Aller au contenu

[MOD] Mon premier MOD


Clem1

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci à toi.

Maintenant il me reste le plus gros à faire, c'est à dire faire un trou derrière pour les connecteurs de la mobo, le trou pour le lecteur CD.

Sinon il reste aussi quelques petits details internes, la fixation du DD et du lecteur DVD, la fixation de l'alim, le branchement des vumetres (pour variations avec le son).

Mais je vais pas pouvoir continuer mon mod car ja part samedi en vacances et je reviens le 5 aout. Mais après j'aurais quasiment 1 mois pour le finir, ce qui j'espère suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour le vu metre c'est simple, ia 2 fils sur chaque voie, et a ces entrée , tu envoie le signal audio analogique, pas numérique hein !!!

genre, a la sortie audio de ta CM, du met un dédoubleur de jack ( pas de jeux de mots foireux hein , :D ), a une prise tu met tes HP , et a l'autre, tu branche le vu metre, t'a 3 fils sur un jack, le commun, un fil pour la voie droite, et un autre pour la gauche, le commun est facile a reconnaitre, il a pas de gaine,

tu relie 2 fils du vu metre, provenant chacuns d'une voie différente, et tu relie ça au commun de ton jack ( :zarb: ), puis ensuite tu relie les 2 fils restant venant du jack( des fils gainés, séparement), et tu les relie aux fils restant du vu metre, un fil pour chaque voie

et ça devrait marcher

sinon joli mod, j'aime bien ce style rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoila, je reviens de mes vacances sur l'ile de Ré. Je continu mon mod dès que possible mais bon la il faut que je commande mon boitier (Thermaltake Tsunami Inside ~110€) et il faut que je trouve une mobo µATX qui prend les celeron à 1.3GHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai un peu avancer dans le mod, j'ai fait le trou pour les connecteurs de la mobo derrière. Certains me diront que ce n'est pas très beau et je leur répondrais que je m'en fous vu que c'est derrière.

Voila les tofs:

PIC_03592.JPG

L'arrière seul

PIC_03602.JPG

L'arrière avec la mobo.

Sinon si quelqu'un en a, je suis toujours à la recherche d'un ventilo de 15mm d'épaisseur et d'une mobo µATX acceptant les Celeron 1.3GHz (FSB100).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...