Aller au contenu

RAM Cas 2 et opteron ?

Bart666

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

en général, les bonnes barrettes sont supportées pour les Opterons, Xeons, Itaniums, etc... Et les cartes mères multi-processeurs des marques.

Les bonnes barrettes avec ECC sont :

- Dane-Elec

- Infineon

- Samsung

- Corsair

- des autres marques (un peu long pour y mettre pour moi :fumer: )

Sinon les barrettes les plus courantes pour les serveurs (des Opterons et des Xeons) sont Infineon, Dane-Elec et Samsung.

:francais:

Posté(e)
de toute façon la ecc ne vise pas les perfs, de la pc3200 ecc cas2 il doit pas y en avoir des masses

Il faut connaître sur les processeurs d'Opteron :francais:

Opteron utilise toujours la mémoire avec ECC... Comme Xeon.

Posté(e)
Il faut connaître sur les processeurs d'Opteron :francais:

Opteron utilise toujours la mémoire avec ECC... Comme Xeon.

je suis au courant :fumer:

par contre tu ne sembles pas avoir compris le sens du topic (je me trompe peut être)

je rexplique (au cas ou) = "le cas latency à-t-il une importance sur une config à base d'opteron ?"

Posté(e)
je suis au courant :francais:

par contre tu ne sembles pas avoir compris le sens du topic (je me trompe peut être)

je rexplique (au cas ou) = "le cas latency à-t-il une importance sur une config à base d'opteron ?"

Dans ton 1er post, il ne parle pas le cas latency mais il parle "ECC".

Entre non-ECC et ECC pour le cas latency sont identiques.

Mais ECC a des bits en plus pour la correction par rapport non-ECC donc un peu plus long que non-ECC.

Posté(e)

commentaire LDLC :

Sachant que le CAS latency n'a que très peu d'influence sur les performances d'une plateforme opteron, celà ne sert à rien de se ruiner pour des barrettes ECC registered en CAS 2.

Autant pour moi, je me suis peut-être mal exprimé. Mon interrogation se fesait sur le "LOW LATENCY" (et non sur ECC REGISTERED).

CORSAIR TWIN X

Elle est pas chère en plus donc cela ira trés bien.

Merci

Bart

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...