winner49 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut j'aimerais savoir si on peut supprimés un compte msn merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Svp repondez c'est urgent!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Panneau de config / Comptes d'utilisateurs / Ton nom / , puis en haut à gauche : " Gérer mes mots de passe réseau " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ca supprime complétement le compte on ne puet plus envoyer ni recevoir de mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 pour supprimer ta boite mail faut aller sur hotmail ou bien tu n'y vas plus pendant un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner49 Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ou sur hotmail cé ca le probléme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 En français , ça donnerait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Tu doit te rendre ici : http://www.hotmail.msn.com/cgi-bin/accountclose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 et merci d'éditer tes posts pour les mettre en français (et de passer lire le "guide de l'inpactien", cf lien dans ma signature ) pour les autres, merci de ne pas répondre à des posts écrits en style sms en plus, c'est un problème "internet et réseaux" ça, pas "logiciels" topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il est nouveaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Il est nouveaux ... ...et c'est un winner (dsl trop facile) bon on t'a tout expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Mort de rire Aller a plus tt le monde ze menvais de ce Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 bah si c'est pour poster sans apporter d'élément de réponse... oui (sanchant que c'est paradoxale vu que j'ai demandé de ne plus répondre jusqu'à édition des posts ) qu'il soit nouveaux ne le dispense pas de se conformer aux règles de ce forum, règles qu'il a accepté de suivre en s'inscrivant c'est pourquoi je lui rappellais tous ces points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 euh tite question z'ouplait, j'essaie de créer un autre compte msn outre le mien et tout en gardant le mien, mais je n'y arrive pas...quelqu'un aurait pas une tite idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 " Connectez vous en utilisant un autre compte " après s'être déconnecté de MSN. Ajouté un Passeport.NET ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 je me suis permis de changer le titre du topic parce que à chaque fois que je voyais ce titre je crois que le topic n'est pas dans le bonne section et en plus devrait être fermé à cause du topic de centralisation "MSN Messenger" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Le sujet n'est pas MSN Messenger mais plutôt hotmail. Le SMS c'est pas bien, parlez français. ou sinon : Le language SMS, c'est pas automatique. Lisez les règles du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'avais pas osé changer complêtement le titre de ce topic de peur que son auteur ne le retrouve pas du tout mais je suis d'accord avec toi, c'est bien un compte hotmail ... vu qu'un compte msn n'est pas forcement hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'avais pas osé changer complêtement le titre de ce topic de peur que son auteur ne le retrouve pas du tout mais je suis d'accord avec toi, c'est bien un compte hotmail ... vu qu'un compte msn n'est pas forcement hotmail Comment ça ? Il ne pense pas pour regarder le nom du créateur de topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.