altf11 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 alut tout le monde j'ai formatté mon pc et depuis je n'arrive plus à relire mes xvid,(brouillé en vert , vous savez de koi je parle =)j'ai divx pro 5,nimo codecs 5.8 et xvid j'ai cru comprendre qu'il yavait un ordre d'installation ... c vrai ca ou quoi ?? j'ai essayé juste avec nimo , ca fait planter mon media player donc voila .... meme avec le lecteur divx ca plante !!!! et j'ai installé hier ffdshow-20030523 , et toujours rien !!! mais bon avant ca marchait sous media player et sans ca , donc ya un binz kk part !!! vous avez une idée ???? pour retrouver ma config je parle , bon limite si faut avoir un autre lecteur ok , mais bon ca m'ettonerait que la soluce vienne JUSTE du lecteur , donc voila merci d'avance à tous ciaoxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 perso, bsplayer + divx 5 + xvid... mais c'est vrai, je crois qu'il faut mettre xvid en dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 18 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2003 salut ben merci , jveux bien bsplayer mais il me met une erreur de violation quand jveux ouvrir un divx !!! xvid ou pas ... j'ai mit la 0.84 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 perso en installant Nimo Codec, puis la dernière version de divx, j'avais beaucoup de plantage avec Windows Media Player donc je l'ai désinstallé, puis installé individuellement Divx et XVid ( je ne me rapelle plus dans quel ordre ) le seul problème : quel codec installé lorsque la video ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 J'avais des images vertes avec les premieres versions de DivX 5 et tout est rentré dans l'ordre avec les dernières versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 tiens, j'ai trouvé un logiciel sympa qui permet de donner le codec utilisé par la vidéo : http://www.headbands.com/gspot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 salut jvais dl ce ptit prog pour une autre fois , parce que moi je sais que mon film c'est un xvid ct pas le bleme ... facon j'ai réussit à faire marcher le tout en installant juste divx5.05 et xvid , aux chiottes nimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilcoyote Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ta bien raison pour nimo moi d ke je lai installer media player planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txtman Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 essayez le DivX-Data Codec Pack 1.421 il est très propre et mis à jour réguliérement =>http://www.divxdata.fr.tc > Téléchargement > Codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altf11 Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ouais mais merci j'ai trouvé ma soluce divx 5 et xvid et le tout marche nickel nimo aux chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j'ai le pack DiViDiX et ça marche très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.