V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Salut a tous , Voil j ai commandé une 6800GT générique sur GROSBILL.com pour le prix de 250€ alors voila comme c est une carte generique j ai peur que le systeme de refroidissement sois POURRI. Alors j ai regarder le prix du NV SILENCER 5 pour FX6800GT et 6800ULTRA. Qu en pensez vous ? Est ce que cet investissement pourra me permettre d o/c ma carte sans pour autant faire de mon pc un four ? Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Le NV Silencer 5 est très bien et te permettra de jouer un peu avec les frequences de ta carte. c'est ce que j'ai sur la mienne et je fais du 65°C en full (à 415/1100). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 franchement tu peux l'oc si tu veux, mais oc une 6800GT avec un sempron à 2,00Ghz, ca servira vraiment pas a grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Spirit Wolf ce post a deux jours a present tu asi la frequence de mon processeur alors je vous demande autre chose Si je l achete mais pas pour o/c juste pour pedre des degres sa vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funeste Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 salut vincent, j'hesite a commander cette carte aussi. Peux tu nous renseigner sur ce que tu recois comme carte de la part de GROSBILL; parce que j ai lu sur un forum (me souviens plus ou) qu'a la place de la generique certain avaient recu une SPARKLE, une POV ou une PNY Alors je me pose sincerement la question, si c'est vraiment une generique que tu vas recevoir. SI tu pouvais me renseigner a la reception de la carte merci, bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ma carte Salut Voila le lien vers ma carte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Manu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bonsoir, Vu aujourd'hui chez Surcouf Avenue Deaumesnil un arrivage de Sparkle 6800GT 256 Mo DDR3 à 259 €... il en restait une vingtaine tout au plus, moins la mienne !!! ^^ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 bonsoir,Vu aujourd'hui chez Surcouf Avenue Deaumesnil un arrivage de Sparkle 6800GT 256 Mo DDR3 à 259 €... il en restait une vingtaine tout au plus, moins la mienne !!! ^^ @+ Cette marque est très peu connue c'est des bonne ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Manu Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 on trouve pas mal de liens sur Google ! Un Test un scan d'article (anglais) un autre scan d'article (anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 J'ai une 6800GT 256Mo Sparkle et ça tourne bien (oc a 432/1170 en stable, mais j'ai pas pousser plus haut) par contre il faut changer le dissip parce que c'est de la merd* et qu'il fait du bruit. Et pc gamers qui fonts des tests... PS: la carte a pas la même tête que sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drahak Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, J'ai commandé la CG sur Grosbill. je l'ai reçu il y a une semaine: Sparkle 6800 GT 256Mo. Elle ne ressemble pas au photo du net (2 ventillateurs de bon aspect). 63° à rien faire et 80° en sortie de jeux. Je ne sais pas si le systéme de refroidissement est performant. Je voudrais le changer pour un NV Silencer 5 mais est-ce que ça m'apporterait du mieux??? Qu'est-ce tu as mis comme nouveau Dissip? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi j'avait un NV Silencer 5 sur la mienne.C'est tres efficace et ca ne chauffe pas le boitier Je le vend d'ailleur. Si ya moyen de la main a la main ca peut se faire sinon en fdp c'est pas interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi j'ai un zalman vf700cu et ça marche aussi très bien (oc en 425/1150, 53°C en idle et 74°C max en full quand il faisait 35°C dans ma chambre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi j'ai un zalman vf700cu et ça marche aussi très bien (oc en 425/1150, 53°C en idle et 74°C max en full quand il faisait 35°C dans ma chambre ). Ca va t'es tranquille avec sa mais un NV silencer 5 c est pas le meme prix qu zalman 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Zalman Z80C-HP + ventilateur Tornado 80 mm + Zalman ZM-NB47J (radiateurs pour VRAM) Ce n'est pas mal que j'ai gagné 11° C en idle pour GPU et 10° C en idle pour VRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ca va t'es tranquille avec sa mais un NV silencer 5 c est pas le meme prix qu zalman 700 Oui mais c'est surtout moins moche pour la vitre en plexi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Zalman Z80C-HP + ventilateur Tornado 80 mm + Zalman ZM-NB47J (radiateurs pour VRAM) Ce n'est pas mal que j'ai gagné 11° C en idle pour GPU et 10° C en idle pour VRAM Alors ce truc la c est juste juste juste un radiateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 dissipateur passif, avec une bonne ventilation de boitier ça roule pour un usage normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.