Aller au contenu

[MOD] Mon premier MOD

Clem1

Messages recommandés

Je vais essayer de te donner un conseil :francais: Ma devise pour faire un bon mod c'est que le Mod doit etre parfait avant d'etre peint, c'est a dire tout beaux tout propre, la peinture pour moi c'est juste pour rajouter un petit plus. Donc avant de peindre essaye de cacher au maximum les défaults et petites imperfections voila sur ce bonne chance :zarb::love::transpi:

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais ca fait longtemps que je n'ai rien fait mais bon il me faut une mobo de toute urgence (µATX) et pour le ventilo ca peux attendre un peu.

Mais il me reste le plus gros, c'est à dire percer la facade pour mettre le lecteurs, mais j'hesite entre 2 possibilités:

FacadeAmpliPortelecteurSolidWorks800640.JPG

Je perce un trou juste pour le tirroir du lecteur et je percu un trou pour le bouton.

OU

FacadeAmpliLecteurSolidWorks800640.JPG

Faire un trou carrément pour le lecteur en entier.

Voila le trou effectué, je suis moi meme surpris par la finition que j'ai réussi à avoir. :modoreussi: :

PIC_03742.JPG

EDIT: vous ne sauriez pas par hazard, comment on pourrait faire pour enlever les marques sur l'alu car quand je l'ai récupéré, il était dans une décharge donc... Merci d'avance pour vos conseils.

Tu devineras pas comment je l'ai fait le trou. J'ai pris la perceuse et j'ai percer les trous en suivant les trais que j'avais fait et ensuite j'ai fini à la lime.

Sinon derière la facade, il y avait le chassis lui meme, j'ai donc du le percer lui aussi.

Voila le resultat:

PIC_03752.JPG.

Je suis encore une fois content de moi, le resultat et bon pour voir que cette partie est cachée.

finalement, tu as réussi a utiliser les vumetres?

J'en ai un aussi, je vais faire des tests, si tu trouves avant moi, donne nous les infos :keskidit:

Sinon, pour tes finitions, tu peux aussi utiliser des gaines de cable : tu fends ton cable avec un cutter, et tu peux t'en servir pour masquer les découpes aproximatives....

Bien entendu si la couleur de ton cable et celle de ton boitier matchent (correspondent, c'est du franglais van-damme) c'est mieux...

finalement, tu as réussi a utiliser les vumetres?

J'en ai un aussi, je vais faire des tests, si tu trouves avant moi, donne nous les infos :chinois:

Salut, les vumètres je les ai gardé, un gars sur le forum m'a donné des schéma je crois. Mais de toute facon, le branchement est facile, il me reste juste à brancher sur la sortie audio et le tour est joué, j'ai 4 fils qui sortens des vumettres (sans conter l'alimentation) donc il me reste 2 fils pour le + de l'audio et 2 pour le -.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...