Posté(e) le 17 juillet 200519 a Sur le reçu de ma commande pc look passée il y a 2 minutes, j'ai et droit a ceci: ... 1 x Cadeau Client - Type #1 (KDOCLI-001) = 0 Euros ... C'est quoi? J'ai essayé de taper la reference sur leur site, ça trouve rien. Quelqu'un a passé une commande recement et reçu ce cadeau? J'aimerai savoir a quoi m'attendre, un pack de 4 vis chromées, ou une X850XT toute neuve... enfin je reve un peu, mais je me pose la question... Modifié le 22 juillet 200519 a par Alex_83
Posté(e) le 17 juillet 200519 a J'ai aucune idée de se que ça peut être mais chez LDLC j'ai eu un mousqueton en forme de poisson En gros t'attends pas à une X850XT
Posté(e) le 17 juillet 200519 a J'ai aucune idée de se que ça peut être mais chez LDLC j'ai eu un mousqueton en forme de poisson En gros t'attends pas à une X850XT heuresement...
Posté(e) le 17 juillet 200519 a Moi j'avais commander et j'avais sa aussi et c'était un livre informatique pc upgrade un truc comme sa je me rapelle pa tro et sa disait commen bien ventilé le pc etc... mais je pense que sa avais un rappor avec se que j'aivait commander parce que j'aivai commender un ventilo pour la carte graphiques et 3ventilo pour le boitier etc...
Posté(e) le 17 juillet 200519 a Moi chez materiel.net j'ai eu un t-shirt 5ans. Ne t'attent pas a du matoss
Posté(e) le 17 juillet 200519 a Tu va ressevoir une 7800GTX, enfin la doc Modifié le 17 juillet 200519 a par pg-Rennes
Posté(e) le 17 juillet 200519 a moi quand jai commander jai recu une genre de bidule USB de 128MB que tu stock tes affaire dedans pi ,,, brefff sa la la meme fonctionalite quun floppy lol cest sur que tu recevra pas ce que tu voudrais recevoir
Posté(e) le 17 juillet 200519 a Auteur En gros t'attends pas à une X850XT Argh... ma vie est fichue. Ma X850XT tant esperée. Alors peut etre un bouquin ou une clé usb ou un mousqueton en forme de poisson. Je peux arreter mes illusions Je vous direz ce que j'ai eu dans 3 jours avec de la chance. Merci de vos reponses.
Posté(e) le 17 juillet 200519 a http://www.pc-look.com/boutik/kdocli-001.html edit = nan ne lisez pas ce post !!! Modifié le 17 juillet 200519 a par hidden
Posté(e) le 17 juillet 200519 a J'aimerai savoir a quoi m'attendre, un pack de 4 vis chromées C'est mieux en inox que chromée ^^
Posté(e) le 17 juillet 200519 a moi quand jai commander jai recu une genre de bidule USB de 128MB que tu stock tes affaire dedans pi ,,, brefff sa la la meme fonctionalite quun floppylol cest sur que tu recevra pas ce que tu voudrais recevoir Ca s'appelle une clé USB
Posté(e) le 18 juillet 200519 a j'attend aussi ma commande avec mon cadeau. Je me demande vraiment ce que c'est quand meme
Posté(e) le 20 juillet 200519 a j'attend aussi ma commande avec mon cadeau.Je me demande vraiment ce que c'est quand meme deuxieme message à ce que je vois ... dsl pour le HS ... mais je me sent obliger de te souhaiter la bienvenue
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Auteur bienvenue lvtuneur j'ai reçu ma commande ce matin il y a 2 minutes Rapides! bravo a pc-look (et a la poste pour une fois) Le cadeau c'est le tout dernier modele haut de gamme version ameliorée du... ... magazine PC assemblage C'est deja mieux que rien.
Posté(e) le 20 juillet 200519 a vive pc assemblage c'est bien comme mag (joyeux aniversaire je t'offre le dernier numero de pc assemblage quel geste genereux quand meme)
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Ouais moi aussi j'ai eu ça à ma dernière commande. Mais ça m'a fait plaisir puisqu'il s'agissait d'un hors série sur le silence. J'ai trouvé ça sympa... (en même temps je venais d'acheter pour 90 euros de Papst, Noiseblocker, nappes rondes et autres fanmates)
Posté(e) le 20 juillet 200519 a idem j'ai recu le mag pc assemblage : comment monter son water quand j'ai commander toutes mes pieces de watercooling sympa quand meme :)
Posté(e) le 21 juillet 200519 a On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est déja mieux que rien.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.