Aller au contenu

[MOD] Mon premier MOD


Clem1

Messages recommandés

Voila, j'ai commensé un mod aujourd'hui avec comme base un vieil ampli qui trainait depuis un moment dans ma chambre.

Voila les premières images:

PIC_03202.JPG

La base

PIC_03232.JPG

La facade

PIC_03242.JPG

L'interieur débarassé de tout ses éléments (transfos, voie droite et gauche...)

PIC_03252.JPG

Voila, l'interieur fini.

Il ne me reste plus qu'a trouver une petite carte mère pour un celeron 1.3GHz que j'ai récupéré recement avec une carte mère qui elle ne fonctionne pas. Le clavier et la souris s'allument mais pas moyen de mettre sous tension, j'ai tout tenté (clear CMOS, enlever la pile). Le pire c'est que je ne sais pas si le proco fonctionne. Je n'ai pas de mobo pour le tester.

Budget: Le moins possible, sauf pour une mobo µATX pour Celeron Socket 370 (20-25€) et peut-etre un proco car je ne sais pas si le miens fonctionne, un peu de ram (au moins 128Mo), un lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut que je trouve un truc pour couper au dessus des boutons, pour le lecteur DVD. Ensuite faut que je perce derrière. Sinon pour la carte mère, sur eBay, je suis sur 2 carte mais elles sont grandes.

EDIT: je cherche aussi une alimentation d'environ 300W petite et silencieuse. =>eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements.

Sinon voila une alim préparée pour le boitier, sortie de son "écrin" d'origine. lol

Pour l'instant ca ne se présenta pas trop mal, mais bon il faut encore que je trouve une carte mère petite (µATX) pour l'integrer facilement dans le boitier.

PIC_03262.JPG

Photo de "l'alim".

Je vais upper des photos du boitier avec une mobo socket 7 qui fait la taille idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les vumetres, je peut les conserver, mais après c'est pour le branchement sur une sortie audio que ca va être plus difficile.

tu peux me décrire tes vumètres (marque (si ya), fils, etc..), j'ai des schémas sur papier sur comment en brancher. Je peux peut-être t'aider ;)

En tout cas, çà me plait comme idée de mod et tu semble être sur la bonne voir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements.

Sinon, il faut que je fasse le support de fixation de l'alim, et faut pas que je fasse comme avec la mobo, que j'ai 3 trous sur 6, qui passent dans les trous de la carte mère. De toute facon, pour la mobo, 3 vis suffisent, je vais pas secouer le boitier comme un fou (à moins que :transpi:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...