Aller au contenu

6800GT arrivage immédiat !


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut a tous ,

Voil j ai commandé une 6800GT générique sur GROSBILL.com pour le prix de 250€ alors voila comme c est une carte generique j ai peur que le systeme de refroidissement sois POURRI. Alors j ai regarder le prix du NV SILENCER 5 pour FX6800GT et 6800ULTRA.

Qu en pensez vous ? Est ce que cet investissement pourra me permettre d o/c ma carte sans pour autant faire de mon pc un four ?

Merci +++ :-D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vincent,

j'hesite a commander cette carte aussi.

Peux tu nous renseigner sur ce que tu recois comme carte de la part de GROSBILL; parce que j ai lu sur un forum (me souviens plus ou) qu'a la place de la generique certain avaient recu une SPARKLE, une POV ou une PNY

Alors je me pose sincerement la question, si c'est vraiment une generique que tu vas recevoir.

SI tu pouvais me renseigner a la reception de la carte

merci,

bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 6800GT 256Mo Sparkle et ça tourne bien (oc a 432/1170 en stable, mais j'ai pas pousser plus haut) par contre il faut changer le dissip parce que c'est de la merd* et qu'il fait du bruit.

Et pc gamers qui fonts des tests... :francais:

PS: la carte a pas la même tête que sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé la CG sur Grosbill. je l'ai reçu il y a une semaine: Sparkle 6800 GT 256Mo. Elle ne ressemble pas au photo du net (2 ventillateurs de bon aspect).

63° à rien faire et 80° en sortie de jeux.

Je ne sais pas si le systéme de refroidissement est performant.

Je voudrais le changer pour un NV Silencer 5 mais est-ce que ça m'apporterait du mieux???

Qu'est-ce tu as mis comme nouveau Dissip?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...