie et les temps de chargement :zarb:

Nouvelle URL : http://aurelien.loizeau.free.fr

Il y a quelques videos en streaming mais elles m'ont l'air un peu lourdes je pense, enfin voila à vos avis :p

Modifié par m00t

Posté(e)
  • Auteur

Merci d'avoir participer :iloveyou:

C'est celle qui me plait le plus à moi aussi pour le moment ^^

Posté(e)
  • Auteur

Ce sont les mêmes images partout et en effet elles sont coupées sur la 1. Trop coupées même :iloveyou:

Bon aller je pars sur la deux et je continue mon apprentissage de dreamweaver lol

Posté(e)

pour la 1 il te faudrai un fond su ton texte qui reprenne l'image du bas (mais après le texte sera peut-être illisible, donc mieux vaut la 2). Pour la 3 ça fait une grande zone "vide" en pied de page...

Sinon ça va avoir une belle gueule :iloveyou:

Posté(e)

"Detournement de piles IP"

ya eu des morts ? t'as demandé une rançon ? :)

sinon bien le site, sauf que je trouve que les titres collent trop au menu a gauche

Posté(e)

ouais trop a gauche les titres... en gros je dirais de prendre une police plus petite pour le menu et les titres

Posté(e)
  • Auteur

Les titres, plus petit, ça peut le faire.

Le menu ça risque de faire trop petit justement apres je pense.

Posté(e)
  • Auteur

:-D

J'en ai qd même postées pas mal aujourd'hui ;)

Bon aller testons une police plus petite :p

Posté(e)

Dans la rubrique EasyPost, tu mettras un lien vers LPBFDM ? ca pourrait etre marrant ;)

Ou alors dans Experience Perso :

"Fournisseur Officiel du LPBFDM " :-D

... Je vois que t'as fait un stage chez Cointreau...ca devait etre sympa dit moi :-D t'as supervisé la degustation de liqueur ? :p

Posté(e)
  • Auteur

;) je suis pas sur que ça passe bien le lien vers lpbfdm ^^

Sinon, cointreau, en fait j'étais sur un projet de surveillance, mais sur les chaines de Cognac :-D

Posté(e)

Pour le menu l'arborescence je trouve ca un peu inutile, la tabulation suffit largement à hierarchiser l'information.

Essaye aussi de réduire un peu la tabulation, sinon ca risque de donner l'impression que le texte "flotte".

Sinon ca a l'air de bien partir. :-D

PS : dans la section contact l'elzevir (typo à empattement) ca fait pas terrible sur un écran, essaye plutôt une linéale.

Posté(e)
  • Auteur

Pour le moment je pense garder le menu tel quel. Même si l'arborescence est inutile, j'aime bien le style que ça donne :|

Sinon, pour la police, j'ai laissé celle par défaut en fait, j'ai rien changé. Mais aurais tu un ou deux exemple de polices linéale comme tu dis, parce que là je nage un peu :byebye:

EDIT : mieux comme ça les titres ? : http://m00t.free.fr/Stockage/test_site/objet.php

Modifié par m00t

Posté(e)

Bah pour le menu, si je suis le seul à trouver que ca flotte, te fais pas de soucis. Après tout c'est juste mon avis perso, j'ai pas la science infuse :smack: .

Sinon pour les linéales, bah ca va pas bien loin puisque t'est limité au typos système. En général ce sont des trucs genre arial, helvetica, verdana et cie.

edit : moi aussi je trouve que les titres sont mieux en plus petit.

Modifié par Yangzebul

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci ;)

A ce moment là je vais forcer les polices au lieu de laisser par défaut :chinois:

:smack: Yangzebul

HS : tu t'appelle pas yaugzebul sur d'autres forums par hasard ?

Posté(e)
  • Auteur

:-D d'autres avis me disent de laisser l'image du bas chevaucher un peu la zone de texte :zarb:

Je verrais bien à l'utilisation :-D

Merci en tout cas.

Posté(e)
HS : tu t'appelle pas yaugzebul sur d'autres forums par hasard ?

Nop, c'est un personnage de JCC (magic) en fait mon pseudo vient d'une faute de frappe :byebye:

Sinon sur d'autre forum j'utilise plutot Yawg ou Ywg.

J'aime raconter ma vie :fumer::-D

Posté(e)
  • Auteur

Ok lol, qq de mon ancienne école qui porte ce pseudo (yaugzebul) c'est pour ça :-D

Bon aller je retourne remplir ce site moi :byebye:

Posté(e)

Moi tu connais deja mon avis je le trouve sobre simple tous ce que j aime mais il manque un petit truc :sm::transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Bon changement de question ^^

Maintenant j'attends plutot des avis sur l'ergonomie et les temps de chargement :eeek2:

Nouvelle URL : ici

Il y a quelques videos en streaming mais elles m'ont l'air un peu lourdes je pense, enfin voila à vos avis :fou:

Le but de ce site est de compléter mon cv en rentrant plus dans les détails en fait :francais:

Modifié par m00t

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.