Aller au contenu

RAM Cas 2 et opteron ?


Bart666

Messages recommandés

Bonsoir,

en général, les bonnes barrettes sont supportées pour les Opterons, Xeons, Itaniums, etc... Et les cartes mères multi-processeurs des marques.

Les bonnes barrettes avec ECC sont :

- Dane-Elec

- Infineon

- Samsung

- Corsair

- des autres marques (un peu long pour y mettre pour moi :fumer: )

Sinon les barrettes les plus courantes pour les serveurs (des Opterons et des Xeons) sont Infineon, Dane-Elec et Samsung.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut connaître sur les processeurs d'Opteron :francais:

Opteron utilise toujours la mémoire avec ECC... Comme Xeon.

je suis au courant :fumer:

par contre tu ne sembles pas avoir compris le sens du topic (je me trompe peut être)

je rexplique (au cas ou) = "le cas latency à-t-il une importance sur une config à base d'opteron ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au courant :francais:

par contre tu ne sembles pas avoir compris le sens du topic (je me trompe peut être)

je rexplique (au cas ou) = "le cas latency à-t-il une importance sur une config à base d'opteron ?"

Dans ton 1er post, il ne parle pas le cas latency mais il parle "ECC".

Entre non-ECC et ECC pour le cas latency sont identiques.

Mais ECC a des bits en plus pour la correction par rapport non-ECC donc un peu plus long que non-ECC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire LDLC :

Sachant que le CAS latency n'a que très peu d'influence sur les performances d'une plateforme opteron, celà ne sert à rien de se ruiner pour des barrettes ECC registered en CAS 2.

Autant pour moi, je me suis peut-être mal exprimé. Mon interrogation se fesait sur le "LOW LATENCY" (et non sur ECC REGISTERED).

CORSAIR TWIN X

Elle est pas chère en plus donc cela ira trés bien.

Merci

Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...