Aller au contenu

[CG] benchs et réalité ti4600 vs 5900xt


steph12

Messages recommandés

enfin un sujet sur les GF4 :cartonrouge: je suis dans le mm cas que toi.aprés la mort de ma ti 4600 :craint: je me suis acheté une 5750 ultra leadtek qui rame par rapport à ma regrétté ti !

que penser des benchs qui enterrent les cartes des generations precedentes?

marketing quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vien de m'acheter un GF4TI 4200 128MO de chez leadtek, 666.gif j'y fais tourner COD, ut2004, maxpayne 2 tout en high en 1024x768 32Bit 666.gif, avec un vieux amd athlon 1,4 GHZ et 512 de ram.

Par contre, NFSU2 et la demo de farcry ne se lancent pas... :D

J'ai pas encore essayer half life 2, mais je ne m'attend pas à du 1024x768 tout high... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une ti 4600 et une 5900xt . sous 3d Mark 01 , la 5900 XT met un vent à la ti 4600 alors que dans les jeux far cry et HL2 la ti 4600 est loin devant ! :cartonrouge: (verifié avec fraps).comme quoi les vielles gf 4 ont encore la peche :-D

Oui en effet les GF4 sont plus véloce ...

Parcontre la qualité des graphismes est supérieur sur les FX ! :p

Je me souviens d'un comparos d'une simple FX5600 et d'une TI 4200 sur DOOM 3, et c'était bien plus jolie sur la FX ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi les images peuvent elles etre plus jolies ?

far cry et hl2 sont directx8 non ?

perso, je ne vois aucune difference de qualité entre ces deux cartes

hei bah non les jeux comme far cry ou hl2 sont des jeux direct 9 ou doom3 c de l'open gl (si je ne me trompe pas :postsinutiles: )voila pourquoi ils sont plus beau avec les fx que les ti :reflechis: mais faut dire qu'a cette generation les ati sont largement devant preferez plutot les 9600 pro qui sont pas mal non plus :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la geforce 4 Ti est une bonne puce mais en direct x 8

Helas pas compatible direct x 9.

Les Fx faut a vouer sont de grosse daube en direct x 9.je possedais une fx 5900 asus ben po fameux en direct x 9.

Ex:3DMark05

au minimum une carte graphique supportant les Pixel Shader 2.0 pour fonctionner. Tous les pixel shaders sont au minimum du niveau PS 2.0. Les possesseurs de GeForce4, GeForce 4 MX, Radeon 9000, 9100, 9200 et 9250 peuvent donc passer leur chemin. Les puces actuelles d’entrée de gamme en AGP de ATI ne feront pas tourner 3DMark05, au contraire des GeForce FX 5200 de NVIDIA.

Pour le futur donc oublié les geforce 4 et les fx d'ailleurs.

Une 6600GT ou une x 800 feras tres bien sont petit Bonhomme de chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une FX5900xt à bon prix et je pense pouvoir la passer en FX5900ultra :reflechis: , mais comment? personne n'a un pti tuto sur le refroidissement? j'ai une Aopen version BLACK :chinois:

desque j'ai mon dd, je teste ça sur LOCKON en DX9 et je vous file les résultats en fps (avec ma ATI9600pro ça tourné pas mal en DX9)

ps: je suis passé de ATI chez NVidia, mais aprés des tels topics je ne suis pas sur d'y rester longtemps :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté une FX5900xt à bon prix et je pense pouvoir la passer en FX5900ultra :-D , mais comment? personne n'a un pti tuto sur le refroidissement? j'ai une Aopen version BLACK :francais:

desque j'ai mon dd, je teste ça sur LOCKON en DX9 et je vous file les résultats en fps (avec ma ATI9600pro ça tourné pas mal en DX9)

ps: je suis passé de ATI chez NVidia, mais aprés des tels topics je ne suis pas sur d'y rester longtemps :ortho:

Et je comparerai avec ma Hercules Radeon 9800XT :sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TI étaient de bonnes CG, mais de la a dire qu'elles sont mieux que les 5900.... Faut arreter la vinasse les enfants... J'avais du Ti4600.... Et une 5900 XT modder via bios en Ultra.... Rien a voir, pas de comparaison possible, la 5900 est tres tres loin devant.... Surtout Farcry, tout en High, c'est meme pas la peine de pretendre faire mieux avec un 4600..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...