musicoman Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 En fait ça ressemble plus a une dictature. Si tu viens pas : au mieux tu te fais critiqué (souvent dans le dos) , au pire t'es punis de match. Et si tu viens pas au entrainement ........... c'est la fin. Si tu veux toujours t'inscrire , j'espere que t'aime les entrainements ou ça gueule de partout. Moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Ouais donc pas terrible quoi. Moi je suis comme Draco (c pour ca qu'on joue toujours ensemble d'ailleurs ). Je joue pour le fun, regulierement, mais j'ai pas tous les soirs. Je n'ai pas de probleme pour payer un peu et securiser une place sur un bon serveur de BF2 avec des gens serieux, mais la compet, c'est pas trop mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 musicoman ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Non mais t'inquiete pas bad crc , j'exagere. A coté de ça , il n'y a que du bonheur. Tout dépend de ce que tu recherches mais il y en a pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 mdr musicoman c'est vrai ça c'est valable pour la team CS:S après chaque team au sein du clan s'autogère... donc pour BF:2 ce sont les gens de la team qui décideront. Au départ la team CSS c'etait pour le fun... mais bon voila on s'est fixé des objectifs sérieux Donc vous pouvez très bien rejoindre le clan sans pour autant avoir envie de faire des LANs , de devenir PGM ou d'appredre à cuisiner la morue. Ce qui est demandé en priorité, c'est l'engagement. Etre présent et faire vivre la team, louer un serveur ensemble. Enfin bref je pense qu'il y a moyen de faire quelquechose de vraiment sympa entre INpactiens sur BF2. D'autant plus que jouer tous ensemble vous rapportera surement plus de points d'expérience dans le jeu par exemple @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 juste une question je m'inscrit comment pour la team sur bf2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 juste une question je m'inscrit comment pour la team sur bf2?? http://inpact-team.euroserv.com/modules.ph...=viewforum&f=29 tu postes ici ou t'envoie un mp a taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 VENEZ VOUS FAIRE RECRUTER PAR CE CHER TAKI POUR L'EQUIPE DE BF2 CE LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.