Alex_83 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Sur le reçu de ma commande pc look passée il y a 2 minutes, j'ai et droit a ceci: ... 1 x Cadeau Client - Type #1 (KDOCLI-001) = 0 Euros ... C'est quoi? J'ai essayé de taper la reference sur leur site, ça trouve rien. Quelqu'un a passé une commande recement et reçu ce cadeau? J'aimerai savoir a quoi m'attendre, un pack de 4 vis chromées, ou une X850XT toute neuve... enfin je reve un peu, mais je me pose la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai passé une commande jeudi soir.. moi j'ai pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai aucune idée de se que ça peut être mais chez LDLC j'ai eu un mousqueton en forme de poisson En gros t'attends pas à une X850XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'ai aucune idée de se que ça peut être mais chez LDLC j'ai eu un mousqueton en forme de poisson En gros t'attends pas à une X850XT heuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El.Doctor.972 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi j'avais commander et j'avais sa aussi et c'était un livre informatique pc upgrade un truc comme sa je me rapelle pa tro et sa disait commen bien ventilé le pc etc... mais je pense que sa avais un rappor avec se que j'aivait commander parce que j'aivai commender un ventilo pour la carte graphiques et 3ventilo pour le boitier etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Moi chez materiel.net j'ai eu un t-shirt 5ans. Ne t'attent pas a du matoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Tu va ressevoir une 7800GTX, enfin la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 moi quand jai commander jai recu une genre de bidule USB de 128MB que tu stock tes affaire dedans pi ,,, brefff sa la la meme fonctionalite quun floppy lol cest sur que tu recevra pas ce que tu voudrais recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 En gros t'attends pas à une X850XT Argh... ma vie est fichue. Ma X850XT tant esperée. Alors peut etre un bouquin ou une clé usb ou un mousqueton en forme de poisson. Je peux arreter mes illusions Je vous direz ce que j'ai eu dans 3 jours avec de la chance. Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 http://www.pc-look.com/boutik/kdocli-001.html edit = nan ne lisez pas ce post !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 J'aimerai savoir a quoi m'attendre, un pack de 4 vis chromées C'est mieux en inox que chromée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 C'est mieux en inox que chromée ^^ meme pas des inox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 moi quand jai commander jai recu une genre de bidule USB de 128MB que tu stock tes affaire dedans pi ,,, brefff sa la la meme fonctionalite quun floppylol cest sur que tu recevra pas ce que tu voudrais recevoir Ca s'appelle une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Je dirais même plus, un stick usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Pire un porte clefs en forme de clef USB, mais sans faire clef USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levtuneur Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 j'attend aussi ma commande avec mon cadeau. Je me demande vraiment ce que c'est quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 j'attend aussi ma commande avec mon cadeau.Je me demande vraiment ce que c'est quand meme deuxieme message à ce que je vois ... dsl pour le HS ... mais je me sent obliger de te souhaiter la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bienvenue lvtuneur j'ai reçu ma commande ce matin il y a 2 minutes Rapides! bravo a pc-look (et a la poste pour une fois) Le cadeau c'est le tout dernier modele haut de gamme version ameliorée du... ... magazine PC assemblage C'est deja mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 vive pc assemblage c'est bien comme mag (joyeux aniversaire je t'offre le dernier numero de pc assemblage quel geste genereux quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ouais moi aussi j'ai eu ça à ma dernière commande. Mais ça m'a fait plaisir puisqu'il s'agissait d'un hors série sur le silence. J'ai trouvé ça sympa... (en même temps je venais d'acheter pour 90 euros de Papst, Noiseblocker, nappes rondes et autres fanmates) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 pc-assemblage est un tres bon magazine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 idem j'ai recu le mag pc assemblage : comment monter son water quand j'ai commander toutes mes pieces de watercooling sympa quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Mouai c'est mieux que rien, mais ils pourrait faire un effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Toujours à raler toi J'en suis content de ce petit cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est déja mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.